[Actu] Bêta Cataclysm : néfastes effets de la lune

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2010 à 02:37 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Un côté loup, un côté humain. Voici quelques captures d'écran de la zone de départ des Worgens par Cleophis, Ysha et votre serviteur.
Comme d'habitude, si vous ne voulez pas gâcher la surprise, ne cliquez pas sur la suite de l'article


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Pragmatisme
Merci beaucoup pour ces infos/photos !

J'ai un gros coup de coeur pour Gilnéas, et les worgens
Sombre, bestiale, sympa la race !

Vivement Cataclyme.
Ça se voit pas sur les screens mais les Worgens sont plus bestiaux qu'auparavant, malheureusement 1 seul skin est accessible sur le dernier patch (ils sont sûrement en train de refaire tout ça)

Toujours pas de Worgens femelles
Le Worgen sur un cheval c'est juste pour la quête ici, toujours pas de monture worgen en vue :/

Par contre, c'est possible, voir quasi-sur, que les worgens pourront tout monter, du cheval au meca, en passant par le bélier.. Et ouais, la sa va faire tache, il faudrait dès a présent faire signer un pacte aux futurs worgens, afin que jamais ils ne montent une autre monture que la leur.

Et pis les gobelins s'nul, je sens que je vais faire un génocide en pvp sauvage, leurs p'tit zieux de fouines me rendent tou chose
Tiens sûrement un peu HS mais j'aimerais savoir un truc.
J'ai matter quelques trucs sur Cata et j'ai cru remarqué que Blizzard avait changé la Party Frame ? Ca se rapproche pas mal de Grid j'ai l'impression.
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Il me semblait avoir lu qu'on passait en forme Worgen uniquement en combat, donc si c'est le cas quelle que soit la monture, elle serait monté en forme humaine non ?
Citation :
Publié par Hopure
Il me semblait avoir lu qu'on passait en forme Worgen uniquement en combat, donc si c'est le cas quelle que soit la monture, elle serait monté en forme humaine non ?
Plus exactement, tu as une capacité qui te permet de passer en forme humaine, ta forme de base étant Worgen... Et cette capacité est automatiquement annulée en cas de combat.
C'est bien sympa tout ça mais les fautes piquent :x

Surtout :

Citation :
Arrivée des nouveaux allié des Worgens: les elfes de la nuit qui leur prète gentilment du matériel



Sinon merci pour les screenshots, vivement que j'ai mon accès !
Citation :
Publié par Hopure
Il me semblait avoir lu qu'on passait en forme Worgen uniquement en combat, donc si c'est le cas quelle que soit la monture, elle serait monté en forme humaine non ?
Quand tu combat, tu passe automatiquement en forme Worgen.
Sinon, hors combat, c'est toi qui choisi la forme que tu veux utiliser.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Faudra vraiment que tu change de pc quand meme a un moment /sifflote
Tu peux nous envoyer des screens, on se fera un plaisir de les publier
PS: les miens c'est que les derniers, ça se voit ils sont en 4/3
Citation :
Publié par Gryndel
Tu peux nous envoyer des screens, on se fera un plaisir de les publier
PS: les miens c'est que les derniers, ça se voit ils sont en 4/3
Je prend et upload des screen qui m'interesse moi, j'ai aucunement l'ame d'un reporter/redacteur a screen tout une zone de long en large
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je prend et upload des screen qui m'interesse moi, j'ai aucunement l'ame d'un reporter/redacteur a screen tout une zone de long en large
pour ceux de cléophis je ne connais pas sa config, mais moi je peux pas faire mieux, j'ai tout au max! même pour la qualitée des screens

j'en rajoute quelques un d'un passage que j'aimais bien ^^

WoWScrnShot_071510_014911.jpg
WoWScrnShot_071510_144418.jpg
WoWScrnShot_071510_153540.jpg
WoWScrnShot_071510_144459.jpg

Citation :
Publié par Red Garden
Putin on va bouffer de la Bella de l'Edward et du Jacob meme sur wow

VDM
Jte le fait pas dire! j'ai croisé un worgen du nom de Jaspercullen XD (pas très RP soit-dit en passant...)
Citation :
Publié par Ysha
WoWScrnShot_071510_144459.jpg
Ah j'avais jamais vu le carriage final (j'ai pas remonter de worgen)

Screens sympas
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ah j'avais jamais vu le carriage final (j'ai pas remonter de worgen)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ancien avais du style et a fait pas mal couler d'encre sur les forums alpha

http://skydexter.free.fr/wow/?thumbnail=cataclysm%2FWoWScrnShot_052310_215714.jpg


Screens sympas
lol sympa cette version la aussi ^^
Celle de mon screen s'arrête sur l'absence du pnj pendant 20 min si par malheur il vient à mourir lors du mini event XD

Et j'ai été étonnée de voir que la carriole était entièrement animée, jusqu'au malles sur le toit qui bougeaient et s'ouvraient (et à côté de ça tellement de choses non finalisée, j'aime l'ordre des prioritées chez blizzard )

Et sinon sky, tention à ton screen si je comprend bien c'est de l'alpha, et celle-ci est encore sous NDA

Mais en tout cas, toute la phase manoire/carriole est vraiment bien sympa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés