Question sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Il est possible de changer de faction via des cérémonies et évènements en jeu qui sont organisés par les MJ et l'équipe de dev.

Par contre, un Fondateur est obligatoirement Emnu, ce qui l'empêche de pouvoir rejoindre les Nashen, qui sont obligatoirement Turnes.

Il n'est donc possible de changer de faction que dans cet ordre :

Neutre Turne > Nashen> Neutre Turne

Neutre Emnu > Fondateur > Neutre Emnu
Ok, merci pour cette réponse.
J'ai un autre petit problème.
Je suis rentré dans la maison des "fondateur" (niv 5) et je me suis déconnecté dedans. Quand je me reconnecte, je n'arrive plus à sortir. J'ai beau cliquer sur la porte pour "sortir" rien ni fait. Comment puis-je faire pour me débloquer?
(heure d'essai 05h47min)
Citation :
Publié par Tankoua
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant ce jeu, peut-on changer de faction par exemple passer de "fondateur (se qui sont pour le progrès?)" à "ecolo (se qui sont pour la nature?)" ou a neutre dans le jeu?

Cordialement
kanji aurait du relever , les nashens ne sont pas des écolos , c'est ce genre d'amalgame qui as créer les déséquilibres actuels dans les factions.
Je ne peux que tu conseiller de bien lire l'histoire du jeu avant.
Et pour les cérémonies pour passer de neutre Turne à Nashen ou de neutre Emnu à Fondateur il n'y a pas de date on ferra ça de temps en temps.

Où et comment : D'abord on rassemble les troupes chez le Doc du coin (Vico pour les Nashen et Steto pour les Fondateurs) puis on va tous ensemble à l'avant poste de faction concernée pour commencer la cérémonie, là bas on fait passer des épreuves aux prétendants qu'ils doivent réussir pour être acceptés dans la faction.
Citation :
Publié par Tankoua
Bonjour,
J'ai encore deux questions :
1- Quand sont organisés les cérémonies avec les GM pour passer de fondateur à neutre? Et ou faut-il se rendre?
Je te réponds car vagrant n'a pas lut la question.
Il n'y as pas moyen (que je sache du moins) pour l'instant de passer de fondateur à neutre.
Il te faudrait écrire aux Devs expliquant tes raisons à la limite mais je vois pas d'autres solutions.


D'ailleurs tankoua ,pourquoi veut tu quitter les fondateurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés