Ouvert à un débutant?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de voir une offre sur steam avec le jeu et toutes les extensions ( 30 jours de jeu ) pour 5 euros et je me demande si je n'ai pas interêt a venir y faire un petit tour ! Le jeu est en français en plus . En revanche je me demande si il y'a encore du monde et si je ne risque pas d'être le seul a débuter :s .
Pourriez vous me donner des infos , sachant que le forum n'a pas l'air très vivant .

Merci par avance a tous .

a bientôt ,
Je crois que l'utilisation de Steam est un peu contraignante au niveau de certaines fonctions que les joueurs ont tendance à rajouter au jeu. A mon avis, si tu as 15€ qui trainent quelque part, commande la version complète pour 20€, tu seras gagnant.

Sinon, le jeu est vivant, une fois qu'on a passé les premiers niveaux, comme dans tous les MMOs vieillissants. Ça veut dire que tu t'amusera peu par rapport à ce qui est possible à haut niveau, mais ça peut quand même être amusant.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je crois que l'utilisation de Steam est un peu contraignante au niveau de certaines fonctions que les joueurs ont tendance à rajouter au jeu. A mon avis, si tu as 15€ qui trainent quelque part, commande la version complète pour 20€, tu seras gagnant.
J'ai la version steam et je n'ai absolument aucun problème, il n'y a même pas besoin de lancer steam pour jouer à FF en fait.
Bien le bonjour.

En effet cette offre steam du pack complet à 5 euros me fait aussi de l'œil.

Il serait un peu tard de se mettre maintenant à FFXI, dans l'optique où le XIV en prendrait la succession en septembre / octobre ( si tant est qu'il soit au moins aussi réussi que son ancêtre 11, ce qui n'est pas acquis ). Le XIV vaudra t-il de se passer du XI ? Je m'interroge, mais NDA oblige cette phrase n'ira pas plus loin.

Comptant aussi m'y replonger après des années d'absence, si jamais tu t'engage dans l'aventure kominext, et que tu souhaite que l'on s'entraide un peu dans le délicat domptage d'FFXI, fais signe. Enfin, tout dépendra aussi du serveur choisi.
bonjour,

Voila moi aussi je viens d'acheter le pack a 5euro de FF XI

Je pense joué sur Gilgamesh : il me semble que c'est le meilleurs serveur avec la plus grosse communauté FR.

Donc voila si tu veut mon steam amis : loloverno

Je pense commencé a jouer ce soir vers 19h le temps que je DDL les MAJ
Je débute aussi mais je passé la mâtiné sur le guide des aventuriers et vus que je pense y joué avec une manette de X360 sa ne devrai pas être si dur que ça

Cordialement =)
Mmmhh, je viens d'acheter le jeu sous steam mais je ne peux pas jouer car je dois acheter un code produit... il faut acheter un mois pour pouvoir bénéficier des 30 jours gratos? :x
On peut dire çà comme çà. Tu dois donner ton n° de CB comme s'il n'y avait pas de période d'essai. Ensuite tu pourras créer ton perso et tu auras 30 jours gratuits a partir du moment de l'activation du code produit. Si tu décides de ne pas aller au bout des 30 jours parce que tu n'aimes pas, tu désactives ton code produit et rien ne te sera déboursé. Si tu décides de rester, début septembre tu auras les 12.95€ + les quelques jours restants du mois d'aout (soit ~ (12.95€/31 jours)x9 jours restants), puis tous les débuts de mois, 12.95€ (hors perso supplémentaire a 1€).
Non j'ai eu la meme erreur Tu doit faire comme si tu acheter une Clef produit sauf quelle te sera facturé 1euro et du doit activé les Scénario additionnel et tout sa aussi
Tu a rien a payé de plus.
c'est quoi ton steam amis ?
Bonjour a tous ;

Je ne sais pas si j'aurais suffisament de temps pour jouer , je ne sais pas si je vais aimer , en fait je ne sais rien mais merde a l'heure ou on achète des jeux avec 7 heures de durée de vie pour 65 euros je peux bien acheter un jeu a 5euros , que j'accroche ou pas il sera vite rentabilisé !
Je le prend , je pourrais venir jouer demain ou dans la nuit .
Mon steam ID : olivier16bx .

A bientôt ,

PS : Si tout le monde va sur Giglamesh je vais faire de même .
Profitant de l'offre, j'ai aussi craqué dans l'achat du jeu.
J'ai une question cependant.
Je cherches un serveur peupler et surtout anglophone
ne ( UK si possible).
Si quelqu un peut me renseigner ou joue sur ce type de serveur.
( nous somme 2, une franco et un spanish) donc si possible on souhaite éviter un serveur avec une grande population d'espagnol aussi ).
Merci
Activer son jeu/code
clic droit sur "final fantasy XI" et choisit : Launch Playonline .....
la tu crées ton compte.
Tu lances le jeu.
Il va te dire qu'il te faut l'activer.
Tu vas dans "achetez code"
tu valides, et miracle, sa active le jeu sans débiter le moindre sous.
Tu lances le jeu et la tu te tapes une magnifique MAJ de 10h, ce qui est convenable pour un jeu de plus de 8 ans.

( Si tu as des infos sur un serveur a majoriter UK, je prend)
Bonjour , en cherchant un peu j'ai trouvé mais merci d'avoir pris la peine de répondre !
Je suis désolé mais je ne pourrais pas te rendre service , c'est la première fois que je joue a ce jeu :s

A bientôt ,
Si tu cherches un serveur UK... Je ne peux pas réellement t'aider mais, ceci devrait pouvoir un minimum:
http://www.ffxiah.com/search/player?...last_sale_date[0]=2010-06-22%2020%3A13%3A09#adv

Tu peux y effectuer une recherche par serveur. Maintenant, ce n'est qu'à titre d'indication puisque, pour figurer dans cette liste plus ou moins "précise", il faut que le joueur ait créer un compte sur le site FFXIAH et qu'il laisse paraître sa nationalité ^^
Citation :
Publié par Gantz1984
Profitant de l'offre, j'ai aussi craqué dans l'achat du jeu.
J'ai une question cependant.
Je cherches un serveur peupler et surtout anglophone
ne ( UK si possible).
Si quelqu un peut me renseigner ou joue sur ce type de serveur.
( nous somme 2, une franco et un spanish) donc si possible on souhaite éviter un serveur avec une grande population d'espagnol aussi ).
Merci
La communauté anglaise n'est plus vraiment présente je crois, j'en vois très peu et le peu que je vois est en général fondu avec les NAs.
La communauté espagnole a toujours été fondue avec les EUs et NAs mais n'a jamais été réellement développée donc rien à craindre de ce coté.

Si tu veux éviter les français, évite Gilgamesh, Shiva, Cerberus et Asura.

Après, tous les serveurs sont anglophones à la base, si tu ne parles jamais français (ou espagnol pour ton ami) et/ou si vous rejetez ces communautés, vous n'aurez affaire qu'aux gens qui vous intéressent donc le choix du serveur importe peu.

Pour FFXIAH, la grande majorité des EUs ont été ban ou ont quit depuis quelques années, c'est plus trop à jour (en plus les 3/4 des drapeaux sont faux, les gens s'amusent à mettre X ou Y drapeau pour différentes raisons genre c'est joli, drôle etc)
Citation :
Publié par Hunewearl
...

Pour FFXIAH, la grande majorité des EUs ont été ban ou ont quit depuis quelques années, c'est plus trop à jour
Le lien que j'ai mis porte seulement sur une recherche UK et pour pallier au problème de bans possibles ou arrêts volontaires, j'ai également coché la case "Made a transaction in the past 30 days" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés