[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas que c'est pas bon...

Les crâs, déjà y a Oeil de Taupe qui te permet de tapper à moins de 5Po seulement. Tandis qu'eux peuvent tapper à 15. Ensuite, ils font au moins une Cinglante par tour et ont au moins 5Pm. Bonne chance sérieusement

Les sacris... Feu premièrement, ont un sort de heal et souvent beaucoup de Pm. Ils réussiront toujours à t'attirer et rendu au CaC, il sera bien dur de réussir à partir. Même en utilisant tous tes bonds + tes Pm, il peut te ramener CaC le tour d'après. Et son absorbtion a des dommages supérieurs à 2 Topkaj en plus d'un heal. Ensuite y a les eaus, qui jouent avec leurs épées et dissolution quand ils réussisent à arriver CaC. Premièrement, les épées, chaud chaud de les tuer. Et dès qu'elle est morte, ils en réinvoquent une. Donc tu dois réussir à te sauver tandis qu'une multitude d'épées et un sacrieur 6/7Pm te courre après. Tu peux t'en sortir un moment, mais t'arrive très vite au fond de la map et là, t'es pris. Donc bonne chance.

Et les Iop Feu... sans commentaire. Sérieux, ils te kill en 2 tours facile et ont Bond, donc bon...
Citation :
Publié par Ti-demon
Topkaj n'est pas bourrin , jerry golay
Je confirme topkaj avant le lvl 6, n'est pas bourrin, il deviens spamable au lvl 6
La joueuse est bourrine, l'ataque mortelle est bourrine, le tout pour 1pa de plus

topkaj non
Citation :
Publié par birdyman
Je confirme topkaj avant le lvl 6, n'est pas bourrin, il deviens spamable au lvl 6
La joueuse est bourrine, l'ataque mortelle est bourrine, le tout pour 1pa de plus

topkaj non
Meme lvl 6 , en foul vita & stuff opti + parcho 101 , avec roue , je tapais du 200 avec 0 res , avec les %res et res fixe habituelles des cra/sacri , je dépassais pas les 95. Spam roulette pour win quoi ..
Citation :
Publié par Zankior
Bonsoir, ne sachant trop quoi faire de mon Ecaflip, j'étudie toutes les possibilités d'orientation, et mon intérêt s'est porter sur le mode feu.
Depuis un moment je ne PvP plus avec mon eca, mais le mode est il me semble bien adapter pour PvP.
Je suis parcho 101 partout, et les stats seraient misent en vita

Voilà donc mon stuff pour PvP:

Bonus de panoplies chêne mou plus minotot : 40 de vita, 10 intel, 10 chance 1 dommage 2 soins
- 3412 de vita
- 10 PA
- 6 PM
- 6 PO
- 391 Intel
- 336 sagesse
- 51 dommages
- 35 % dommages
- 15 CC ( donc 1/2 rapeuse sous trèfle)

J'ai pas mal de vita, mais je trouve les résistances un peu faiblardes, et je n'ai actuellement aucun grade donc pas de bouclier dans l'immédiat.

Et ensuite mon stuff PvM multi:
{Masque vaudou archer}
Bonus de panoplie roissingue et minotot: 30 vita, 10 sagesse, 5 PP, 10 chance, 10 intel, 1 soin.

Pour un total de :
- 3302 de vita
- 8 PA (je joue en permanence avec un Eni en multi, donc pas de problème)
- 4 PM
- 5 PO
- 501 de sagesse
- 371 Intel
- 67 dommages
- 60% dommages
- 18 CC
- 316 agi (donc un peu de marge pour les requis de l'arme)

Est-ce-que mes stuffs sont optimisables, à part le gelano PM pour le premier ?
Voilà, j'ai poster ce stuff il y à longtemps, mais j'aimerais savoir si il était encore viable, avec les nouveaux items de Sakai/Frigost .
Il y a un nouveau marteau, le Marteau R'gnole [ Juste en dessous du Vigie ] et il a l'air bien sympathique pour ton deuxième build, puisqu'il ne coûte que 3 PA.

Il ne reste qu'à voir, selon ton nombre de PA, 12 PA pour 4 coup, contrairement à 2 pour la Fuschia par exemple, si il est plus intéressant à porter que la Fuschia, tout en sachant que sa zone et ses caractéristiques sont supérieures
Citation :
Publié par Bull-Rog
Bon je veux lacher mon crâ air lvl 40, pourun eca feu ça vaut le coup?
Avec un budget de 150 000k je tient la route pour le début?
non du tout
Bon voilà j'ai mon eca feu, lvl 14 parce que je cherche beaucoup pour ses futur stuff:
J'ai une pano bouftou fm intel/vie+anneau mental = 165 Vita, 150 Intel, daccord c'est bien, très bien même, mais plus tard, vers le lvl 40 quand je pourrais enfiler la pano kwak, et bien je suis presque sur que je n'aurais pas assez de sous (cape+coiffe= 250 000k Ouch!), donc c'est pour savoir si ce stuff PvM sera viable:
-Dora
-Cape Vampyre/Cape Slait
-Bloppaneau Griotte
-Ceinture Fulgurante
-Kam Asutra
Le reste à voir, le problème c'est que là j'ai peut-être moins d'intelligence que Kwak et peut-être aussi que ça coûte plus cher (j'ai déjà la Kam Asutra, le moins cher ...) et pour l'instant j'ai 100 000k.
Sayé j'ai la Dora, la Cape Vampyre, Esprit de Crocoburio, Kam Asutra, il me restera plus qu'a avoir la ceinture Fulgurante (elle était pas en HdV) et anneau Blop Griotte et voilà.
Citation :
Publié par Bull-Rog
Sayé j'ai la Dora, la Cape Vampyre, Esprit de Crocoburio, Kam Asutra, il me restera plus qu'a avoir la ceinture Fulgurante (elle était pas en HdV) et anneau Blop Griotte et voilà.
La ceinture fulgu est une ceinture uniquement présente sur jiva grace a un concours ( me semble t il ) . Tu n'en trouveras pas.
... Arg!

Il me faut quelque chose qui remplacera les bonus de la pano kwak ou de la fulgu avant le gelano alors et il n'y a que les anneau -100 intel, ou sinon je peu prendre une arme +1PA mais c'est lvl 60 il me semble

J'ai trouvé et le meilleur c'est L'Arc en Racine d'Abraknyde
ReEdit voilà mon stuff futur:

-Dora (60 Intel)
-Cape du Vampyre (1PO, 30 Intel, 20 Vie)
-Kam Asutra (1PA)
-Esprit de Crocoburio (41 Intel)
-Arc en Racine d'Abra (1PA)
Après normalement soit:
-2XAnneau du mental (2X 30 Intel)
ou
-Anneau du mental + Anneau bouftou (60 vita pour combler le malus de l'Arc)
-Ceinture Tétounik (15 Intel, 20 Vie, 2 Soins) c'est pourrit mais la croqueuse est pas dans les HdV ... :'(

Ca fait avec 2 Anneau mental:
-2PA
-1PO
-205 Intel
-moins 40 Vie
-2 soins

Donc là l'Intel c'est super bien mais pas la vie...

Et avec anneau bouftou:
-2PA
-1PO
-175 Intel
-20 Vie
-2 soins
Donc là j'hésite encore ^^
Merci de répondre
Toujours et encore moi qui parle tout seul,
cette fois c'est au niveau des sorts, j'ai:
Contrecoup 5: Sort qui m'a sauvé beaucoup de fois et qui sera utile en pvp je pense
Topkaj 5
Langue Rapeuse 5

Et maintenant j'ai le choix entre:
-Foudroiement
-Felintion
-Bond du félon
-Perception
-Griffe Invocatrice
-Maitrise Epée (pour la lame Kwak)

Moi perso je suis plus pour Fourdroiement ou Griffe Invocatrice ou encore la Maitrise en sachant que je ferais du PvP vers le lvl 50.
Voilà je veux le sorts le plus utile pour faire du PvP.
On va se baser sur le level 43 soit 42 points :

Topkaj ; 10 points
Contrecoup ; 10 points
Bond du félin ; 10 point
Roulette ; 10 points
Et commence à boost roue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés