De l'inutilité de la "ténacité" au Joug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn
Pour atteindre ton grade plus rapidement tu peux aussi tuer les PNJ.
Quand je dis que je prends un garage, défend une tour et attaque un autre garage, il est évident que les pnj aussi sont "nettoyés"
Citation :
Publié par Souillure
Vous jouez sur des serveurs à population 0 ou quoi ? O_o
Nous c'est toujours full au Joug.
Oui cdt est un serveur "peu" peuplé, coté Horde on a rarement un 2eme BG full
Citation :
Publié par X3k0
C'est très difficile à équilibrer le manque de joueurs en faite... Car même avec xbuff tu peux pas être à 10endroits à la fois.

En gros si vous êtes 10 contre 60.. Vous pourrez pas défendre votre base et attaquer les tours.

Sauf que sur certains serveurs les allys (drek thar par exemple) sont tellement cons qu'ils préfèrent rester à 60 au même endroit pour farmer 3 pécors avec 16debuffs pendant que les autres ont tout le temps de les contourner pour attaquer à l'est.

Le debuff tenacité sur certaines classes peuvent rendre le mec imba même à 5v1
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth

Le debuff tenacité sur certaines classes peuvent rendre le mec imba même à 5v1
Je suis entierement d'accord avec toi. Le soucis, c'est que meme si t'es in-tuable, tu ne va pas pouvoir pour autant dezinguer 250 H2 a la fois, ne serait qu'a cause du ciblage des cooldonw etc ...

et ceux qui tu ne tue pas, ils tue les char ... pas de char, pas de victoire.

C'est la le GROS soucis.

A la vitesse d'un escargot, un bus de 10 chars se fait descendre en 40 secondes avec une tenacité a 7 ou 8. Ils n'arrivent même pas a atteindre les mur.
Citation :
Publié par Zaelan
Non mais ça c'est normal, tout joueur normalement constitué ne peut rien piger à l'interface de cosmic xD

Fana d'add-on
Haha j'avoue x')

Pour l'anaecdote, j'étais parti au joug pour faire des tests d'addon à ce moment là, et rien n'est vraiment agencé. Mais une chose à retenir: Quand ça grouille comme ça d'ally et qu'en plus on ne "range" pas son UI: Il y a de quoi s'arracher les cheveux pour comprendre ce qu'il se passe de tous les cotés
Citation :
Publié par Atris
Sur Cdt l'alliance a souvent le joug je trouve, pourtant la horde est bien organisée
Sur CdT t'es sûr (suis hordeux sur CdT)?
On perd tout le temps car la plupart n'ont toujours pas compris l'intérêt (ou s'en foutent et passent leur temps a vh près de la forteresse) de défendre les tours et les garages (oui, vu qu'on perd quasi toujours, on est donc toujours en attaque).
Du coup, le joug j'y mets plus les pieds tellement ça me gave.
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin justement, j'imagine que les boulets sont partout à probabilité presque équivalente.


Mais il y a un cercle vicieux qui se forme: A force de perdre on se démotive et on vient de moins en moins souvent.
Les kikis-VH eux, ça ne change pas grand chose puisque leur préférence va au vh justement et leur frustration due à l'échec sera bien plus relative que celle de ceux qui s'appliquent à travailler avec logique, stratégie et en équipe, qui ne sont finalement récompensés que par des "G O G O L" ou des "N O O B" quand ils se font rouler dessus.

Bref, les meilleurs éléments désertent le joug en plus grande proportion que les boulets et globalement, l'infériorité numérique s'intensifie. Donc en effet, ça contribue à détérioration de la stratégie d'ensemble de la Horde sur cdt.


[HS]
De là à globaliser, n'exagérons rien non plus. D'ailleurs si on veut on peut: Il y a pas mal de posteurs de CDT ici, sans compter l'ensemble de Loj'Kfa pour considérer que le potentiel on l'a. Et on l'a démontré plus d'une fois.

Combien de fois on s'est retrouvé en def sud avec Soho, Wishin, Yorel, Sozee, etc...?

Combien de fois je retrouve les mêmes personnes qui ont compris que les tours avaient une valeur stratégique forte et qui préfèrent perdre en vh pour renforcer les efforts collectifs?
Et je ne parle pas de toutes ces fois où, même seul, on ose récupérer des garages pour diviser l'adversaire.

Alors certes, ce qu'il nous manque souvent, c'est de tous venir au même moment, et ça, ça ne tient qu'à nous de le faire plutôt que de baisser les bras en se donnant la bonne excuse qu'on a des boulets dans notre raid. Loj'Kfa et les autres de la Horde cdt, la balle est dans votre camps !.

[/HS]
Oui, c'est sûr, tu as entièrement raison Cosmic. C'est juste qu'à force de se faire farmer parce qu'on est 3 pleupleux à défendre, bah oui ça démotive.
En fait, le problème du Joug ne vient pas de sa conception, c'est plutôt une bonne idée, mais de la communauté de joueurs de la faction qui le perd souvent.
Après, c'est pas évident de mobiliser les 80 présents sur le serveur à chaque fois pour prendre (ou défendre) le Joug. Certains sont en raid, d'autres font pas de PvP, etc... Je sais pas, j'ai pas la solution .
HS: Tiens ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui a une interface bien chargée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Interface-LunaRaid.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 545,3 Ko
ID : 109148  
Citation :
Publié par Vaulkar
HS: Tiens ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui a une interface bien chargée
Et bizarrement ça a pas l'air de t'aider à dps, comme quoi
[HS]Y a du troll constructif dans le coin... Prendre l'air ça vous dit?[/HS]

Sinon pour l'anecdote sur le joug et les déséquilibrages, j'ai fait récemment sur ce qui est devenu mon main depuis un certain temps le HF "1000 éclats du gardien des pierres". (Et il me semble bien que depuis je ne sais plus quelle maj, les éclats ne sont plus comptabilisés qu'en ayant le bonus du joug en donjon "héroïque").
Depuis le temps que je joue, cela prouve bien que nous avons rarement le joug
Il est vrai que je ne fais plus beaucoup de hero avec ce perso, mais je ne sais pas si c'est le manque de motivation ; côté Hordeux la ténacité ne semble pas donner de résultats encourageants.
Le joug m'avait beaucoup plu au début dans sa configuration, mais à force de perdre, et de ne pouvoir arriver à coordonner les gens qui préfèrent s'entre défoncer la tête à répétition au milieu de nulle part, je crois que je n'y ai plus mis les pieds depuis des mois. Je regarde de temps en temps si on a le buff du joug, je le vois peu. Il est vrai que je ne fais plus rien pour changer ça, ceci n'est pas un whine mais une constatation.
Citation :
Il est vrai que je ne fais plus beaucoup de hero avec ce perso
HS discret
en même temps les héros désormais ça devient chiant très rapidement
Le joug généralement j'y vais pour faire un peu d'honneur --> achat de gemme -> vente-> économise pour cataclysme où tout va couter les yeux de la tête au début
Dîtes question con pendant que j'y pense : Lorsque le buff ténacité était bien² mieux qu'aujourd'hui c'était comment niveau équilibrage?

Parce que je me rappelle d'un nuit ou on a tenu a 10-12 contre 40-50 (et facilement).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés