guilde de chasseurs de primes et d'assassins

Répondre
Partager Rechercher
si une guilde orientée rp avec comme objectif, établir et remplir des contrats sur des joueurs, j'en serais ravis

je ne sais pas si cela sera possible dans swtor, avoir une liste des joueurs présents et avoir la possibilité de mettre un contrat sur leur tête, cela serait sans aucun doute très intéressant pour les chasseurs de primes ou les agents impériaux ( en tant qu'assassin) et surtout très réaliste

j'ai connu cela sur conan, une guilde était rp acceptée des contrats donnés par d'autres guildes afin d'éliminer un joueur sans que cette guilde soit incriminée

le princpe se prête très bien je trouve dans swtor

merci
Sur swg quand tu tué un joueur en pvp, celui ci mettait une prime si il le voulait.

Et plus tu tuer de joueurs, plus la prime sur ta tête était important. Je me souvient de belle chasse a 500000 crédits espérons que le même système sera mis en place.
J'avoue qu'un tel système serait très amusant. Seul problème, c'est l'équité entre les classes. Si un Chasseur de Primes peut se faire de l'argent avec ce système, les autres classes devraient en faire autant.
Je connais une guilde qui s'est déjà axé sur ce point. Si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver le lien de leur forum. En plus, il était assez bien foutu

Citation :
j'ai connu cela sur conan, une guilde était rp acceptée des contrats donnés par d'autres guildes afin d'éliminer un joueur sans que cette guilde soit incriminée
Halala que de souvenirs à courir après des "cibles" pour honorer nos contrats
Même si un système n'est pas implanté IG par rapport à la mise à prix de certains joueurs, cela n'empêchera pas les joueurs/guildes RP de remplir leurs contrats.
/Hrp

Evidement, ce genre de système serait un plus incontestable pour le roleplay. mais, comme dit plus haut, rien n'empeche les joueurs de mettre cela en place sans outil IG. Un contrat, quelques crédits à la clé pour la forme, un screen pour valider le dit contrat et hop!!

Ensuite, on peut toujours imaginer que chaque classe est sa particularité: je ne sais pas mais, imaginons que les devs (bon je reve énorment là mais bon^^) mettent en place ce système pour les chasseurs de prime, l'important est, qu'ensuite, chaque classe puisse avoir son avantage. Les contrebandiers, par exemple, une soute dans leur vaisseau pour revendre des produits illicites; les agents impériaux, des fichiers à voler, des filatures à faire,...

Que de possibilités!!

et pour la guilde en question, je crois qu'il s'agit des Kuusha (un truc du genre) site et forum accessible via le fofo officiel dans la section "guilde"

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Citation :
Publié par Fartha
J'avoue qu'un tel système serait très amusant. Seul problème, c'est l'équité entre les classes. Si un Chasseur de Primes peut se faire de l'argent avec ce système, les autres classes devraient en faire autant.


Ben en tant que chasseur de primes j ai souvent courue aussi avec du monde au fesses mais j'adore ce principe a une époque en pvp sur lotro je lancai une prime en raid en disant" ALLER QUI A LE KILL SUR UN TEL 2PO" est souvent le type tombait vite mais la c etait la vengeance lol pas bien désolé je sort
Exactement ce que je pensais aussi, une particularité pour chaque classe pour faire des missions en accord avec sa philosophie. Ca serait un plus indéniable.

Il me semble qu'il y avait eu un jour une description du chasseur de prime qui laissait sus entendre un truc dans le genre. Faudrait que je demande à Zekk, c'est lui qui avait trouvé ça à l'époque.
Les missions sur swg pour le BH c'était simple, tu avais un terminal de chasseurs de primes et la des missions différentes soit sur des pnj elites ou des joueurs.

Plus la prime était élevée plus le risque courue était important.

Aprés je pense que les devs ont dût pensé a ça. Sinon tant pis ont crée une guilde de chasseurs de primes et comme dit plus haut ont s'arrangent. Bon déjà faut que le jeu sorte est voire le gameplay
Voulant devenir chasseur de primes dans SWTOR, je pense que je passerais l'essentiel de mon temps après avoir effectué le maximum de quêtes, puisque l'intérêt de ce jeu semble être en grande partie dans ces quêtes scénarisées, à courir après les fugitifs aux primes alléchantes

Sinon, on peut comme vous l'avez dit créer une guilde RP pour pouvoir s'adonner à ces pratiques même si elles ne sont pas implantées. Cependant, je trouverais ca dommage de ne jouer qu'entre rpistes, et tellement de joueurs seraient aptes et voudraient par dessus tout participer à un tel système, sans pour autant être dans l'obligation d'intégrer une guilde dédiée aux traques.

Personnellement, intégrer une telle guilde ne me dérangerait pas, bien au contraire, mais si Bioware intègre un système IG accessible à tous les bounty hunters, je pense que ce sera forcément un énorme + pour le jeu, et pour la création de relations entre classe, ici bounty hunter, car on peut également imaginer un système de transports de marchandises ou de personnes illicites ^^ avec les contrebandiers, d'un système d'enrôlement pour former une micro-armée au service de la République pour les troopers, etc ...

Cordialement, Jackson-Five
Je suis pour, ça apporterait vraiment quelque chose ! Mais je vois pas ce qu'ils pourraient mettre comme particularité pour les siths, vu que l'argent pour ceux-ci... c'est pas intéressant.
Citation :
Publié par jackson-memories
Voulant devenir chasseur de primes dans SWTOR, je pense que je passerais l'essentiel de mon temps après avoir effectué le maximum de quêtes, puisque l'intérêt de ce jeu semble être en grande partie dans ces quêtes scénarisées, à courir après les fugitifs aux primes alléchantes

Sinon, on peut comme vous l'avez dit créer une guilde RP pour pouvoir s'adonner à ces pratiques même si elles ne sont pas implantées. Cependant, je trouverais ca dommage de ne jouer qu'entre rpistes, et tellement de joueurs seraient aptes et voudraient par dessus tout participer à un tel système, sans pour autant être dans l'obligation d'intégrer une guilde dédiée aux traques.

Personnellement, intégrer une telle guilde ne me dérangerait pas, bien au contraire, mais si Bioware intègre un système IG accessible à tous les bounty hunters, je pense que ce sera forcément un énorme + pour le jeu, et pour la création de relations entre classe, ici bounty hunter, car on peut également imaginer un système de transports de marchandises ou de personnes illicites ^^ avec les contrebandiers, d'un système d'enrôlement pour former une micro-armée au service de la République pour les troopers, etc ...

Cordialement, Jackson-Five

+100 entièrement d'accord avec toi
Citation :
Faudrait que je demande à Zekk, c'est lui qui avait trouvé ça à l'époque.
On parle de moi et j'apparais !

Je ne me souviens pas avoir parlé de particularité pour chaque classe pour faire des missions en accord avec sa philosophie. Par contre plus ou moins en rapport avec le sujet j'ai toujours cette phrase bien curieuse :
Citation :
Lâché dans la galaxie, vous faites la guerre aux Jedi, n'ayant de cesse de traquer et de neutraliser leurs joueurs les plus puissants et les plus importants
Elle est issue du devblog du Guerrier Sith : https://swtor.jeuxonline.info/actualites/24413.html
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Rechercher une guilde avec de tels prérequis sans savoir si le jeu permet ce type de gameplay, j'suis fan ...
Oh no, il n'est pas mort


Stop slack !
Citation :
Publié par Zekkangel
Par contre plus ou moins en rapport avec le sujet j'ai toujours cette phrase bien curieuse :
C'est de ça que je parlais. pas de la généralité de missions spécifiques
Citation :
Publié par Innovator
Mais je vois pas ce qu'ils pourraient mettre comme particularité pour les siths, vu que l'argent pour ceux-ci... c'est pas intéressant.
La gloire ! Rien n'intéresse plus un Sith qu'être le plus puissant et le plus craint de tous
les politiques sont des Siths ! je me disais aussi, je trouvais que Sarko avait l'iris qui penche vers le jaune
(je sais pas pourquoi ma "prémonition de Force" me prédit un acte de modération sous peu)
Citation :
Publié par Nisteria
Oh no, il n'est pas mort


Stop slack !

I'm watching you !



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,
Je cherche une guilde roleplay de vendeur de glace intergalactique. Je sais pas si ca sera possible dans le jeu mais j'aimerais vivement exploiter ce type de gameplay avec un vaisseau blanc et rose qui ferait de la musique. Je souhaiterais vivement trouver une structure capable de m'accueillir et me permettre de développer ce coté du jeu.
Si je ne trouve pas, je pense monter une guilde Roleplay de gonfleur de preservatif. Des intéressés ?
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,
Je cherche une guilde roleplay de vendeur de glace intergalactique. Je sais pas si ca sera possible dans le jeu mais j'aimerais vivement exploiter ce type de gameplay avec un vaisseau blanc et rose qui ferait de la musique. Je souhaiterais vivement trouver une structure capable de m'accueillir et me permettre de développer ce coté du jeu.
Si je ne trouve pas, je pense monter une guilde Roleplay de gonfleur de preservatif. Des intéressés ?
a mon avis tu pourrais faire fabricant de pneus, y a de l'avenir
Sinon si tatoinne existe a côté d'ancorhead vous trouverez un gentil petit vendeur de barbe a papa. N'hésiter pas à venir surtout si vous êtes rechercher par des chasseurs de primes.

Votre vie ne sera pas en danger enfin presque
Si une telle guilde voit le jour, je poste immédiatement ma candidature RP !

( Je parle de la guilde de chasseur de primes hein ! Pas de vendeur de glace ! )
Citation :
Publié par Sartax_
Si une telle guilde voit le jour, je poste immédiatement ma candidature RP !

( Je parle de la guilde de chasseur de primes hein ! Pas de vendeur de glace ! )
vendeur de glace c'est rpay !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés