Je n'aime pas tomber sur... (#15)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078034
Comment il est trop opti badgus sur jol

Ps: et sinon je n'aime pas tomber sur les poufiasses made in KARAK qui ne font que dire de la merde sans aucune argumentation sur le fofo général.
Ah merde on doit parler de truc IG : et ben j'aime pas tomber sur l'avatar de fim. Ah merde c'est toujours pas IG.
Citation :
Publié par bitcha
j'aime pas tomber sur l'avatar de fim. Ah merde c'est toujours pas IG.
putin rozy taggle ! , toi ton avatar il est telement moche on dirait urb des bkp !!
Phelia je suis un puissen mf tu peux pas test !

Sinon rozy pour les joueurs de KN/KA en fait je répond plus à leur pull, etc sur Athel. Ils sont bien où il sont, et ça nous arrange au final, parce que nous on est bien sans eux aussi
Non calhyn, on dit :
-fout moi tranquille
-laisse moi bien la paix

Voilà.
Et tu parles de qui au fait?
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Phelia je suis un puissen mf tu peux pas test !

Sinon rozy pour les joueurs de KN/KA en fait je répond plus à leur pull, etc sur Athel. Ils sont bien où il sont, et ça nous arrange au final, parce que nous on est bien sans eux aussi
Oooohhh c'est beau, ca reforge les liens faut croire

Mais non, vous êtes que des sales moches, tous au bucher

Citation :
Publié par The Rake
Brenorc enfoiré t'as essayé de me la faire à l'envers ! Fourbes ces orcs
Oui , j'ai bien merdé mes attaques d'orc-ninja-blanc ce soir ....

La dernière pour cloturer la soirée : Gruchka en scenar : attaque ninja qui le met à .. 1 putain de % ... et là c'est le drame ... vieux proc bulle d'absorb ... disarm ... savez-vous planter les choux ? On les plante dans l'orc à la mode de chez nous.



Gruchka j'espère que t'as transpiré de la moustache car je reviendrai .

http://images.lazygamer.co.za/2009/09/FatNinja.jpg
Je me suis retaper les 15 pages du thread sur la vidz no manner, je comprend du coup pourquoi ils ont sauter comme des morts de fin sur Xenor le pauvre.
Enfin bref, ce vieux pervers de pedobear a raison, c pas bien de se faire pull, faut que je me calme.
Ps; je prie pour une fusion Athel/karak, yaurais vraiment de quoi se marrer.
en faites, en y repensant Rozzy a raison pour Fim et son avatar, et sur le mien tu peux rien dire *_*
Es-ce que le pull du nobrain-noname-noburne KN/KA était aussi lolesque que l'autre d'avant -hier matin Fim ?
Sinon ouais AL (et Brionne) en force !
Citation :
Publié par Helheym
Es-ce que le pull du nobrain-noname-noburne KN/KA était aussi lolesque que l'autre d'avant -hier matin Fim ?
heu j'ai pas vu , envoie le lien pas envie de chercher .

sinon je vous merde pour mon avatar il est IMBA ! mr poulpe ripwizentte !
Citation :
Publié par bitcha
Ps; je prie pour une fusion Athel/karak, yaurais vraiment de quoi se marrer.
Pour le plupart les frenchies qui sont sur les Karak sont des gars qu'on a un peu tous rencontrés sur Gisoreux/hellebron. Y a du bon et du moins bon, mais c'est pas les dieux du stade pour lesquels ils voudraient se faire passer. Les meilleurs de là-bas sont du niveau des meilleurs d'ici. Basta.
Citation :
petit message, le dernier, promis, a la fine équipe de /loleur (se reconnaîtront)
nos actes reflètent ce que ns sommes...et a voir votre comportement IG ainsi que certains de vos messages ici et la...on peut s interroger sur votre mentalité et/ou maturité...
je ne vous connais que trop peu pour porter un jugement...

je precise, je ne suis pas bougon, juste intrigué par un tel comportement...

au plaisir les pas beaux !
oua le Doble! on avait plus réussi ça depuis Crysta je crois.

Sinon niveau interrogation, moi c'est les greykillers qui me font me poser des questions existentielles, chacun son truc

A ce soir.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
oua le Doble! on avait plus réussi ça depuis Crysta je crois.

Sinon niveau interrogation, moi c'est les greykillers qui me font me poser des questions existentielles, chacun son truc

A ce soir.

Si c'est les GreyKillers qui t'insuportent tu peux /gquick Satan du coup!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Si c'est les GreyKillers qui t'insuportent tu peux /gquick Satan du coup!
je n'aime pas tomber sur des gens qui me demandent de gk un mec que je connais pas.

j'aime gk moi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés