S'occuper au travail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
À toutes fins utiles, je rappelle que les conseils @"suicide toi" ne sont pas autorisés sur JoL.

Pokemon mec ! Pokemon L'une des meilleures saga de la Gameboy Après Legend of Zelda ofc

Comment on peut oser dire ça de Pokemon...Toute mon enfance *lache une larme*
Tu es un monstre !
En plus de ce qui a déjà été proposé avant, et pour varier un peu les plaisirs :

écris des lettres à tes proches que tu ne vois pas assez souvent, et qui seront bein contents de recevoir autre chose que des factures et des pubs dans leur boîte aux lettres.

Voilà une manière agréable de donner des nouvelles / reprendre contact, c'est plus original et sympathique qu'un coup de fil ou un SMS !

Et puis comme ça, tu restes dans le moov' par rapport à ton taf. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sécotine
En plus de ce qui a déjà été proposé avant, et pour varier un peu les plaisirs :

écris des lettres à tes proches que tu ne vois pas assez souvent, et qui seront bein contents de recevoir autre chose que des factures et des pubs dans leur boîte aux lettres.

Voilà une manière agréable de donner des nouvelles / reprendre contact, c'est plus original et sympathique qu'un coup de fil ou un SMS !

Et puis comme ça, tu restes dans le moov' par rapport à ton taf. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Celle ci est juste la meilleure idée, même si je ne suis pas à glander tous les jours pdt 5heures, je vais prendre le temps d'écrire 2 ou 3 lettres
Je suis une fille, et je suis vieille (par rapport à la moyenne d'âge ici, I suppose ? Bande de gamins !) et je vous emmerde !

M'enfin, s'il faut être une nana trop âgée pour vous pour apprécier d'écrire / de recevoir une lettre, np pour moi, dommage pour vous !
Citation :
Publié par Sendrin
Oh un duel de low rank.
T'as bien dû passer par là pour up A&O.
Sauf que t'as 10 ans d'avance.

Moi aussi un jour je me foutrai des low rank ...
Fais des opérations de calcul mental afin d'estimer la durée que prendra ton taff. Le temps passera plus lentement au fur et à mesure que tu calculeras parce que c'est chiant, ce qui te donnera plus de temps pour calculer, ce qui ralentira encore le temps, etc...

Reste dans cette boucle temporelle pendant toute la durée de ton taff et postule pour la médaille Fields.
Citation :
Publié par Sécotine
M'enfin, s'il faut être une nana trop âgée pour vous pour apprécier d'écrire / de recevoir une lettre, np pour moi, dommage pour vous !
A ton avis, est-ce que le romantisme sera présent si en lieu et place d'un billet doux j'envoie un cliché de mes attributs masculins?

@Kar': Tout pareil.
Citation :
Publié par Sécotine
Je suis une fille
Faudrait te décider une fois pour toutes, c'est comme les régimes ou on fait le yoyo, c'est pas bon pour le corps. A force d'avoir des seins, plus de seins, re-seins, re-plus, re-re-seins... tu va avoir la peau fripée comme après quarante-deux grossesses.
Citation :
Publié par Korgana.
Faudrait te décider une fois pour toutes, c'est comme les régimes ou on fait le yoyo, c'est pas bon pour le corps. A force d'avoir des seins, plus de seins, re-seins, re-plus, re-re-seins... tu va avoir la peau fripée comme après quarante-deux grossesses.
Elle n'en a jamais eu. Par contre, des fesses, ça oui.
Mais euh, laissez mon RP tranquille !