[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déjà essayé en faite, mais ça me dit que je dois avoir un compte Burning crusade.. alors je comprend pas trop en faite. Du coup je peu pas le réactivé
Hello there !


Je cherche à profiter du système de parrainage (s'moi le parrain ) avec un courageux, pour pex.

Assez gros temps de jeu Aprem/soir, je ne suis pas regardant sur le serveur où reroll.

Si quelqu'un est intéressé... qu'il se manifeste.
World of Warcraft - Burning Crusade
Une solution pour moi ? j'ai l'impression qu'avec un compte Woltk ce n'est pas possible, enfin pour moi ça me dis que je dois avoir une version bc .
cherche filleul
Bonjour je cherche quelqun qui voudrait etre parrainée
L'avantage serait de up 2 minimum voir plus de persos lvl 60 en un temps record sur Archimonde côté Horde( gros serveur pvp ) sachant que ça va allez tres vite car je possède une grande expérience pour leveler rapidement et efficacement . J'ai un ts et un skype dispo et je serais connecté dans cette plage horaire: entre 11h et 22h .


Si qql est interessé qu'il me laisse son adresse e-mails pr que je lui envoie la demande de parrainage.
Yop ,
Je propose moi aussi de parrainer une personne sur le serveur dalaran (trés bon serveur), je posséde un paladin sur ce serveur et je désirerai monté un druide si quelqu'un est interessé qu'il me Mp ( j'offre ben sûr les premières monture 60% 100% ) Je cherche une personne sympa et de confiance et qui soit dispo 2-3 soirs par semaine ( priorité IRL =) )
Je suis joueur sur serveur Chants éternels Ally j'ai plusieurs perso 80 et d'autres pour rerolls donc si vous souhaité je peux vous parrainez Mp moi si vous êtes intéressez
Salut je cherche un rez aussi en MP a bientôt
Bonjour!

Après une grosse absence sur WoW j'ai décidé de revenir en repartant de zéro, sur un nouveau compte. J'ai d'abord lancé une trial mais j'ai remarqué que le parrainage est fort alléchant donc tant qu'à faire. ^^

Dans l'idéal, je cherche un parrain sérieux qui souhaite monter une classe qui puisse tanker pour pexer principalement en heal de mon côté (probablement cham, je n'ai jamais testé ), le tout en DJ aléatoire. J'ai actuellement un gros temps de jeu potentiel, je cherche donc un parrain qui soit dispo de l'aprèm au/ou (le) soir, avec bien sûr des priorités IRL toussa qui peuvent tout à fait prendre le pas (mais plus que trois soirs semaines donc ). Préférence pour un serveur PvE mais sans obligation, préférence pour la horde mais sans obligation non plus.

Je n'ai plus de micro, donc pas de TS. Par contre j'adore écrire, donc la communication ne sera pas forcément en reste. Pas de SMS par contre, je ne supporte pas ça.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me MP! =]

[EDIT] Plus d'actualité, j'ai finalement trouvé mon bonheur sur un perso de la version trial, tant pis pour le parrainage .
Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un filleul dans le cadre du parrainage. J'ai déjà 2 parrainages derrière moi qui se sont très bien passés ! Le parrainage se passera côté Horde, sur le serveur Rashgarroth. Je prendrais les dépenses du filleul en charge, bien évidemment ! Un Mumble/Ts sera à disposition !


Pas de contrainte niveau horaire, j'ai actuellement un gros temps de jeu que j'adapterais selon les horaires de la personne qui partagera l'aventure avec moi (Je ne suis pas guildé, donc aucune contrainte de raid).

Voilà voilà !
Salut, ayant arrété WoW au début de l'année, je recherche un joueur pouvant me faire profiter d'un sort de résurrection pour pouvoir recommencer a jouer [et par la suite me réabonner et faire ainsi profiter d'un mois gratuit pour l'autre joueur].
Contacter moi par MP, merci d'avance!
Bonjour a tous,

Voila je cherche un filleul pour up 60 sur 1 ou 2 perso d'ici cette semaine (au moins le premier). Ca serait sur Kael thas Horde (ou j'ai des po pour la double spé,monture,skills....). Grâce au parainage nous pourrons allons 3X plus vite donc bon.

Requis je demande juste skype (voire un TS dispo) car plus sympa sinon on s'emmerde a force a chain quête ou instance sans parler lol.

Pour me contacter lyramuto sur skype ou yukitheyarashii@hotmail.fr

PS : Le pex pourra se continuer 60/80 si vous avez envie aussi

PS2 : Par contre gros horaires de jeu demandés genre 11h jusqu'a tard quoi =)
Citation :
Publié par Styliän
Personne pour me lancer un sort de resurrection plz?
Perso : Blak
Serveur: Les Sentinelles
Tu n'es visiblement pas éligible pour un sort de résurrection, désolé

J'en profite pour rappeler que je suis toujours à la recherche d'un filleul (Mon post est sur la page précédente)

Cordialement
Salutation, je recherche à nouveau un filleul pour monter mon dernier reroll

Serveur: Dalaran
Faction: Horde

Mon personnage sera un chasseur elfe de sang. J'aimerais duotter de préférence avec un tank ou un heal, histoire de pouvoir enchaîner les instances (méthode testée et approuvée, les instances sont super rentable en parrainage), mais en fait n'importe quelle classe fera l'affaire

L'objectif est de upper ensemble au niveau 60 voire + selon les dispos.

Je m'engage à financer l'achat des montures terrestres + un coup de main pour les sorts et techniques si besoin.

Mes dispos: Lundi, mardi, jeudi soir de 18h à 0h + éventuellement le WE en journée.

si intéressé, merci de m'envoyer un mp
(contact possible IG: /who titan et demandez à quelqu'un si Kaenma est connectée )
J'ai repris WoW récemment, sur un nouveau royaume : Archimonde, pour re-découvrir une dernière fois les zones avant Cataclysm.
Pour en revenir au sujet : j'ai 5 sorts de rez' et 20 parrainages disponibles ! J'édit le wiki de ce pas.
Bonjour

Je dispose de la possibilité de parrainer 19 personnes (déjà un ami que j'ai parrainé), et je peux vous envoyer sans problème des sorts de résurrection.

Pour le parrainage, je ne pourrai probablement pas jouer avec vous (les rerolls c'est pas mon truc), mais je pourrai vous filer un petit coup de pouce en jeu (un peu d'argent) si nécessaire. Je reste aussi disponible pour vos questions ou si vous avez du mal de débuter
Je suis côté Horde sur le serveur Conseil des Ombres si jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés