[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
J'espère très vite car la team ou j'été, nous avons perdu! Sa c'est jouer sur un retrait de pa et sur le panda qui avait plus stabi!
J'espère pouvoir prendre ma revanche très vite!
Bonne soirée a tous et félicitation e ceux qui vienne de le battre!
Bon... Ben.... Baa...... j'ai eu mal.
Et pas de capture. C'était mon premier Krala, on vas mettre sa sur le manque d'expérience .
Je suis donc dispo pour une nouvelle ouverture.

A bientôt.
Si ça intéresse, j'accepte d'emmener des gens en krala (notamment ceux qui veulent valider leur ocre) contre rémunération + le loot (et si la porte est ouverte... )

J'avais déjà proposé ce service pour certains donjons et ceux qui ont testé n'ont pas été déçus, et moi j'ai un manque (cruel) d'argent


Si ça intéresse, ma boîte à MP est toute verte
Oui², double post Cay Mal.





Yo les gens !


Ce soir on aimerait bien aller péter les dents de Paul le Poulpe, donc s'il y a des intéressés, on essaierait d'ouvrir vers 19h30-20h


Bonne soirée, en espérant vous croiser dans les 4 salles d'ouverture
J'aimerais remercier Silvosse.


En particulier, et là je m'en moque de me faire éditer par le Gros Benjamin après, je tiens à remercier Machin, Truc et Bidule de NE PAS AVOIR LEVÉ LE PETIT DOIGT alors qu'ils campaient bien sagement devant la porte.


J'irai pas jusqu'à balancer des pseudos ici, mais bon, le simple fait d'entacher le blason de leur guilde est déjà une punition, selon moi.



Grâce à ce genre de personnes, nous avons passé 2h (je n'exagère pas : 120 minutes) à brailler partout pour rassembler du monde pour ouvrir.

Après un pic à 37 persos placés, ce fut la débandade.

Je tiens quand même à remercier chaleureusement La Camarillia (poutoux Alu et Yzzi), Sirenia (que je connaissais à peu près pas, mais qui m'a agréablement surpris), et La Cosa Nostra (bawi "/g KI PR KRALA §§§§§§§§§§" ça paye) pour leur aide. Vaine, certes, mais ils étaient là.


Encore une fois, quitte à me prendre de la modération violente, je suis un vieil éléphant, j'oublie pas.

J'oublie pas les guildes - souvent les mêmes, ça alors - qui adorent ronfler en [-60/-8] devant la porte sans même aider, alors que parfois il suffirait de leurs persos pour ouvrir.

Et je n'oublie pas non plus ceux qui sont toujours là pour ouvrir - là encore, ce sont souvent les mêmes.

Merci à Sirenia et quelques rares âmes charitables inconnues d'avoir aidé (La Cama t'façon ça m'a pas surpris ). En espérant que la prochaine tentative sera plus fructifiante





Avec tout mon mépris,

Vieillard-Senile
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
je m'en moque de me faire éditer par le Gros Benjamin
Il est en vacances.

Sinon, DSO pour toi. Gawa ayant bientôt réuni tous ses archis, le krala devraient bientôt rouvrir !
The weed existe plus now?

Bref, c'est ce que je braillait il y a 1-2-3 pages? Tu prend tout ce qui y a devant la porte c'est ouvert = 5-10 minutes même pas.

Il reste en mode [camping=on] sa prend 2h-3h [/camping].

Et le pire, c'est qu'il sont la devant la porte a geuler que c'est pas encore ouvert...

A quand la possibilité d'agresser sur cette map?
Console-toi en te disant que ceux qui ont attendu n'ont rien eu au final. Maigre consolation, mais une tout de même...

Je n'ai encore jamais eu ce cas de figure, c'est-à-dire l'échec de l'ouverture par des campeurs, mais je n'aimerais pas être à ta place, ça doit être rageant...
| Modéré par Cougnoux . |

J'ai pas vu ton message plutôt pour l'ouverture, tu seras sûrement que j'ai farmer donjon pendant 1 semaine, donc overdose de krala sa soul.

Et j'aurai participé à l'ouverture comme d'habitude on change pas une équipe qui gagne, des campeurs devant le donjon ils y en aura toujours, comme j'ai pu le constater quand j'ai farmer, les kikoolol qui restes devant le donjon juste pour te faire chier ( on se demande si chez certaines personnes c'est une habitude).

Enfin bref, ne descende pas trop le prix des encres et touz histoire que celle sur mon mag puisse partir facilement argnnieuuuuuu².
@ Dialga : Forcément, j'suis pas 12 classes lvl 200 über stuff, donc j'suis pas connu, donc osef quand on lit :
Vieillard-Senile (20h45) : Krala en cours d'ouverture, me MP race et sexe pour que je vous dise où aller

Bah ça donne moins envie (laul c ki ce naab en + cay un nunu pa konu)


Par contre j'ai bien eu 15 demandes de groupe, de ce côté j'étais peinard Les gens veulent une team mais ils veulent pas ouvrir


@ Oo-bash : J'ignorais qu'il y en avait 2 Pas fait gaffe, mais je peux encore te lâcher quelques noms en MP si ça peut t'aider à distinguer.


@ Team-Chaozu : J'ai toujours réclamé qu'on puisse aggro sur cette map. Là on assisterait réellement à du PvP multi HL peut-être? Et au moins, on pourrait chain aggro les tocards dans ce genre.
Je veux bien que tu me lâches des pseudo j'en meurt d'envie pour voir si c'est toujours les mêmes qui attendes devant comme toujours.

VOUS VOULEZ FAIRE KRALA FACILEMENT GO FAIRE DES MULES KRALA SUR VOS PROPRES PERSO, RAMENER LES PERSOS PRINCIPAUX DEVANT PORTE ET GO MULES KRALA
Citation :
Publié par Team Chaozu
Sa coûte cher 48 codes audio. ^^
J'connais quelqu'un qui s'est fait payé en kamas pour ouvrir le Krala tous les jours pendant une semaine pour un pote à moi, et pour ça il a abo beaucoup, beaucoup de comptes.

Suffit d'avoir les moyens, et un sens des priorités différent du mien.

Cordialement
J'étais pas là et j'en suis désolé VS, mais je t'avais dit que c'était pas sûr.

En ce qui concerne ton coup de gueule (qu'on doit retrouver 4 ou 5 fois dans tout le wiki), le plus drôle c'est que ça n'aura aucun effet, puisque les personne concernées, pour la plupart et selon moi, ne lisent pas JoL. Alors après ils s'en foutent de savoir les choses qu'on peut dire sur eux.

En tout cas j'espère que la prochaine fois sera plus fructueuse.
Je m'excuse de ma déconnexion ( comment ils disent chez Ag?) inopinée.
Je ne sais pas si au final vous avez mp le nain qui sers de mari ig pour que je puisse faire acte de présence mais en lisant ces lignes je crois que de toute façon ce krala était voué à l'échec.

Bref vraiment navrée pour ma pitoyable déconnexion.
Moi je ne pense pas que ce sera inutile.


Il y a au moins 2 Euphoriens qui fréquentent régulièrement JoL, dont le meneur, et l'un des joueurs les plus connus de Silvosse. Je pense qu'à force ils sont capables de se remettre en question sur le contenu de leur guilde. À moins qu'ils soient totalement différents entre IG et sur JoL, mais l'expérience me montre que non, pour les deux.


| Modéré par Cougnoux. |

Poutoux



Edit : Kikoo, t'as oublié "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés