One Piece (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Opening avec absence totale de délire ... Oo'

ça met bien dans l'ambiance pour la suite, et ça spoil pas trop trop (qu'ont voit les intervenants ok, mais on savait qu'ils seraient présents bien avant)

Sur cet arc animé, j'attends vraiment une qualité superbe étant donné l'importance majeure de cette partie de l'histoire ... Allez on y croit, les pouvoirs de Marco étaient déjà très beau sur l'open !

Pour les scans :

Je serai vraiment déçu si Oda ne nous servait pas en plus des UPS et du regroupement, un nouveau nakama ou un grand changement !
Je sais pas si j'en avais marre des HS ou si l'épisode était bon puisque j'ai beaucoup aimé, les dessins étaient assez bien et même si l'épisode fait pas plus qu'un chapitre, j'ai trouvé celui ci assez dynamique.
Alors pour le tête de chien, c'est un des VA qui fout une dérouillée à Luffy dans le chapitre 567, avec Momonga.

Pour celui avec le casque, il est bien dans le manga, fin du chapitre 566 par exemple.
Tiens pour l'anecdote, la personne faisant la voix de Emporio Ivankov, Norio Imamura, a été arrêtée pour avoir posté des photos indécentes de lui sur son blog. Son rôle l'aurait contaminé?
Oui, je sais osef mais j'avais simplement envie de le préciser
Spoiler 593

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oda continue de montrer ce qui se passe à la suite des protagonistes.

Au menu : Robin avec les révolutionnaires, pour qui elle est très importante car survivante d'Ohara.

Sanji avec Ivankov et des dialogues rigolos. + un petit blabla entre ivankov et Dragon par téléphone.

Un passage sur le Sunny déféndu par Duval + Kuma qui se pointe, un passage sur Caimie, un passage sur Alabasta/Vivi, un passage sur Crocodile/Mr1, un passage sur Buggy/Alvida.

Et au fil de tout cela, le journal du jour qui en dit un chouïa plus sur l'expression de Chopper. Apparemment Luffy qui vient de survivre à la guerre 3 semaines avant vient de refoutre le bordel en faisant quelque chose de grave envers le gouvernement d'après ce que laisse supposer tous les protagonistes du dessus.

Puis des nouveaux wanted a priori, vu qu'Ivankov en fait la liste.
Spoiler 593

Apparemment j'ai lu qu'un des révolutionnaires disait que l'identité de Luffy en tant que fils de Dragon était révélée dans le journal. C'est peut être lié à ça l'étonnement de Chopper
Haaan, du coup, need Vivi et Pell dans l'équipage

ça avance tout doucement, et l'engouement reprends de mon côté, vivement la semaine prochaine !!
Citation :
Publié par Newen
Spoiler 593

Apparemment j'ai lu qu'un des révolutionnaires disait que l'identité de Luffy en tant que fils de Dragon était révélée dans le journal. C'est peut être lié à ça l'étonnement de Chopper
Ouais enfin ça, le monde le sait déjà via la retransmission "télévisée" de la bataille de Marinford (chap 558). L'annoncer après dans le journal n'aurait pas une telle importance.
C'est ce qu'a fait Luffy après la guerre qui a l'air de les intéresser.
Citation :
Publié par Ysenn
Ouais enfin ça, le monde le sait déjà via la retransmission "télévisée" de la bataille de Marinford (chap 558). L'annoncer après dans le journal n'aurait pas une telle importance.
C'est ce qu'a fait Luffy après la guerre qui a l'air de les intéresser.
Théorie 593:
Peut-être rien. Il s'agit peut-être d'une manoeuvre du gouvernement pour que le monde entier soit sur les dents. Rien que les pays qui veulent rejoindre le Gouvernement Mondial dans lesquels pourrait se rendre l'équipage dans un avenir plus ou moins proche pourrait vouloir le livrer au GM.
Euh non pas du tout. Je sais pas où t'as péché ça.

Elle est juste capitaine des pirates d'Alvida et elle est tout sauf menaçante à cette époque avec sa prime de 5M rikiki
A mon avis c'est les traducteurs au début qui ne pouvaient pas savoir que capitaine corsaire serait une distinction spécifique plus loin dans l'histoire.
Du coup il faut comprendre qu'elle est capitaine de corsaires.
Citation :
Publié par Will Power
Masque en forme de tête de chien ?

Monkey D Garp.
C'est pas Garp en tout cas !

Garp est à côté du mec dans l'opening, il à des tâches comme un dalmatien et des griffes, peut-être un possesseur du fruit dalmatien .
Citation :
Publié par Rhoth
Euh non pas du tout. Je sais pas où t'as péché ça.

Elle est juste capitaine des pirates d'Alvida et elle est tout sauf menaçante à cette époque avec sa prime de 5M rikiki
Bien sur elle ne l'est pas, mais c'est marqué

"Lady Arbyda
Capitaine corsaire"
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés