Fanfest 2012: Les info commencent à arriver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ça devrait le faire pour moi cette année, en croisant les doigts un peu quand même.

Faut dire qu'au départ de Montréal...je ne suis pas aidé
Citation :
Publié par Æshrååf
Il y aura peut etre un nouveau maire a Reykjavik
http://www.youtube.com/watch?v=xxBW4...layer_embedded

credité de 43% des voies quand meme. Bon c'est qu'un sondage mais ...
Des serviettes de bain en libre-service dans les piscines et un parlement islandais sans drogués d'ici 2020, ça c'est du programme électoral.

bon bin ash nous a convaincu ma nana et moi.
à priori, on part dans l'idée de crécher à l'hotel cabin, mais koem nous disait qu'il y a possibilité de prendre un appart plus grand (genre 8-12 personnes).
Par contre ça peut poser des soucis de logistique des clés avec tant de personnes, surtout que tets risque de se faire chourrer sa veste, son portefeuille et au moins 2 ou 3 trousseaux

On a un pote non evien que ça intéresse aussi
HO putain c'est quoi cette colo !!! Autant prendre 2 appart, car j'ai pas envie de dormir 1 semaine sur un canapé hein (oui c'est le genre de truc qui va tombé sur moi encore). Sinon quelqu'un a son Bafa pour gérer une colonie de vacance ? Parce qu'on était déjà 5/6 plus vous 4.... Ca commence à faire
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Ouaaach t'embarques ta nana cette fois ? Genre l'année dernière au retour t'as déballé la collec' de photos ? (cf vieux topic de Ash)

Vous pensez qu'Asta sera toujours serveuse au Balthazar ?
Suffira d'aller vérifier
Citation :
Publié par Æshrååf
J'ai le BAFA

Si ca galere trop pour bicoque ce sera hotel
Je sais pas pourquoi mais hotel ça semble tellemmmmmennt plus simple (et plus cher aussi mais ça c'est un détail non ^^) ?
Je vous merde d'abord !!
Je suis sur que l'un d'entre vous finira par faire pire que moi, et je vais y travailler !
Au moins je suis pas vache, j'annonce la couleur !
J'en ai vu qui rentrent le dimanche

je vous le deconseille

le lever a 5h apres s'etre couché a 2/3 + preparation du sac. Au final le lundi on est decalqué et on bosse quand meme pas, alors que le repos le dimanche permet de partir tranquille et d'enchainer le mardi proprement

les prix des avions sont en general plus cher le dimanche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés