Trial EU qui ne marche pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ensolde
C'est dommage, tout cela aurait pu être évité avec un peu moins de censure. Sérieusement vous devriez arrêter de ban à vue ceux qui osent encore poster des FAITS négatifs concernant cette boite si ils sont avérés ( et c'est souvent le cas malheureusement ). Après on dira stopppp le fake compte. Fais ton boulot de modération correctement, on verra ensuite.

Ouais c'est ça on ban à vue, tu as raison.

Mon boulot je le fais correctement, modérer des gens dans ton genre en fait partie.

Donc c'est clair et net, les prochains "fakes" voyageurs qui troll ou font du troll cachés c'est le ban.
Edit: Merci beaucoup de ta réponse Evna, au final c'est bon, il a fallu que le jeu comprenne/intègre mon nouveau mot de passe ^^' Par contre, j'ose encore poser une question: Age of conan me dit que je dois ajouter un complément, car ma carte graphique est instable avec ce jeu (j'ai un pc portable tout neuf => de deux semaines, largement assez puissant pour AOC) Voila le site [ http://www.amd.com/uk/Pages/AMDHomePage.aspx ] mais il n'est absolument pas clair pour un néophyte comme moi.

Savez-vous s'il est vraiment nécessaire de télécharger ce nouveau pilote ? (Je vous communiquerai ma carte graphique dès que j'aurais trouver où voir l'information ^^')

Ma carte graphique => ATI Mobility Radeon HD

Bien à vous, merci d'avance !
as tu bien vérifier que la nouvelle offre d'essai qui actuellement inclus le Kithai est bien la même version que celle que tu as téléchargé avec un ancien compte trial qui ne contenais pas le contenue Kithai ?

Re-essaye de DL le jeu avec ton nouveau compte Trial, ou sinon, contact le support du jeu je ne vois pas quoi d'autre te conseiller. bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés