[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicosniper
sa me rappelle l'équipe de France
Ouais sauf que ce coup ci c'est les blancs qui se font foutre dehors

Si vous me cherchez je suis dehors []---->
Citation :
Publié par nicosniper
sa me rappelle l'équipe de France
J'vois pas le rapport entre l'équipe de France et le spy. Et puis bon, on est pas vraiment payé des milles et des cents pour jouer.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'vois pas le rapport entre l'équipe de France et le spy. Et puis bon, on est pas vraiment payé des milles et des cents pour jouer.
Ben si Khali il as de la thune qui tombe tout les mois et y fait que jouer, logiquement il est payer a jouer
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'vois pas le rapport entre l'équipe de France et le spy. Et puis bon, on est pas vraiment payé des milles et des cents pour jouer.
l'équipe de France aussi cherchait le traître .

bref c'était une petite parenthèse.

perso je comprend pas ce genre de comportement.

Pour RvR je préfèrerai vous laisser kisker et que vous reveniez à la charge lol la nn il faut péter les kisk ... hier soir c'était lead urthem on a senti les aller retour égide pour aller liftier occi loool .
Citation :
Publié par nicosniper
l'équipe de France aussi cherchait le traître .

bref c'était une petite parenthèse.

perso je comprend pas ce genre de comportement , je préfèrerai vous laisser kisker et que vous reveniez à la charge lol la nn il faut péter les kisk ... hier soir c'était lead urthem on a senti les aller retour égide pour aller liftier occi loool .
/EPIC TAUNT ON
Ah vous aussi y confonde l'egide et les fortos ?
/EPIC TAUNT OFF

Je comprend vraiment pas ce fixe sur egide qu'on les ancien urtemiens. Ouais 7k pv de plus... c'est cool... ca change quoi ?... Le mec quand il est focus part 70 mecs il est mort c'est tout c'est pas 7k de bouclier qui vont changer quelque chose...
Je vais ressortir mon exemple préféré mais a 8 cohorte Elyos contre 12 cohorte asmos c'est ni l'egide, ni le stacato ni meme les 7 transfo qu'on s'est prit dans la tronche qui leur ont permis de nous empecher de tag krotan. Les ailes blanches vaincront !
Arrêtez de vous couvrir derrière vos spy IG, ok vous en avez partout, mais le mec qui se planque à terminion lui je veux le voir!

Il faut arrêtez, hier vous avez usé d'une technique peu orthodoxe... Car le coup de nous attendre sur les petites îles de roah alors qu'on partait de terminion vraiment gg. Changez pas de lead surtout, ce mec c'est trop un devin gardez le, il prédira même les dred sur vos forto!
Citation :
Publié par IhopeSo
Tu ments
J'ACCUSE le joueur "IHOPESO" d'être un taunteur sans foi ni skill pardon c'était trop tentant.

Bref je pense que tout a était dit concernant cette soirée on peux passer à la suite ?
Ba si il y avait un espion, franchement c'est très moche, surtout (c'est un secret pour personne) qu'on en a pas besoin. En ce qui concerne mes collègues asmo, personne n'a entendu cette histoire d'espion, peut être un mec isolé ou sinon, ba c'est franchement minable de notre part.

Pour ce qui concerne les asmos partout, si les comptes sont bons, on était 19 cohortes hier, et pas 19 au meme endroit, vous imaginez bien que ça zonait de partout sans meme compter les scout aux 4 coins (oue meme tigraki^^), donc ça m'étonne pas trop de vous tomber dessus.

A titre perso on vous a trouvé avec 5-6 autres asmos près de Kysis, tout simplement en pourchassant un ely égaré qui nous a conduit ...à vous et la direct sur mumble "EEEelyossss à Kysis !", 3 mn après, comme on dit " a n'a pu".
Faudra quand même qu'on m'explique l'intérêt d'aller chercher l'egide, qui est à Miren quand on attaque Krotan et qu'on nous demande de nous rassembler à l'occi sup...

Comme a essayé de faire remarquer Deca au debrief, déjà 7000pv en plus ça t'empêche pas de mourir et d'autre part y'a aucun intérêt à perdre 5 minutes à aller chercher cet arto quand tu perds la moitié de l'effet pendant que tu vols pour aller enfin te fighter... (enfin quand t'es pas déjà mort en vol sur la route...)


*touche sanegone avec un bâton*
Encore une fois, ok pour vos espions IG, mais le coup que vos cohortes nous attendent sur les iles de roah alors qu'on part de terminion c'est plus que louche.

De plus le lead nous dit; 'ouvrez vos ailes on part on monte sur roah dans les petites îles' et la dans la minute tous les arto de roah passent bleu...

Attention on ne dit pas que c'est l'ensemble de votre faction qui est en cause, c'est peut être juste un petit groupe qui voulait avoir le kiki méga dur à l'idée de nous défoncer dans tous les abysses... puis c'est pas une technique qu'on ébruite je pense
Citation :
Publié par Lolopam
A titre perso on vous a trouvé avec 5-6 autres asmos près de Kysis, tout simplement en pourchassant un ely égaré qui nous a conduit ...à vous et la direct sur mumble "EEEelyossss à Kysis !", 3 mn après, comme on dit " a n'a pu".
Euh sauf que là je parle pas d'un depop en 3 minutes Lolo. Je parle d'un mouvement de troupe asmodienne alors que les gars sont en train de tp ou de décoller depuis Teminon, y a une sacré différence entre un inc. rapide de votre part et un inc. quasi immédiat après l'ordre donné sur le ts elyos hein ^^. Je veux bien que vous soyez réactif, mais là ça tient de la lecture de pensée ce que j'ai pu voir, réellement ^^
Ba si vraiment c'est cela, très sincèrement je suis le premier à le regretter, mais franchement pas au courant, enfin on en saura plus ce soir.

@Praya : joli pull sur le fofo off "spice de d'jeun's pré-pubère", j'en ris encore ^^.
need des preuves photographiques moi je dis
J'en ai discuté un peu avec Lospesos hier avant le dred, mais honnetement, faut vraiment que vous arretiez la parano...

C'est votre nouvelle excuse ca? On triche en envoyant des spys sur votre ts pour ecouter vos lead.

Vous vous rendez compte quand meme de l'enormité de la connerie que vous nous sortez ? Genre vos mouvements sont tellement imprevisibles et vos leads tellements performants qu'on en est rendu a venir spy votre ts pour eviter de se faire peter ?
Arretez de voir le mal partout, vous feriez mieux de vous concentrer sur vos problemes internes plutot que de vous trouver de fausses excuses.


Franchement je pensais que vous valliez mieux que ca pour certains. Nous accuser de vous espionner avec la pietre qualité du rvr que vous nous fournissez, je vois pas l'interet...

Lancer une rumeur de merde appuyé par plein de boulet qui s'en sont auto-persuadé, car trop content de se trouver une mytho excuse a leur debandade en rvr c'est assez representatif de ce qui se passe chez vous et de vos joueurs aussi d'ailleurs...
Xiit et sa finesse

Comprend que ca puisse paraitre louche Xiit que avant même que l'on parte des cohortes se place sur notre lieu de rendez-vous qui est complètement inhabituel ( les petites iles de roah ).

Bref sinon comme déjà dit spy ou pas je pense qu'on en as assez parler non ? Perso l'acnée de Praya m'intéresse plus que de savoir qui as le kiki le plus dur

Sinon sache qu'on as deja eu des asmo sur le TS qui sont venir nous pourrir le debrief...
Citation :
Publié par Xiit
...
Tu auras beau renier les faits, ceux-ci sont bien présents, que ça te plaise ou non Après c'est peut-être la plus grande coïncidence de la décennie, nul ne le sait, mais ça me paraitrait un peu gros.
En même temps faut l'avouer un peu si les asmo écouterai le lead Elyos ... ba ils arrêteraient pas de courir partout .. GO egide a non Go terminon Go eclat Go egide stop on c'est fait péter retour Eclat ... a zut ya plus Même nous on se perdait dans les directives

Bref C'est une belle brochette de " ou va toi non plus tu sais pas ? Aller go release a 22H ! "
Ah merci Yoo, j'avais pas capté, maintenant tout est clair, c'est pour contrer nos espions sur vos/votre ts que le s leads prennent ces decisions et que le rvr est ce qu'il est actuellement.

Autant pour moi, j'ai eu du mal a comprendre :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés