Urtem ou Suthran ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voulant renouer avec Aion, je voudrais juste savoir quel serveur était le plus peuplé ?

Savoir aussi quelle faction son dominante dans ces 2 serveurs ??

Ayant une préférence pour les Ely

Désolé de renouveler ces questions mais j'arrive pas à trouver de réponse clair, merci à vous
__________________
Vis ta vie...
si tu es ely viens sur Urtem

pour ce qui est de la population elle est enorme sur ces deux serveurs (trop à mon gout)

donc pas de soucis de ce coté, et Domination Asmo, d'ou ma premiere reponse.
Mouarf comment faire lol j'ai effacé mon perso Asmo sur Urtem pour les Ely mais sa me bloque en me disant que j'ai un perso Asmo et il reste 7 jours avant qu'il s'efface dite moi pas qu'il faut que j'attende 7 jours mdr
Mais c'est long lol, donc si je comprend bien, j'ai décider de reprendre Aion mais du côté Ely sur Urtem.

Étant Asmo si je veux supprimer mon perso 23 sa met 7 jours et si je transfère sa met jusqu'à Mercredi... Y'a pas un moyen plus simple lol, histoire de jouer aujourd'hui en faite ^^

Merci de vos réponses.
J'ai fait la demande de migration mais je ne peut pas créer mon Ely sur Urtem :/

J'avoue être un peu dég surtout quand tu veux te remettre bien dans le jeu et que tu dois attendre... (7 jours c'est le grand n'importe quoi)
Je n'ai rien conseillé, je ne le prends pas pour moi.
Mais disons que si ils envoient tous les gens sur la faction dominante, preparez vous bientot à jouer au solitaire
Si les gens veulent continuer de jouer au jeu, il va falloir rééquilibrer un peu et non rejoindre forcément la faction i win.
Ca devrait commencer à rentrer ca quand même maintenant...
Citation :
Publié par Cefyl
Pour qu'elle le soit moins ?
Mais... Peut-être qu'il n'a pas envie d'être dominé ? Je veux dire vous devriez peut-être lui dire "va là car..." au lieu de "va là et surprise".
Citation :
Publié par EmiCiel
Mais... Peut-être qu'il n'a pas envie d'être dominé ? Je veux dire vous devriez peut-être lui dire "va là car..." au lieu de "va là et surprise".
ce n'est pas malin comme manière de penser....

Le jeu, ce n'est pas être dominé ou non, le but du jeu c'est de s'amuser. Pour s'amuser sur un serveur, il ne doit y avoir ni dominé ni dominant, juste un équilibre mais là, c'est truqué (vive le multi compte, j'ai appris qu'il y avait plein de joueurs qui avaient des double comptes juste pour avoir un espion chez les élyséens (et foutre la merde entre élyséens) et pour permettre la création de plus d'asmo sur urterm par exemple)...

Donc oui, si on veut jouer élyséen, je conseillerai Urterm car ca ne sert à rien de renforcer les élyséens sur suthran alors qu'ils sont pleinement majoritaires. Ca serait tuer le jeu lui même.

Ca me rappelle quand je jouais à RF online... 3 factions, tous les nouveaux joueurs choisissaient la faction majoritaire et si elle leur plaisait pas vraiment (on aime pas forcément jouer robot unisexe), la 2nde faction, laissant la moins peuplée au rencard. Et le pire, c'est que les 2 plus forts s'alliaient pour avoir chacun sa part du gateau (la mine centrale chacun a son tour) sans risques réel quitte à écraser la 3ème.
Citation :
Donc oui, si on veut jouer élyséen, je conseillerai Urterm car ca ne sert à rien de renforcer les élyséens sur suthran alors qu'ils sont pleinement majoritaires. Ca serait tuer le jeu lui même.
Excepté que mon point n'était pas l'avantage de la faction elle même mais le plaisir du joueur qui comme tu l'as dit est là pour s'amuser.

Son choix peut tout aussi bien être d'aller sur un serveur dominant où il aura accès à plein d'instance, des plans de méta et des réductions sur ce qu'il achète au lieu d'aller sur un serveur où ils payent plus chère ce qu'il achète, où il n'a pas accès aux plans de méta, où il n'a pas accès aux instances et donc à certains stuff et surtout depuis la fusion où il ne peut même plus farmer les forto tranquillement plus de 30sec.

Je ne pense pas que le plaisir du serveur (car c'est bien de ça dont il est question) doit remettre en cause le plaisir du joueur en lui même.
en faite personne ne peut te le dire en ce moment car tout risque de changer tres vite:


Urtem est dominé par les asmo (qui diront qu ils jouent mieux et c est pas le surnombre qui aide ! mauvais lead en face c est tout ! )

Suthran est dominé par les ely ( qui diront qu'ils jouent mieux et c est pas le surnombre qui aide ! mauvais lead en face c est tout ! )


mais (pour ce qui est de Urtem et surement Suhtran) plusieurs des plus grosses légions parlent , ont lancés des sondages pour leur membres , de quitter le navire pendant qu il coule et pas obligatoirement pour rester sur un serveur FR .


en faite c est un peu le bordel en ce moment et je me demande même si il va rester un serveur fr "viable "
Citation :
Excepté que mon point n'était pas l'avantage de la faction elle même mais le plaisir du joueur qui comme tu l'as dit est là pour s'amuser.

Son choix peut tout aussi bien être d'aller sur un serveur dominant où il aura accès à plein d'instance, des plans de méta et des réductions sur ce qu'il achète au lieu d'aller sur un serveur où ils payent plus chère ce qu'il achète, où il n'a pas accès aux plans de méta, où il n'a pas accès aux instances et donc à certains stuff et surtout depuis la fusion où il ne peut même plus farmer les forto tranquillement plus de 30sec.

Je ne pense pas que le plaisir du serveur (car c'est bien de ça dont il est question) doit remettre en cause le plaisir du joueur en lui même.
Désespérant en fait....

Ben dans ce cas, autant faire un serveur 100% ely, un serveur 100% asmo comme ca tout le monde sera content...
Aion - Elyséen
Ce qui m'intéresse c'est d'être dans le serveur le plus peuplé et dans la faction la moins peuplé ^^ Je préfère le challenge !

Sa change pas à mon problème qui est d'attendre que mon Asmo Urtem aille sur Suthran pour que je puisse jouer Ely sur Urtem ^^
En fait le seul hick c'est côté médailles sur Urtem qu'il va se présenter.... sinon les APs en PvP les asmos sont free (et avec quête journa une fois 40 t'as une couronne majeure tous les 4 jours sans parler desAP que tu fais dans la journée et avec les dredgion).


Je suis assa 34 et j'me fais 10k par jour sans forcer en traînant dans les abysses et en rift (ouais y'en a encore qui arrive à crever contre un assa en l'air.... spirit/mago/ranger et c'est pas forcément des gens de mon lvl mais defois beaucoup plus....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés