Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jedahorus
Snif . c'est pour pas faire lag les serveur?
Ouai, GOA en avait parler ya un moment. A chaque gros patch les gens test plein de truc en partie d'entrainement, ça crée des instances chépakwa et quand y'en a trop simultanément ça fait laggé les serveurs.
T'étais plutôt bon avec Blitz du temps où on jouait ensemble !

Sinon en parlant de magos je me suis bien amusé avec Kassadin en physique hier (Catalyse Boots Youmuu Guinsoo), c'est plutôt sympa en fait et ça push bien. Et le nouveau buff 50 armor pen pique :')
Deja quand AP ta a peine le temps de faire ta boulette et ton snare et te TP asap pour pas crever. Je me vois mal enplus taper la cible.

Surtout que deja en full ap la seul chose qui te fait win c'est que les deux sort cité plus haut font telment mal que le mec pense plus a fuir qu'a te frapper, alors que pendant 10 sec tu tape a 50 ( sauf si fleau de la liche ofc ).
Mais la si enplus quand tu lui fait le silence + snare tu lui enleve meme pas un quart de sa vie... Il se retourne et paf le chien.
Citation :
Publié par Shylvune
OMG Kassadin... Physique?
C'est pas parce que Riot a la manie des kikoo hybrides que ça doit réellement être un build qui se fait IG hein.
J'ai dit amusé, pas que c'était vraiment viable à haut ELO ou autre ^^ Ses sorts restent vraiment sympa (surtout en early, par la suite c'est de toute façon rattrapé par le gain en DPS), et la combinaison du permablink + 50 armor pen + actif Youmuu est vraiment sympa pour chase un héros alors qu'il est sous snare/silence. Et le gain en AS quand on se prend des dommages se fait bien sentir. Pis le harassing permanent à la Null Sphere (qui a gagné en vitesse) grâce à la regen mana de folie joue son rôle aussi. Avec les buffs jungle ça devient impressionnant.

Ah et ça te descend une tour en quelques sec là où un Kassa AP compte sur ses mates pour ça.
Encore une question de newbie :

Est-ce que Alt + 1,2,3,4,5,6 ça permet d'activer un actif direct sur soi ?
Est-ce qu'on peut changer les raccourcis (me semble avoir lu que oui), et si oui comment ?

Thx.
oui.

Enfin c'est plus subtil: Alt + A (Z,E,R) lance le sort A (Z,E,R) sur un allié que tu as en cible automatiquement, et si t'as personne en cible, sur toi.
Citation :
Publié par Tyrus
Enfin c'est plus subtil: Alt + A (Z,E,R) lance le sort A (Z,E,R) sur un allié que tu as en cible automatiquement, et si t'as personne en cible, sur toi.

Je complèterai : ça le lance sur l'allié ou l'ennemi que tu as en cible.
D'ailleurs c'est un peu traître parfois, vu que ça peut cibler les creeps alliés ou ennemis.

Genre avec Soraka, tu veux te heal en speed... et c'est le creep qui est soigné parce que ta souris est mal positionnée.
Question
Hello,

Pouah plus de 4 ans que je suis inscrit et j'ai que 8 messages 9 avec celui ci.

Enfin bref je me suis mis il y à 3 jours à League of Legends, j'ai tout de suite bien accroché, mais allons a l'essentiel j'ai fais quelques matchs et je me suis acheté un champion mon premier qui n'était pas offert > Singed grâce a vos conseils j'ai réussi a bien le prendre en main et j'enchaine les matchs et les victoire.

J'aimerai avoir votre opinion j'ai 4125 PI et j'aimerai me prendre un champion complètement différent de Singed au niveau gameplay (mage/tank) mais qui reste dans le soutien si possible sympathique à jouer.
Savoir si je patiente jusqu'à 6300 et quelque ou il y à plus sympa à 3150.

Question bis : J'ai un champion du nom de Rammus a-t-il été donné a une époque car je suis inscrit depuis wouuah l'époque ou Goa gérait LoL Europe alors que mon frère qui c'est inscrit quand j'ai réellement commencé à jouer c'est a dire 3 jours et ne l'a pas ?


Merci d'avance.
@axem32 :
Pour 3150 de sympa en support a mon sens il y a taric : résistant heal stun aoe boost dommage. Un très bon perso. Il y a aussi Nidalee : heal piège et le cougar bien sympa.
Pour 1350 il y a Janna mais j aime moins.

A toi de choisir en fonction de ton style de jeu .

Pour Rammus en effet il a été donne il y a un moment tu dois aussi avoir son skin roi Rammus normalement.
Citation :
Publié par axem32
...
Garde encore tes PI le temps de tester d'autres champions: dans le post it en haut de ce forum (les réductions de la boutique), tu peux voir dans le premier tableau que tu peux obtenir Tristana (DPS à distance) et Chogath (Mage Tank, un peu comme singed) gratuitement. Essaye ceux là déjà

Sinon dans le 2° forum tu as un post it sur les champions faciles à prendre en main et pas trop chers (de tête: Ashe, Sivir, Nunu etc.)
Je pense qu'Amumu est un bon choix, tu dois être à peu près au même niveau que moi et je n'en ai encore jamais vu, d'une part tu auras l'effet de surprise, à la limite on s'en fout, mais ayant vu quelques vidéos et lu les wikis il peut beaucoup aider une team, sans être un serial killer tout seul il doit avoir énormément d'assists. Il est pas cher en plus, 1350pi, ça vaut le coup d'essayer.
Attention avant de claquer tes precieux PI surtout au debut car tu va devoir faire des arbres de runes qui valent extrement cher ça peu monter a plus de 25000 !

Pour les heros tu devrais les test quand ils sont gratuit chaque semaine tu en as 7 offert a l'essaie qui tourne. Le temps de pex level 30 test le plus de hros possible, tu as le temps est les stat n'importe pas.
Quand tu seras 30 tu auras une idee preçise des heros que tu aime jouer et la depense.
Fait pas l'erreur de claquer 6300 PI dans un hero que tu va jouer 2 fois ( comme moi avec kog maw ~~ )

Comme ça tu pourra commencer le ladder lv 30 avec deux page de rune rang 3. Ne commence pas avant XD svp !

Et comme dit au dessus amumu est tres sympas car jamais ban en partie classé. Par contre il chiale tous le temps et sa tape vite sur les nerf !
Et recemment j'ai vu que rylai marcher sur ces larmes, c'est trop beau, tu te la joue Roi liche avec une aura perma frost autour de toi Priceless !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés