AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre a ton interrogation a propos de linux, je pense (et j'en suis positivement sur) que pour tout les systèmes GNU/Linux, ca nécessite des autorisations super utilisateur de faire des interactions de ce genre.
En gros, tu tapes ton mot de passe (a priori sécurise, donc plus long) a chaque fois a la place de taper les mot de passe dofus.

Je sais pas si c'est vraiment rentable.

C'est peut être le cas, je n'ai pas suivi ton logiciel, je ne faisais que passer
Pour les interactions "Linux", il n'y a besoin du mode super-utilisateur qu'à l'ouverture du script (dans le cas où on conserverait le principe d'un script), ça n'aurait finalement que peu d'impact.

Za.

Bon allez, je continuerai demain (tout à l'heure).
J'ai une meilleure idée de rustine en mousse qui va résoudre le soucis actuel, sans devoir tout ré-écrire.
Je réécrirai le script "plus tard".

Et pour flooder un-peu, j'ai pas envie de passer ma soirée en mode "taupe", voici donc les modifications au moment où je les fais :
- Je viens de supprimer "_StringSplit", devenue inutile depuis quelques mois.
- J'ai encore bidouillé les fonctions "_File...Array2", elles sont plus rapides, plus efficaces, moins lourdes, et plus claires. Vous vouliez autre-chose ?
- Suppression de la pop-up "bêta"
- Disparition de "DesAct()", qui était inutile depuis quelques versions
- Passage au traitement du nouveau fichier de Log (une ligne par surnom)
- Mise en place de la compatibilité avec tous les exécutables.
- Passage au traitement du nouveau fichier de Log (une ligne par surnom)
- Je rajoute le mode de sécurité de ZDS sur les identifiants (exit le RC4, trop faible)
- Paramétrage de la touche [pause]
- Suppression de la pop-up "bêta"
- Réactivation des avatars
- Nettoyage du tout
- Tests variés pour vérifier que ça fonctionne
- Je met à disposition ici. <- j'en suis là (En cours de discussion avec ZDS.)
Bon, voici la version Alpha2 de l'AIO-Log.
Rien de transcendant finalement, je dois partir cette après-midi, donc j'ai fait en vitesse un petit patch.

Version Source : http://pastebin.com/Hywzmqvy
Version Scripte : AIO-Log_a2.au3 - 49.372 Ko
Version Compilée : AIO-Log_a2.exe - 317.04 Ko (Lien alternatif sous MegaUpload.)
Code:
MD5 :	20fc6616fddd620a4c8ebc8f1d41252a AIO-Log_a2.exe
SHA1 :	78dd7b98960233f41cbe3166d68d3bc1e259fdd1 AIO-Log_a2.exe
CRC32 :	1811219314	324651	AIO-Log_a2.exe
Merci à jacksum pour le contrôle.
Za.
Différence avec la Alpha1 : la fenêtre portant le nom "Dofus" est renommée à l'infini jusqu'à ce que les identifiants aient été tapés.

C'est une rustine, ça fonctionne comme il faut, mais je vais quand-même prendre le temps qu'il faut pour faire tout ce que je dois faire sur le script entier, pour le remettre à niveau.
Edit : juste pour ajouter une petite ligne au patch pour régler le soucis cité plus bas. (Regardez la version Source sur Pastebin, et faites "différence" pour voir les variations entre les deux codes.)

Et c'est devenu compatible à 100% avec l'UpLauncheur pour le coup, plus besoin de le fermer entre 2 comptes.
(C'est un "effet de bord" du patch, mais bien pratique. )

Voilà, à bientôt pour la prochaine version !
ZDS m'a soufflé dans l'oreille que d'ici fin juillet, nous pourrions peut-être vous présenter le ZaDS-nAIO dans une première ébauche, nous espérons que ça vous plaira !

Za.
Edit du 20/06/2010 : Patch réparé.
Edit du 15/07/2010 : Lien MegaUpload ajouté.
Ca marche.... Enfin ça marchait.
Tout à l'heure ça a marché pour un de mes comptes, et là il e se passe toujours rien au niveau du "nom de compte". Tout est correct, mais rien ne se rentre.

Ca commence un poil à m'énerver, pas de chance aujourd'hui avec Dofus... Taleur avec le site officiel, et maintenant avec le log.

Edit : ça marche une fois sur deux.. :x
Edit 2 : ton log est trop rapide, il demande de survoler "compte" avant même que la chargement de la page soit terminée, et du coup, faut soit être très rapide soit avoir déjà la souris pas loin. Et sinon, ben faut recommencer. :P
Chez moi ça marche parfaitement.

Ok le message qui me dit de survoler la zone de login est un peu en avance mais ça ne change rien.

(Le seul problème reste pour le multi-compte, il me lance plusieurs launcher et ça bug. Du coup j'ai mis DofusMod à la place du Launcher et ça marche parfaitement, c'est un vrai gain de temps, merci. =D)
Voilà qui est réparé.

Problème de boucles, "parfois" le script cherchait la fenêtre portant le nom "Dofus", même après avoir changé son nom.

C'est réparé §

Voilà, n'hésitez pas si vous avez le moindre soucis !
Nota : je continue d'enlever les liens de téléchargement des vieilles versions au fur et à mesure de l'avancée du script. Je laisse juste le code-source disponible.

Za.
Hi Za!

Je n'arrive pas à enregistrer mes préférences, enfin ma préférence, qui est de faire en sorte que la fenêtre soit en position "Agrandie" (Merci d'avoir inséré cette fonction, btw).

As-tu une solution?
Oui, tu n'as rien à enregistrer, c'est fait automatiquement dans ton fichier AIO-Log.ini. "Normalement".
Partie "Connexion plein écran=", "2" pour dire agrandie, "1" pour plein écran, et le reste pour dire normale.

Est-ce que ça a répondu à ta question ?
Nota : il faut répondre "oui" à la question "Modification du lancement de la fenêtre Dofus ([Nouveau mode]) détecté. / Désirez-vous que le script s'en souvienne ? / [oui]/[non]." pour sauvegarder le changement.

Za.

Edit @ dessous : Il ne s'agit pas d'un bot, mais bien d'un outil externe, et vous pouvez garder la case "connexion rapide" activée, ça fonctionnera comme le client de jeu a prévu que ça fonctionne.
Ce script n'ayant aucune autre prétention que la connexion assistée au jeu.

Edit² : Avec l'UpLauncheur, il faut cliquer soi-même sur le bouton "Jouer" pour ouvrir la fenêtre Dofus. ^^
Ah ben voilà, ça fonctionne maintenant sur windows7
Sinon j'ai pensé à une petite amélioration
Sur dofus2.0, la "connexion rapide" permet d'arriver directement sur le dernier personnage connecté, plus qu'a double cliquer
Pourquoi ne pas laisser le logiciel le faire ? Bien sûr en mettant une case à cocher
Ca serait vraiment parfait et je n'aurais rien à redire ( enfin pour le moment )

Merci pour ce patch



Edit : Désolé pour le "bot", c'est le matin pour moi Oui ça fonctionne avec la case cochée mais ça aurait été bien que ça double clique pour nous (Oui j'suis fainéant ). Sinon, ça ne fonctionne pas du tout avec l'uplauncher, ça l'ouvre mais pas de fenêtre dofus après
Edit 2 : Roh, faut tout faire soi-même ici xD
J'arrive pas a DL le logiciel. Ca me met connection closed by server >.>
Tu peux upload sur un webhoster comme megaupload ou rapidshare stp?
Ca devient lourd de co 3-6 comptes X fois par jour a cause des fuites de mémoire
Pour le script, ne serait-ce pas plus pratique qu'il clique lui-même sur jouer ? En fait, on ne peut pas passer par le .exe pour beaucoup car nous sommes multi-comptes. Hors, le .exe n'accepte qu'un compte (du moins chez moi, si j'ouvre un deuxième .exe il me renvoie au premier déjà lancé) et on ne peut pas régler la qualité flash.
C'est vraiment de la flemmardise mais j'aimais bien utiliser le .exe en 1.29 car beaucoup plus rapide mais ce n'est plus possible actuellement.
Citation :
Publié par Squeez
Pour le script, ne serait-ce pas plus pratique qu'il clique lui-même sur jouer ? En fait, on ne peut pas passer par le .exe pour beaucoup car nous sommes multi-comptes. Hors, le .exe n'accepte qu'un compte (du moins chez moi, si j'ouvre un deuxième .exe il me renvoie au premier déjà lancé) et on ne peut pas régler la qualité flash.
C'est vraiment de la flemmardise mais j'aimais bien utiliser le .exe en 1.29 car beaucoup plus rapide mais ce n'est plus possible actuellement.
Chez moi, le .exe(Dofusmod) me permet de lancer plusieurs comptes . Et sur Dofusmod.exe tu peux changer la qualité. Faut juste pas utiliser Dofus.exe.
@Qetia : J'ai arrêté d'héberger chez MégaUploads, à cause de son Captcha et des pubs partout.
Si besoin, je verrai à mettre un double-host (héberger le fichier à 2 endroits, sur ArchiveHost et sur MégaUploads, par exemple).
Le lien actuel (pour la version Alpha2) est valide d'ici (au bureau..). Les autres versions (Source ou Scripte) te sont-elles accessibles ? (Il faut AutoIt3 pour les utiliser, mais elles fonctionnent de manière identique à la version compilée.)
---

Je vais voir à ajouter le "Jouer" clicable. Pareil, je vais essayer de voir si l'UpLauncheur est déjà lancé (pour éviter de le re-lancer), pour ouvrir une nouvelle fenêtre quand demandé, à la place d'ouvrir une nouvelle fois l'UpL..


Le script avance, et me permet maintenant de mélanger des comptes "Dofus" dans ma liste avec des comptes "WoW", et ça, c'est le pied. :b
(Je l'ai dit, que ce script était d'abord réalisé "pour moi" ! ^^)
(Et c'est l'avantage de le faire soi-même, c'est qu'on profite en avance des développements, hihi.)

Voilà, il reste à voir quelques détails encore (dont ceux remontés ci-dessus), vérifier l'intégration avec le nAIO, et.. Vous aurez la surprise.
L'AIO-Log restera sous sa forme actuelle (un truc simple et utilisable "par lui-même"), mais sera aussi utilisable avec d'autres outils...

Encore quelques petites semaines, et vous aurez tout en détail de notre travail à Magic, ExiTeD et moi !

Patience, et merci pour vos retours.

Za.
Citation :
Publié par Qetia
Chez moi, le .exe(Dofusmod) me permet de lancer plusieurs comptes . Et sur Dofusmod.exe tu peux changer la qualité. Faut juste pas utiliser Dofus.exe.
Effectivement on peut modifier la qualité avec Dofusmod. En revanche je n'arrive toujours pas à ouvrir plus d'un compte. Si j'essaye d'ouvrir un second compte, ma première fenêtre se met à clignoter et c'est tout, pas de nouvelle fenêtre.

Citation :
Le script avance, et me permet maintenant de mélanger des comptes "Dofus" dans ma liste avec des comptes "WoW", et ça, c'est le pied. :b
Need . Bon c'est tout de suite moins utiles pour WoW vu que je n'ouvre pas plus de deux comptes en général mais ça reste sympathique.
Citation :
Publié par Famille Za
Oui, tu n'as rien à enregistrer, c'est fait automatiquement dans ton fichier AIO-Log.ini. "Normalement".
Partie "Connexion plein écran=", "2" pour dire agrandie, "1" pour plein écran, et le reste pour dire normale.

Est-ce que ça a répondu à ta question ?
Nota : il faut répondre "oui" à la question "Modification du lancement de la fenêtre Dofus ([Nouveau mode]) détecté. / Désirez-vous que le script s'en souvienne ? / [oui]/[non]." pour sauvegarder le changement.

Za.
Salut Za, j'avais le même problème que cité plus haut : Lorsque je cliquais sur Agrandi dans les options de configuration, celui-ci ne se sauvegarde pas et un redémarrage de ton programme me fait à nouveau atterrir sur l'option "Plein écran".
De plus, le logiciel ne me demandait pas si je voulais sauvegarder mes changements comme tu le précise. C'est en ouvrant directement le fichier "AIO-log.ini" que je me suis rendu compte que la ligne
Code:
Connexion plein écran=2
était tout simplement manquante. Je l'ai donc rajoutée et ça marche impeccable, merci pour ce soft
__________________
Je suis pas à plaindre ni à envier, celui qui se plaint n’est pas entier car ses épreuves l’ont dominé. En fait tout le monde est comme il est. La richesse est dans notre cœur et l’argent est inventé, peut-être trouves-tu un charme à vouloir te lamenter.

Maska (3e Prototype sur 'Arrête de te plaindre')

Il te dira que le sang est le même pour tous, seules les couleurs changent. On finit de la même façon, on tend la main aux anges.

Shurik'n (sur 'La lettre')
Bon, j'ai re-hosté le fichier en "lien alternatif" sous MegaUpload, en espérant que ça fonctionne.

...Haaa, J'ai trouvé le bug ci-dessus, je crois !
La première fois qu'on utilise l'option, seul le 2ème changement de forme de fenêtre déclenche la question de sauvegarde du changement. (Si vous supprimez la ligne "Connexion plein écran=" de votre AIO-Log.ini, il faut changer 2 fois pour que la question soit posée.)

Je prends note, je corrige ça en vitesse, ce sera disponible pour vous à la prochaine version. ^^'
En attendant, utilisez plusieurs fois cette option, pour faire le tour des tailles de fenêtres possibles (normale, agrandie, pleine) et revenir sur celle que vous vouliez ! (Ceci n'est à faire qu'une fois pour ajouter la ligne dans le .ini : le reste du temps, la question est posée directement.)

Bref, je vais essayer de me dépêcher un-peu !

Za.
Hop, c'est fait !

Voici la première version Bêta de l'AIO-Log.
Car je ne vais pas vous faire languir trop longtemps, vous trouverez la liste des modifications plus bas.
Codes de contrôle :
Code:
MD5 : a0619f08b7c23a8589648594729351df AIO-Log_b1.exe
SHA1 : 7b9c7b0af973bfe1e9950660bb6e493e58f58a22 AIO-Log_b1.exe
CRC32 : 2777398519	324561	AIO-Log_b1.exe
Merci à jacksum pour le contrôle.
Za.
Attention, en raison du caractère (trop) instable de cette version bêta, je la retire du téléchargement. Mais je laisse le code-source, pour le contrôle.
Version Compilée : AIO-Log_b1.exe - 316.95 Ko (Lien alternatif sous MégaUpload.)
Version Scripte : AIO-Log_b1.au3 - 48.876 Ko
Version Source : http://pastebin.com/Nj29ESHd
50050 caractères et 1099 lignes. Ca remonte, mais j'ai du mal à lutter contre.
Nota : Ceci est une version Bêta, donc pardonnez-moi d'avance si certains messages d'erreur sont nommés bizarrement, style "???".

Qu'est-ce qui ne change pas ?
Ha, la question qui tue. ^^
- Le fichier AIO-Log.ini ne subit aucune modification, la liste des exécutables est ajoutée sans toucher au reste
- Les comptes sont compatibles à 100% avec les versions précédentes !
- Les Skins restent identiques
- Les raccourcis ne bougent pas, les anciens que vous aviez sont toujours utilisables avec cette nouvelle version ! Edition : les raccourcis doivent être refaits pour être utilisés.

Qu'est-ce qui change ?
- Les Avatars sont mieux visibles dans le menu de création/modification d'un surnom, n'hésitez pas à dire si il manque encore quelque-chose
- Les Exécutables sont maintenant disponibles par surnom ! Par-contre, c'est encore plus le bazar qu'avant, donc allez voir dans le menu "Options - Configuration - Changer l'exécutable -->", et cliquez sur le bouton "Ajouter >" pour ajouter un nouvel exécutable à la liste (je travaillerai ça pour la version "finale" de l'AIO-Log)
- Les fichiers de Logs sont simplifiés et éclaircis, mais c'est principalement l'apparence qui change (Ajout de l'exécutable lié au surnom, tout de même), vous avez le choix de remplacer celui que vous utilisez habituellement (devient inutilisable avec les anciennes versions), ou d'en faire une copie mise à jour. Il n'y a pas de perte de données entre les deux versions de fichier.

Et qu'est-ce qui a changé vraiment profondément ?
- Pour se connecter, le script attend maintenant uniquement que l'utilisateur appuie sur la touche "{PAUSE}" de son clavier (pour changer cette touche, il faut utiliser la version Scripte ou Source, et faire la modif' à la main) pour écrire les identifiants.
- Il n'y a plus de spécialité "Dofus" dans le tas, puisque tous les endroits où vous pourriez écrire vos identifiants sont devenus utilisables avec le script. Pour vous connecter au forum de Dofus, par exemple, vous lancez le surnom désiré (comme pour se connecter à Dofus), et vous ne chargez pas l'exécutable. Une fois que vous avez cliqué sur les cases "identification" du forum, vous appuyez sur Pause, et les identifiants vont s'y inscrire !

Bon, j'ai quand-même réglé quelques bugs :
- Tout changement dans la fenêtre de l'exécutable (menu de configuration) demande à sauvegarder le nouvel état
- Les 3 boutons "Multico", "Lancer !" et "Clef" sont maintenant bien positionnés


Petite vision pour le futur, je compte remettre (ZDS va me fouetter IRL sinon, vous imaginez même pas ! ) quelques bouts "spécial Dofus", par exemple en tenant compte de l'UpLauncheur (et son merveilleux bouton "Jouer"), je vais simplifier/éclaircir la sélection des différents exécutables, et ajouter un exécutable "par défaut" (quand y'en a aucun de choisi avec le surnom, pour lancer quand-même un truc utile.. ), changer la sécurité du script (la fonction "_Send()" est en cours de tests, mais elle n'est pas active pour l'instant)...

Sinon, la proposition de mettre votre annonce personnalisée contre 5 Kamas tient toujours, profitez-en tant que c'est payant ! ^^

Une fois que tout-ça sera fait, il ne restera plus qu'à ajouter encore pleeeein de fonctionnalités roxatives autour de ce module du ZaDS-nAIO, et je pourrai passer à la suite !

Allez, bon jeu à tous, et si vous avez la moindre suggestion, idée, question, ou autre, n'hésitez pas à me les faire parvenir !

À bientôt pour les nouvelles de ce module en version "complète" et le projet ZaDS-nAIO !

Za.
Attention, bugs dans la version présentée, je corrige ça tout de suite.
Pardonnez-moi si vous pouvez, je suis désolée.


Voilà qui est corrigé, le script bugguait à cause des différents exécutables, que j'avais mal géré.
Et la fenêtre de sélection avait un problème, aussi !

Bref, c'était mal testé, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée !

Za.

Edit du 24/07 : J'avais oublié que la MàJ Wiki faisait remonter le thread...
Bon, y'a pas moyen, j'y arrive pas.

Donc j'ai téléchargé et installé la version Bêta1. Donc j'entre un nouveau compte. Bon, je rempli la fenêtre de cette manière :
Citation :
Veuillez entrer un surnom public : Squeez
Clef de cryptage (cachée) :
Nom de compte Dofus (crypté) : Harraldcry
Mot de passe associé (crypté et caché) : diffusion121
Choisir un avatar :
Choisir un exécutable : C:\Program Files\Dofus 2\app\DofusMod.exe
Bon là ça marche à la perfection. Le logiciel lance la fenêtre Dofus et dès que j'appuis sur {Pause} il entre les ID.

Maintenant, second cas de figure : je veux ouvrir deux comptes. Donc, ça donne ça :
Citation :
Publié par Premier Compte
Veuillez entrer un surnom public : Squeez
Clef de cryptage (cachée) :
Nom de compte Dofus (crypté) : Harraldcry
Mot de passe associé (crypté et caché) : diffusion121
Choisir un avatar :
Choisir un exécutable : C:\Program Files\Dofus 2\app\DofusMod.exe
Citation :
Publié par Second Compte
Veuillez entrer un surnom public : Squeeza
Clef de cryptage (cachée) :
Nom de compte Dofus (crypté) : Harraldcrye
Mot de passe associé (crypté et caché) : diffusion121
Choisir un avatar :
Choisir un exécutable : C:\Program Files\Dofus 2\app\DofusMod.exe
Et là, c'est le drame. En fait, il lance très bien la première fenêtre mais il n'ouvre pas la seconde fenêtre. Ce n'est pas un problème lié au logiciel : si j'essaye d'ouvrir deux comptes en passant par le dofusmod.exe, je ne peux en ouvrir qu'un. Si j'essaye d'ouvrir un second compte, une seconde fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt ... comme cela fait pour le logiciel. Donc du coup, comme résoudre ce problème ?

J'ai essayé en changeant la ligne :
Citation :
Choisir un exécutable : C:\Program Files\Dofus 2\app\DofusMod.exe
Par :
Citation :
Choisir un exécutable : C:\Program Files\Dofus 2\app\Dofus.exe
Mais ça ne change strictement rien et j'ai le même soucis : impossible d'ouvrir plus d'une fenêtre.

Donc, j'ai essayé en changeant le tout par le Uplauncher. Et ... là le logiciel ne fait rien. Donc pour reprendre l'exemple, que ce soit un / deux / trois / [...] comptes que j'essaye d'ouvrir, rien ne se produit. Si je mets :
Citation :
Veuillez entrer un surnom public : Squeez
Clef de cryptage (cachée) :
Nom de compte Dofus (crypté) : Harraldcry
Mot de passe associé (crypté et caché) : diffusion121
Choisir un avatar :
Choisir un exécutable : C:\Program Files\Dofus 2\app\UpLauncher.exe
Donc après avoir franchi cette étape (compliquée !) j'essaye d'ouvrir le compte. Là le logiciel n'ouvre ni fenêtre Dofus, ni l'UpLauncher. Du coup ... rien ne se passe et ça sert à rien .

J'essaye une deuxième option :
Citation :
Veuillez entrer un surnom public : Squeez
Clef de cryptage (cachée) :
Nom de compte Dofus (crypté) : Harraldcry
Mot de passe associé (crypté et caché) : diffusion121
Choisir un avatar :
Choisir un exécutable : C:\Program Files\Dofus 2\app\_upl.exe
Et là le même problème : rien ne s'ouvre.

Résumé :
  • Soit je passe par le DofusMod.exe ou par Dofus.exe et je ne peux ouvrir qu'un seul compte car il n'y a qu'une seule fenêtre qui s'ouvre (pas lié au logiciel).
  • Soit je passe par l'Uploader.exe ou Upl.exe et le logiciel ne lance rien. Pire, il ne me demande même pas d'appuyer sur la touche {pause} afin d'entrer les logs.
@Squeez : Saurais-tu me dire le contenu de ton fichier "AIO-Log.ini", stp ?
Ce sont surtout les lignes "Exécuter = ", "Chemin = ", et la partie "[Exécutables]" qui m'intéressent.
Je voudrais savoir si c'est un problème d'Alias, un problème d'exécutable, ou un problème d'accès à l'exécutable à lancer.
Pour info, les deux lignes que j'utilise de mon fichier de logs sont : (Les informations sont cryptées par la clef utilisée, mais ne les partagez pas pour autant : elles vous sont strictement personnelles.)
Citation :
0¶&Zamzamtézyeux¶[Avatar]¶[NomDeCompte]¶[MotDePasse]¶Dofus 2.0
[...]
11¶Yupyup¶[Avatar]¶[NomDeCompte]¶[MotDePasse]¶WoW
en sachant que dans AIO-Log.ini, il y a
Citation :
[...]
Exécuter=C:\Documents\B\Documents\Autres\Dofus\UpLauncher.exe
Chemin=
[...]
[Exécutables]
WoW=D:\Nouveau dossier\World of Warcraft\Launcher.exe
Dofus 2.0=C:\Documents\B\Documents\Autres\Dofus 2.0\app\UpLauncher.exe
Je n'envoie pas un MP pour ça, car si d'autres personnes ont le même soucis, elles sauront où ça en est.


Bon, à côté de ça, voici la liste des bugs recensés, et des choses à corriger :
- La gestion des Aliases est (très) mal faite, le principe était une bonne idée, mais je dois refondre le système (ça ne changera rien pour vous, ce sera juste plus simple à utiliser !)
- La gestion d'un exécutable par défaut est nécessaire pour éviter aux utilisateurs de lancer des surnoms, mais sans avoir choisi d'exécutable
- Le message oui/non/annuler sur le lancement de l'exécutable n'est pas pertinent, je dois le reformuler
- La transition d'un ancien fichier de Logs vers un nouveau est mal faite, chez-moi ça le demande à chaque ouverture (ce sera réglé)
- La gestion des exécutables est en mousse, je dois prendre en compte le répertoire de l'exécutable : FlyFF (pour ne citer que lui) re-télécharge le jeu dans le répertoire du script, car il ne sait pas retrouver le chemin vers les fichiers quand on n'a pas lancé le .exe depuis le répertoire du jeu lui-même
- Les boutons de la fenêtre de sélection des Aliases ont une taille fixe de "1 ligne", ils doivent faire comme tous les autres : s'adapter au skin
- Les avatars ne se déplacent pas correctement dans la liste en même-temps que les surnoms
Edit : - Ajouter la sélection du champs des identifiants en automatique si la fenêtre se nomme "Dofus"

Et.. Je crois que c'est tout pour le moment ?
J'ai du pain sur la planche.. Allez, au boulot !

Za.
Perso, je sais pas si ça vient de moi qui fait tout mal mais... ca marche pas

J'explique :
Je lance AIO-log, je crée le fichier log.txt (enfin il se créé automatiquement), j'enregistre mon premier compte, je sélectionne DofusMod.exe en exécutable.
Puis je double clique sur mon alias, ca ouvre Dofus (cool), j'appuie sur pause et la... bah rien... Ca ne m'identifie pas

Si je le test sur une fenêtre de l'explorateur ca 'semble' marcher. (Je dis bien semble parce qu'il me met la fenêtre en plein écran mais n'entre pas les identifiants (surement parce qu'il trouve aucun champs pour les entrer))

Info ptet importante : Je suis sous Windows 7
Salut,

je crois que j'ai un gros problème ( Ouais, encore moi ).

J'ai plusieurs comptes et quand je veux en lancer un ( ou plusieurs ), ou bien il me met le bon nom de compte mais un mot de passe complètement à côté de la plaque ( ‡ˆ6 ( J'ai fais sur le bloc-notes pour le voir ) ), ou bien il ne me met que le mot de passe à l'endroit du nom de compte ( et rien dans mot de passe ).
J'ai modifié le code pour la touche pause car mon clavier n'en a pas ( Je ne peux donc pas tester sans le modifier ). Je te montre la ligne :

HotKeySet("w", "pause") ;C'est ici pour PAUSE.

C'est la seule chose que j'ai changé. Ensuite, je fais clic droit sur le *.au3 et je fais compile script ( Pas le x86 vu que je suis en 64 bits ). Je ne m'y connais qu'un petit peu en programmation ( Macros à l'école powa ) donc je ne sais pas si c'est bon

Merci de ton aide

Edit : Le " ‡ˆ6 " ne vient que pour le premier compte. Pour les autres, les mots de passes sont mis à la place du nom de compte, laissant le mot de passe vide.
J'ai essayé en recréant le fichier de log et toujours le même problème :/
Si tes identifiants contienent un "w", alors ça peut le faire planter.
Met un "+" devant ton w (enfin, mets Hotkeyset("+{w}",...)), tu devras appuyer sur shift+w pour activer le raccourcis. (+>Shift, !>alt, ^>ctrl, #>Windows.)

Ha, je viens de faire le test (honte sur moi pour ne pas l'avoir essayé avant ), et quand tu mets une clef à tes identifiants (c'est très bien, hein), le script n'arrive à rien...
Il n'essaie même pas de décrypter le nom de compte chez-moi, et le mot de passe (choisi 8 caractères) est "écrit" avec 2 caractères...

Okay, je retire cette version bugguée tout de suite, je corrige ça dès que possible.
Honte à vous qui -comme moi- n'utilisez pas de clef à vos identifiants (Et merci Fulli-Culli !)

Za.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés