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AIO-Log, script de connexion à Dofus [windows]
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Bon, voici la version Alpha2 de l'AIO-Log.
Rien de transcendant finalement, je dois partir cette après-midi, donc j'ai fait en vitesse un petit patch. Version Source : http://pastebin.com/Hywzmqvy Version Scripte : AIO-Log_a2.au3 - 49.372 Ko Version Compilée : AIO-Log_a2.exe - 317.04 Ko (Lien alternatif sous MegaUpload.) Code:
MD5 : 20fc6616fddd620a4c8ebc8f1d41252a AIO-Log_a2.exe SHA1 : 78dd7b98960233f41cbe3166d68d3bc1e259fdd1 AIO-Log_a2.exe CRC32 : 1811219314 324651 AIO-Log_a2.exe Merci à jacksum pour le contrôle. Za. C'est une rustine, ça fonctionne comme il faut, mais je vais quand-même prendre le temps qu'il faut pour faire tout ce que je dois faire sur le script entier, pour le remettre à niveau. Edit : juste pour ajouter une petite ligne au patch pour régler le soucis cité plus bas. (Regardez la version Source sur Pastebin, et faites "différence" pour voir les variations entre les deux codes.) Et c'est devenu compatible à 100% avec l'UpLauncheur pour le coup, plus besoin de le fermer entre 2 comptes. (C'est un "effet de bord" du patch, mais bien pratique. ) Voilà, à bientôt pour la prochaine version ! ZDS m'a soufflé dans l'oreille que d'ici fin juillet, nous pourrions peut-être vous présenter le ZaDS-nAIO dans une première ébauche, nous espérons que ça vous plaira ! Za. Edit du 20/06/2010 : Patch réparé. Edit du 15/07/2010 : Lien MegaUpload ajouté. |
19/06/2010, 11h10 |
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@Qetia : J'ai arrêté d'héberger chez MégaUploads, à cause de son Captcha et des pubs partout.
Si besoin, je verrai à mettre un double-host (héberger le fichier à 2 endroits, sur ArchiveHost et sur MégaUploads, par exemple). Le lien actuel (pour la version Alpha2) est valide d'ici (au bureau..). Les autres versions (Source ou Scripte) te sont-elles accessibles ? (Il faut AutoIt3 pour les utiliser, mais elles fonctionnent de manière identique à la version compilée.) --- Je vais voir à ajouter le "Jouer" clicable. Pareil, je vais essayer de voir si l'UpLauncheur est déjà lancé (pour éviter de le re-lancer), pour ouvrir une nouvelle fenêtre quand demandé, à la place d'ouvrir une nouvelle fois l'UpL.. Le script avance, et me permet maintenant de mélanger des comptes "Dofus" dans ma liste avec des comptes "WoW", et ça, c'est le pied. :b (Je l'ai dit, que ce script était d'abord réalisé "pour moi" ! ^^) (Et c'est l'avantage de le faire soi-même, c'est qu'on profite en avance des développements, hihi.) Voilà, il reste à voir quelques détails encore (dont ceux remontés ci-dessus), vérifier l'intégration avec le nAIO, et.. Vous aurez la surprise. L'AIO-Log restera sous sa forme actuelle (un truc simple et utilisable "par lui-même"), mais sera aussi utilisable avec d'autres outils... Encore quelques petites semaines, et vous aurez tout en détail de notre travail à Magic, ExiTeD et moi ! Patience, et merci pour vos retours. Za. |
15/07/2010, 12h50 |
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Hop, c'est fait !
Voici la première version Bêta de l'AIO-Log. Car je ne vais pas vous faire languir trop longtemps, vous trouverez la liste des modifications plus bas. Codes de contrôle : Code:
MD5 : a0619f08b7c23a8589648594729351df AIO-Log_b1.exe SHA1 : 7b9c7b0af973bfe1e9950660bb6e493e58f58a22 AIO-Log_b1.exe CRC32 : 2777398519 324561 AIO-Log_b1.exe Merci à jacksum pour le contrôle. Za. Version Compilée : AIO-Log_b1.exe - 316.95 Ko (Lien alternatif sous MégaUpload.) Version Scripte : AIO-Log_b1.au3 - 48.876 Ko Version Source : http://pastebin.com/Nj29ESHd 50050 caractères et 1099 lignes. Ca remonte, mais j'ai du mal à lutter contre. Nota : Ceci est une version Bêta, donc pardonnez-moi d'avance si certains messages d'erreur sont nommés bizarrement, style "???". Qu'est-ce qui ne change pas ? Ha, la question qui tue. ^^ - Le fichier AIO-Log.ini ne subit aucune modification, la liste des exécutables est ajoutée sans toucher au reste - Les comptes sont compatibles à 100% avec les versions précédentes ! - Les Skins restent identiques - Les raccourcis ne bougent pas, les anciens que vous aviez sont toujours utilisables avec cette nouvelle version ! Edition : les raccourcis doivent être refaits pour être utilisés. Qu'est-ce qui change ? - Les Avatars sont mieux visibles dans le menu de création/modification d'un surnom, n'hésitez pas à dire si il manque encore quelque-chose - Les Exécutables sont maintenant disponibles par surnom ! Par-contre, c'est encore plus le bazar qu'avant, donc allez voir dans le menu "Options - Configuration - Changer l'exécutable -->", et cliquez sur le bouton "Ajouter >" pour ajouter un nouvel exécutable à la liste (je travaillerai ça pour la version "finale" de l'AIO-Log) - Les fichiers de Logs sont simplifiés et éclaircis, mais c'est principalement l'apparence qui change (Ajout de l'exécutable lié au surnom, tout de même), vous avez le choix de remplacer celui que vous utilisez habituellement (devient inutilisable avec les anciennes versions), ou d'en faire une copie mise à jour. Il n'y a pas de perte de données entre les deux versions de fichier. Et qu'est-ce qui a changé vraiment profondément ? - Pour se connecter, le script attend maintenant uniquement que l'utilisateur appuie sur la touche "{PAUSE}" de son clavier (pour changer cette touche, il faut utiliser la version Scripte ou Source, et faire la modif' à la main) pour écrire les identifiants. - Il n'y a plus de spécialité "Dofus" dans le tas, puisque tous les endroits où vous pourriez écrire vos identifiants sont devenus utilisables avec le script. Pour vous connecter au forum de Dofus, par exemple, vous lancez le surnom désiré (comme pour se connecter à Dofus), et vous ne chargez pas l'exécutable. Une fois que vous avez cliqué sur les cases "identification" du forum, vous appuyez sur Pause, et les identifiants vont s'y inscrire ! Bon, j'ai quand-même réglé quelques bugs : - Tout changement dans la fenêtre de l'exécutable (menu de configuration) demande à sauvegarder le nouvel état - Les 3 boutons "Multico", "Lancer !" et "Clef" sont maintenant bien positionnés Petite vision pour le futur, je compte remettre (ZDS va me fouetter IRL sinon, vous imaginez même pas ! ) quelques bouts "spécial Dofus", par exemple en tenant compte de l'UpLauncheur (et son merveilleux bouton "Jouer"), je vais simplifier/éclaircir la sélection des différents exécutables, et ajouter un exécutable "par défaut" (quand y'en a aucun de choisi avec le surnom, pour lancer quand-même un truc utile.. ), changer la sécurité du script (la fonction "_Send()" est en cours de tests, mais elle n'est pas active pour l'instant)... Sinon, la proposition de mettre votre annonce personnalisée contre 5 Kamas tient toujours, profitez-en tant que c'est payant ! ^^ Une fois que tout-ça sera fait, il ne restera plus qu'à ajouter encore pleeeein de fonctionnalités roxatives autour de ce module du ZaDS-nAIO, et je pourrai passer à la suite ! Allez, bon jeu à tous, et si vous avez la moindre suggestion, idée, question, ou autre, n'hésitez pas à me les faire parvenir ! À bientôt pour les nouvelles de ce module en version "complète" et le projet ZaDS-nAIO ! Za. |
18/07/2010, 01h00 |
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Ce sont surtout les lignes "Exécuter = ", "Chemin = ", et la partie "[Exécutables]" qui m'intéressent. Je voudrais savoir si c'est un problème d'Alias, un problème d'exécutable, ou un problème d'accès à l'exécutable à lancer. Pour info, les deux lignes que j'utilise de mon fichier de logs sont : (Les informations sont cryptées par la clef utilisée, mais ne les partagez pas pour autant : elles vous sont strictement personnelles.) Citation :
Citation :
Bon, à côté de ça, voici la liste des bugs recensés, et des choses à corriger : - La gestion des Aliases est (très) mal faite, le principe était une bonne idée, mais je dois refondre le système (ça ne changera rien pour vous, ce sera juste plus simple à utiliser !) - La gestion d'un exécutable par défaut est nécessaire pour éviter aux utilisateurs de lancer des surnoms, mais sans avoir choisi d'exécutable - Le message oui/non/annuler sur le lancement de l'exécutable n'est pas pertinent, je dois le reformuler - La transition d'un ancien fichier de Logs vers un nouveau est mal faite, chez-moi ça le demande à chaque ouverture (ce sera réglé) - La gestion des exécutables est en mousse, je dois prendre en compte le répertoire de l'exécutable : FlyFF (pour ne citer que lui) re-télécharge le jeu dans le répertoire du script, car il ne sait pas retrouver le chemin vers les fichiers quand on n'a pas lancé le .exe depuis le répertoire du jeu lui-même - Les boutons de la fenêtre de sélection des Aliases ont une taille fixe de "1 ligne", ils doivent faire comme tous les autres : s'adapter au skin - Les avatars ne se déplacent pas correctement dans la liste en même-temps que les surnoms Edit : - Ajouter la sélection du champs des identifiants en automatique si la fenêtre se nomme "Dofus" Et.. Je crois que c'est tout pour le moment ? J'ai du pain sur la planche.. Allez, au boulot ! Za. |
25/07/2010, 09h19 |
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Tu as bien cliqué dans la zone où tu dois écrire tes identifiants, avant d'appuyer sur Pause ?
(C'est pas dit, mais ça me semblait normal. Je verrai à rajouter ça, alors.) |
25/07/2010, 20h29 |
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Tu as le droit de me pendre.
(Rajoutes le, ya toujours des noobs qui trainent.... *tousse très fort*) |
25/07/2010, 20h34 |
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