[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu sur de nombreuses pages parler d'un Tournoi d'Entraînement, mais je n'ai pas trouvé les dates précises. Si j'peux au moins squatter en tant que spectateur ça me tente bien d'admirer du PvP Multi THL (Y'en a tellement peu :/)

Donc, est-ce officiel ? Et quand ? Aussi, Où ? Merci.

Edit pour en bas: Okay okay...
Euhm oui Mema desolé, j'avais du partir en cours de combat néo gérer bien mais en effet ayrog avait gagné, il est donc invaincu .

Pour le tournoi,il faudrait dire une date précise et vite pour que tout le monde soit au courant Dimanche 21h00 zaap masterdam par exemple.

Ou plus simple, attendre encore.
Va pour un rdv au zaap dimanche à 21h, alors.

Btw, j'ai fait un combat contre cuidado -que j'ai lamentablement perdu, mais ça c'était évident- , et je pense que ça soit possible qu'il soit supérieur -au niveau du stuff- à Yopimarus. Quant à la maitrise de son personnage et sa capacité à s'adapter en équipe, il faudra attendre demain soir pour juger cela.
Personnellement, je verrais bien le Tournoi, et RdV, dans un coin d'Astrub...

Zone Non - Agressable, possibilité de se mettre sur une (Voir plusieurs) map(s) au loin des Noubs et facile d'accès...

Après... Pour mettre les gens au courant, je vois qu'une seule solution, le Private Mail IG & JoL

Si vous trouvez ma suggestion < pour l'endroit à celle de Mc sur le Zaap Madrestam, vous qui voyez, moi ça me pose aucun problème Mais faut que tout le monde soit OkiOke.
Allez à un zaap, problèmes d'insultes etc, allez à astrub, les bots et une communauté... Hum

Le but est de voir comment vous vous battez, autant allez dans un endroit neutre ET ou il y a peu de monde, ou au moins pas de floodeurs/insultes... J'ai rien en tête pour le moment niveau endroit, mais trouver cet endroit peut être simple pour ceux qui connaisse le jeu.
Il me semble que le pont des dragoeufs est une zone sans agro... à vérifier.

Pour ce qui est de l'entrainement ce soir, je ne pourrais pas être présent.
Zone non agréssable avec chocoku on avait choisit la foire du trone pour le tournois biboule, puis pour le tournois menalt où je l'avais proposé a sa-yan et c'était pas mal.

Mais, si le but est de voir comment on joue, pourquoi rester caché entre lecteur de jol comme si c'était une secte et que seul les joliens (ça s'dit ca? ) votaient?
Pourquoi on irait pas, comme je l'ai proposé juste avant, dans un zaap où tout le monde peut nous voir?

Faut arreter de dire que tout ceux qui ne viennent pas sur jol sont des noobs ("oh non pas un zaap ils lisent pas jol C D NOOB" "oh non pas astrub C D NOOB") puis ce que de toute facon, noob ou pas leurs votes valent autant (si ce n'est plus, vu qu'ils sont plus nombreux) que les votres.

Quitte a faire des défies pour se montrer, autant se montrer a tout le monde .
Ouais pas faux dans le fond mais de toute façon l'idée a déjà été précisée zaap masterdam 21h00, pour ce faire voir oui y'a sans doute pas mieux.
comme pas d'autre proposition du même type, on va pas changer d'avis a moins de 10h du tournoi .

Go faire tourner a ceux qui participent la date et l'heure.
Citation :
Publié par Tokeii
Mais, si le but est de voir comment on joue, pourquoi rester caché entre lecteur de jol comme si c'était une secte et que seul les joliens (ça s'dit ca? ) votaient?
Pourquoi on irait pas, comme je l'ai proposé juste avant, dans un zaap où tout le monde peut nous voir?
Hello,
Je me propose de filmer les combats de ceux qui veulent et les mettre sur videofus, comme ça ils se feront connaitre de la communauté qui pourra voter en connaissance de cause après avoir vu les combats "d'entrainement" au Goulta.
Dites moi si ça vous interesse, et dans ce cas jirai zaap amsterdam a 21h
Good Game All
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés