Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xethe
Bah perso j'ai déjà battu Window quand il était 199 et moi 18x avec son mode piège en petite map il auras du mal, sinon Vico bah appart air ou terre, il peux mètre chafer CC (Pa) arakne CC (débuff) ca peux aider, et pour les pieges, un sram full plignon a +Dom piège donc s'il les a booster (ce qui est fort possible) ca devrait faire mal ^^
Les invocs vont être nerfées pour le goultar, donc exit le 1/60 (selon la modif).

Et les resistances en pano agi
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Les invocs vont être nerfées pour le goultar, donc exit le 1/60 (selon la modif).

Et les resistances en pano agi
Je vien de voir ca sur Devblog, c'est moche :d
La je suis full pignon mais bon ne t'inquiet pas mon sram pvp est deja pret depuis un petit bout de temps et j'aurais tous mes sorts 6 lors du tournoi ; mode agi je roxe avec mes 1029 agi mais aucun utilité en pvp il faut des res , si tu veux plus d'info mp moi pandora....
Un sram full pignon mais c'est horrible !! Manque de mobiliter, de po, restreint a rush au CAC parce que le CAC fait -pa, pas de force donc niveau bouclier tu les mange a 100% peut de combinaison possible. Ok 1xxx agi on retombe dans les kikoofullstat

Chers pas moi ta un ocre ? T'attend quoi pour mettre un solo et un ventre/colerette ?
Y a quelques items de la Pignon qui sont utilisés en Pvp par exemple le d'autant plus que -Vico- a l'air d'avoir réalisé que son build n'est pas adapté Pvp.
Je pense qu'il a l'intention de changer son build pour faire dans le "classique " notamment eviter le mode full agi et plutôt se tourner vers un build terre/force qui est largement plus polyvalent et intéressant.

EDIT : vu son stuff IG stuff perfect résistances partout et bon jet
Mais mdr srm-skull tu as vraiment cru que j'allais faire le goultar en mode full agi xD , bien sur j'ai des voile d'encre kralamension kralano kimbo etc et tout ça jet parfais tu m'as pris pour qui ?? ui j'ai ocre , tutu , pourpre normal quoi et j'aurais all sorts 6 et 1/2 à tous !! Et sinon sram full agi ça roxe en pvm j'ai peut etre 1029 agi mais j'ai aussi 58 de dommage et 73% donc parles pas trop vite s'il te plais
Citation :
Publié par -Vico-
Mais mdr srm-skull tu as vraiment cru que j'allais faire le goultar en mode full agi xD , bien sur j'ai des voile d'encre kralamension kralano kimbo etc et tout ça jet parfais tu m'as pris pour qui ?? ui j'ai ocre , tutu , pourpre normal quoi et j'aurais all sorts 6 et 1/2 à tous !! Et sinon sram full agi ça roxe en pvm j'ai peut etre 1029 agii mais j'ai aussi 58 de dommage et 73% donc parles pas trop vite s'il te plais
Sa roxe 58domage =)
Citation :
Publié par Shaka164
-Panda/Osa/Sacri/Enu
-Féca/Eca/Cra/Iop
-Sram/Sadi/Eni/Xel

Cordialement Fertinacio

Mouai non, le panda débuff déjà, donc tu remplace l'enu par un feca, les 3 teams on un gars pour désenvouter au besoin.

Ensuite le combo Sram Sadi Eni Xel je ne suis pas convaincu, Le sram va poser beaucoup de piège je pense, avoir un sadi à l'entrave PM empêcherai d'avancer dans les pièges prendre une classe qui puisse entraver, repousser me parait mieux, donc Sadi <=> Cra ensuite l'eni va soin, Drainer et imo pas de problème, le xel peut très bien se démerder sans marcher dans les pièges la team n'a donc plus de problème.

Panda/Sacri/Feca/Osa ( Osa à de quoi soin, les protections du feca et le renvois de sort peuvent faire des ravages et le panda peut débuff et s'occuper du placement )

Cra/Sram/Eni/Xel Pièges, Soin, Entrave PM,PA,PO, de quoi repousser, juste le débuff qui sera dur avec cette équipe, si on veut un débuff il faudrait changer le xel ou l'eni par un débuff de la team en dessous, je dirais l'eni contre le sadi ce qui offrirait à l'autre équipe de quoi soin lorsque le iop est très proche de l'ennemi, même si généralement au goultard' on fait pas 6 tours au cac d'un ennemi

Sadi/Enu/Iop/Eca, là ya encore le problème de PM et d'attaque, le iop est surtout axé au corps à corps et l'eca à de super retrait au cac aussi, ce qui rendrait très difficile d'équilibrer la team sans casser une bonne stratégie ( logique surtout ) des autres teams



De simple ébauche d'idée sur la composition des teams si sa peut aider.

Cordialement Glwadys.
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
Mouai non, le panda débuff déjà, donc tu remplace l'enu par un feca, les 3 teams on un gars pour désenvouter au besoin.



Panda/Sacri/Feca/Osa ( Osa à de quoi soin, les protections du feca et le renvois de sort peuvent faire des ravages et le panda peut débuff et s'occuper du placement )

Ouais donc renvoi de sort du féca useless?
Citation :
Publié par Hug.
Ouai, ou pas

@ Mcmoved : Ah, excuses moi, j'avais pas compris qu'il fallait rire

Charogne tu taunt les guildé maintenant !

Sinon l'idée du feca dans une team avec un pandawa (qui se débuff très souvent donc) est pas totalement viable à mes yeux.

Edit @ hug : je parlais du ton ironique avec vico nub !
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Charogne tu taunt les guildé maintenant !

J'croyais que c'était IG ça pour pas que le modo il s'occupe de nous

Bah sinon :

Panda/Sacri/Enu/Osa


Sadi/Feca/Iop/Eca


Cra/Sram/Eni/Xel


Ou

Panda/Sacri/Eni/Osa

Sadi/Enu/Iop/Eca

Cra/Sram/Feca/Xel ?

De toute manière il est peu productif de débattre des combinaisons possibles tant que nous ne disposons pas de plus d'information sur les combinaisons possibles.

J'espère seulement que les informations à ce sujet seront rapidement accessible, histoire d'anticiper un peu.

Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
J'croyais que c'était IG ça pour pas que le modo il s'occupe de nous
Ca reste bon enfant .
De toute façon, je pense que ce goulta va voir d'autres combinaisons "cheats" apparaître, mais il est vrai que débattre maintenant des compos d'équipes, c'est un peu prématuré...

§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés