Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073776
Le nombre de fan n'a pas bougé, les finances non plus, les matchs n'ont tous simplement pas eu lieu A voir s'ils seront joués tard ce soir (déjà vu), ou carrément demain soir ...
J'galère aussi. Par contre j'ai 6 joueurs promus cette semaine

Un FC 14, un DR 12 et 4 bouses... J'arrive à les voir mais pas à confirmer leur promotion.

PS : Je précise que ce n'est pas une blague, je vire les nuls direct. Et il m'en restait 0 dans la liste avant de cliquer sur voir la liste.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol.JPG
Taille : 785x780
Poids : 99,2 Ko
ID : 108721  
J'ai réussi à en sortir un des 2 au bout d'une demi heure de F5

Le frangin n'arrive meme pas à faire son tirage de son coté...

Sinon, non, aucun truc particulier. Si ce n'est ma connexion ADSL à 20Megs
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oulà j'espère que c'est un bug du à la lenteur, j'avais qu'un seul joueur moi
Ca arrive; mais regarde en bas dans la grille des caracs t'as les 3 qui apparraissent...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oulà j'espère que c'est un bug du à la lenteur, j'avais qu'un seul joueur moi
J'ai eu ça au début, en réactualisant j'ai eu 5 joueurs (dont un 19). J'ai d'ailleurs promu le 19 et il apparaît dans la page du cdf et de ma team Oo
J'arrive toujours à rien via Firefox, mais explorer marche un peu mieux

Ha si j'ai 4 Types mais pas de 19grrrrr juste un FC avec un 9 en tir noté 13 (mieux que rien)

ah non je suis passé sur 8 là... un 13 et un 12 le reste des 7 ^^

Bon c'est la choucroute totale, quand ca me met pas error, ca m'a viré un type de la liste en me disant "this player is not yours" ^^
J'en ai eu 12 aussi. ^^
Je pense avoir cliqué 4 fois sur lire le rapport donc n'hésitez pas.

En générale je suis plutôt indulgent avec TM mais là ils sont vraiment ridicules. =/
si vous avez tiré un gros joueur vous pouvez même essayer de cliquer plusieurs fois pour l'engager avec une chance d'en avoir un clone.
Pour ma part j'ai eu 2 joueurs dont un 11.
Citation :
Publié par Kobiyami
si vous avez tiré un gros joueur vous pouvez même essayer de cliquer plusieurs fois pour l'engager avec une chance d'en avoir un clone.
Pour ma part j'ai eu 2 joueurs dont un 11.
J'ai fait la manip sans faire trop exprès, résultat j'ai eu un seul joueur (logique, c'est l'id du joueur qui joue je suppose) mais 400 000 de retirés dans les finances, donc bon...
Citation :
Publié par Niluje
J'ai fait la manip sans faire trop exprès, résultat j'ai eu un seul joueur (logique, c'est l'id du joueur qui joue je suppose) mais 400 000 de retirés dans les finances, donc bon...
J'ai eu des clones dans mon équipe un jour de lag similaire il y a qqs saisons.
2 OMC que j'ai vendus depuis et 2 autres que j'ai gardés (2 joueurs nommés H.Sifi, suffit d'aller voir dans mon club)
rah putain je dois attendre demain soir pour tirer mes jeunes moi bordel !!!! suis plein

rah j'hésite à virer des jeunes late bloomer avec ces conneries peur qu'ils réparent le bug d'ici à demain soir.
Je suis plein comme un oeuf aussi sinon j'aurais tiré le DC noté 12. Et j'ai pas vraiment du monde à virer... j'vais aviser parceque si je tire personne sur les 5 derniers tirages, c'est pas plus malin non plus ^^

Ils doivent être vraiment bien énervé chez TM avec leur nouvel hébergeur... ca commence à faire long la liste d'excuse
rah mais si encore je pouvais cliquer sur lire le rapport... au moins ils seraient prêt à être draftés.. Bon j'ai virer un 13 late bloomer que j'avais récup y'a 5 semaines mais j'étais à 61 joueurs et on ne peut en virer qu'un par jour.


<---- Miserable failure !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés