[Dr.Mundo] Need Conseil !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Son gros pool de hp est en synergie avec l'atma et l'ulti, je me contredis pas.

Sinon warmog c'est quand même 1220 hp une fois remplie, plus une bonne regen.
Les posteurs ont l'air de négliger la regen vie, parce qu'en teamfight elle est peu efficace, je le concois, mais c'est quand même bien utile quand le fight a pas été engagé et que t'a pris quelques sorts de loin, de rester aux alentours des 100 %, de pouvoir push une tower sans avoir à back après etc.
Sauf qu'on parle pas de n'importe quel Tank mais de Mundo, le héros qui a un passif de regen porcin et un ulti qui lui permet de refill sa vie toutes les minutes. Aucun besoin de regen HP :/

Et les 1220hp tu les as après 125 creep kills, ce qui est +- ce que tu fais en une partie. A ce niveau tu as aussi vite fait de faire 3 giant belts, pour un prix presque égal et sans avoir à farmer 45min pour avoir tes hp.
Citation :
Publié par Carstein
Tous les effets de zele se cumulent entre eux ?
Oui, aucun effet n'est unique. Mais attention au cap en dur d'attack speed, au cap soft de la vitesse de déplacement et aussi au max de 100% de crit chance
Citation :
Publié par Spawni
Je l'ai vue joué full sunfire, bah le mek a fait un carnage, il a bien gank et c fait un peu feed au début donc il en avait très rapidement 1 puis 2 et en gros on a fini la game avant 30 min il en avait 4, les meks crevaient a son contact en 2 sec chrono.
Bah, avec banshee et random item mr, c'était fini.
Citation :
Publié par Carstein
Tu entends quoi par cap soft de la vitesse de déplacement ? Pour le autres je comprends bien mais pas pour ca.
Tout bonus augmentant la vitesse de mouvement d'un champion au delà de 415 est réduit de 20%. Au delà de 490, le bonus est réduit de 50%
Wow bon à savoir, t'aurais une source stp ?

ça s'applique aussi aux bonus speed des skills ? genre ulti Yi ou raise morale de gangplank ? je pense pas quand tu vois la vitesse que peut atteindre un rammus qui boulette mais c'est vrai que j'en sais trop rien donc si tu pouvais balancer de la patch note ou autre merssi
Citation :
Publié par Milenko
Wow bon à savoir, t'aurais une source stp ?

ça s'applique aussi aux bonus speed des skills ? genre ulti Yi ou raise morale de gangplank ? je pense pas quand tu vois la vitesse que peut atteindre un rammus qui boulette mais c'est vrai que j'en sais trop rien donc si tu pouvais balancer de la patch note ou autre merssi
FAQ du fofo off qui date de quoi? La moitié de la bêta?
Sa y est, j'ai trouvé ma voie avec Mundo, et je viens vous en faire part !

Les sorts :

En priorité 'Couperet Souillé', quand je n'peux pas le monter, je monte 'Masochisme', ceci jusqu'au level 6, ou je monte 'Sadisme' apres je continue de monter 'Couperet Souillé','Masochisme' et 'Sadisme'. Quand je ne peux plus rien monter, j'augmente 'Agonie des Flammes'.

Les objets :

Je commence avec le 'Crystal de Rubis'
Puis 'Visage Spirituel'
Ensuite 'Tabi Ninja'
Et enfin 'Warmog'.
Pour la suite d'item, je fais des essais.

Les runes :

Regen pv & Degats.

Sorts d'Invocateur :

Purge & Fantome.

Je vous déconseilles d'allé mid, rester sur une lane, avec de preference un bon DPS (Pendant le Early)
Ensuite, déplacez vous pour aider vos partenaires.

Voila, si vous avez des commentaires à faire, n'hesitez pas !
Les runes sont extrêmement mauvaises. La regen pv qu'offrent les runes est une grosse perte, et les runes dégats encore plus.

Le warmog intervient en dernier item, tu le "rentabilises" pas du tout, déjà que c'est un item qui coute cher pour ce qu'il est, il faut absolument le remplir pour en tirer avantage, et donc l'avoir au plus tôt.

Le tabi ninja j'ai l'impression que tu le prends car il coûte pas cher, ok. Mais comme l'a dit quelqu'un, des mercury boots ça peut être pas mal couplé à sa skill Z.

Y'a encore des modifs à faire à mon avis.
le leviathan est useless depuis son nerf ?
Ca me paraitrait moins mauvais comme item qui file de la vie que warmog^^.
C'est pas comme si mundo crevait souvent donc les charges doivent rester un bout de temps... Vu qu'il a aussi un léger rôle de chaser en jungle@3v3 peut être qu'il doit pouvoir s'en sortir a faire quelques solo kill en 5v5.

Enfin pour mundo je dirait tout sauf warmog lol limite une cape solaire est plus rentable imo.
Et bien sur, l'empaleur, qui doit être l'item fait pour mundo (voir cho'gat peut être en end ?)
Perso je joue Mundo en 3v3 regulierement,
le mieux a mon gout c'est:

- Sandale de mercure (survavibilité énorméméent augmenté, permet de fuir les trap)

_ Visage spirituel (on reste en early game, et la regen se sent énormément sur mundo et va permettre d'eviter de recall et commencer a jungle, buff lezard obligatoire et easy avec le lancer de couteau)

_ Cape solaire, a partir de ce moment on commence a se booster vie, je ne met que des cape solaire apres sa, j'arrive a avoir une regen pv sufisente qui me permet de garder le skill Z toujours actif sans perdre de vie des lors ou je dépasse 3500pv et sa va vite! de plus au cac le Z plus les cape solaire, et le combo des sandale de mercure +l'ulti vous empeche de mourir facilement vous regenerez trop vite votre vie, et sans rien faire vous faites des degat colossaux sur les vie intermediere et faible, taper leur dessus avec le E et A(surtout pour les tank le A) et leur vie part tout seul, pas besoin de stuff ange guardien, arrivé la, mundo ne peut plus mourir, meme en 3v1, je pense qu'en 5v5 sa peut etre également utile, surtout lors d'un push middle, on met l'ulti, on fonce dans le tas , +les potes qui tapes avec vous, et vous qui tanker, garantie de tuer tout les enemis, meme si provoquan votre focus, subissent l'assaut de tout le monde, vous etez certainement le premier mort, mais bien gerer, vous pouvez également etre le seul, c'est mon point de vue.
non c'est over utile vu que tu lui donne pas de degat, le loup aussi
perso jtrouve sa fais une différence

et en 3/3 les popy, avc Mundo jlai pouyave, avc la hache elle prennes trop cher
de plus avec les pv/regen et ulti de fou que tu a, tu peut detruire une tourelle, seul, sans sbire, la tanker et la detruire si les champions enemis ne t'attaque pas, en ressortent full vie.
forcement, avec mundo, plus ta de pv, plus l'ulti est rentable et cheater.
Je débute ce jeu et la première semaine j'ai pu prendre en main tous les personnages, c'est avec mundo que j'ai trouvé le confort.

Mais apparemment ce ne serait pas un personnage très joué. Vous avez un avis concernant son utilité en groupe ?

Je trouve qu'il est très pratique pour détruire les tours adverses et avancer rapidement vers leur Nexus. Avec les capacités fantôme et fatigue + son lancé de hachoir j'arrive régulièrement a rattraper les fuyards et les tuer.

Mais je suis bien conscient que je joue contre des personnes aussi inexpérimenté que moi. Alors à quel moment cela risque t il de coincer selon vous ? (si d'aventure cela devait coincer réellement en jeu de groupe)
Le blem de mundo selon moi, c'est qu'il fait mal son job de tank.

Pas de taunt, peu de CC (seulement un snare)...

En prenant rammus, tu as par ex le meilleur tank physique, avec taunt.
Shen, c'est taunt sur trajection, tp + bouclier sur un mate.
Alistar pourra bump un cac trop chiant sur un mate + heal ...

Etc etc...

Autant sur du pickup low elo ca passe tranquil, tu peut faire barrage entre tes ennemis et ton équipe, autant à haut elo on passera au travers pour focus les vrais carry.
Par contre, il a un bon early / mid, il fait assez mal.
C'est par ce que mundo n'est pas un "tank", c'est un corps à corps qui fait des dommages. Faut le lancer dans la mêlé après celui qui encaisse.
En tout cas je ne le joue pas pour encaisser, mais bien pour tuer mon opposant en 1 contre 1.

Merci pour le conseil, donc je peux me reposer dessus un certain temps, mais pas jusqu'au niveau 30.
Je suis pas convaincu que Mundo soit d'une quelconque utilité en teamfight... Quitte à prendre un dps CàC, il y a largement plus intéressant que lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés