Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Apparement un systeme de points et de coeff pour les équipes.Wait and see mais ça a l'air de donner ça .

Exemple:
Crâ 8
Enu 7
Féca 7
Iop 7
Osa 10
Sram 7
Sacri 10
Eca 7
Eni 10
Sadi 8
Xel 8
Panda 10

Max par team de 35. Quatre personnages obligatoirement.


ça représente mal vu que dy-seath est un xelor donc il s'attribu 8 mais l'idée est bien a la base.Dy il a peur de Silouate
Citation :
Publié par Euk
ça représente mal vu que dy-seath est un xelor donc il s'attribu 8 mais l'idée est bien a la base.Dy il a peur de Silouate
C'est surtout que le combo sacri/osa/eni ou panda/XX est juste promu champion d'avance, il 'na pas peur de silouate, mais de ce combo (venant de n'importe quel serveur).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Peut-être, mais va falloir revoir les teams, le combo kata/mirialla/hug va sûrement pas être possible.
Ca a dans une certaine mesure déja été anticipé, reste à voir les cotations pour savoir quel sont les compositions possibles.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Peut-être, mais va falloir revoir les teams, le combo kata/mirialla/hug va sûrement pas être possible.
Nous avions déjà pensé a ca depuis un long moment (pas pour les même raisons que celles annoncées) et nous avions imaginé plusieurs teams tout aussi puissantes. Ce pendant me concernant il n'est plus assuré que je présente ma Sacri a coups sur ... Je pense que c'est aussi le cas d'autres personnes.
Citation :
Publié par Aebrathia
Saluuut,


-xel : Vomit, c'est quelqu'un de sympa et respectable d'après ce que j'ai pu voir. M'enfin j'suis pas au courant si y'a des histoires pas nettes (oopah) que laissaient supposer certains posts.
Faut vraiment pas écouter les posts comme sa. Une personne a lancé la rumeur que j'avais hacké quelqu'un il y a perpette, je devais être 180 et du coup ça m'a toujours suivi et a formé d'autres rumeurs. Mais je n'ai jamais hacké, là certaine personnes ont été étonnée de mon restuff si rapide et ont même été dire que j'avais simulé mon hack...je ne siterais personne

Avec Powah on a fait vite certes, mais on avait la volonté, on allé même jusqu'à s'en donné mal à la tête et çà a bien porté ses fruits c'est tout. Après un peut de buisness sur le farme de certain mobs et la chance du drop nous a aussi bien aidé.

Désolé pour ce petit HS mais j'aimerai faire comprendre à tous que je suis clean
Citation :
Publié par [Sio]Katana
Ce pendant me concernant il n'est plus assuré que je présente ma Sacri a coups sur ... Je pense que c'est aussi le cas d'autres personnes.
Idem concernant ma panda, ayant un autre personnage parchoté et compétitif.
En cas de besoin de dernière minute, je parchotterais mon panda et adapterais mon stuff pour jouer multi/cc (no lol plz).

Donc à voir sur les personnages qui participerons.

En sadida y'a aussi Bambinoss qui m'a dit qu'il souhaitait participer, qu'a pas l'air de jouer trop multi, mais assez haut gradé.
Citation :
Publié par sadi-mm
Kata, tu ne participera pas du tout alors ? On a pas d'autres sacri si : /?
Et en panda si mirialla participes pas ? tu comptes prendre etha ?
Non on compte aligné les deux perso a la base, mais si le système de cotation compromet certaine composition on changera peut etre de personnage présenté.
Kata et moi avons chacun 3perso 199/200 parchotter sort et ayant déja eu leur G10. C'est juste que nous avons plus de skill / investissement avec nos perso principaux.

Après on décide rien avant d'avoir plus d'information, on espere juste que la mise en place du système ne bloquera pas toutes les choix tactique du serveur, nous permettant de monter une team selon les perso disponibles et de choisir nos perso selon les teams possibles.
Ok ^^ j'étais pas au courant que vous en aviez autant (c'pas faute d'avoir pas squatté le zaap château pourtant hein )
J'espère que les teams pourront se faire sans trop de soucis alors
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
En sadida y'a aussi Bambinoss qui m'a dit qu'il souhaitait participer, qu'a pas l'air de jouer trop multi, mais assez haut gradé.
Il y a quelque problème de mode de jeu sur Bambinoss et de plus | Modéré par Cougnoux. |
C'moi ou y joue terre en plus ?
(Arf j'avais pas vu que c'est ce que t'avais dit pandora, c'est quand même mieux un sadi multi :/ mais si on a pas ça à disposition on peut se rabattre sur les sadi terre, fin après je l'ai vu jouer que quelques combats)
Citation :
Publié par Powa
Il y a quelque problème de mode de jeu sur Bambinoss et de plus | Modéré par Cougnoux. |
t'entends quoi par là powa ?
Bonjour,
En tant qu'une des Sram THL de notre serveur bien aimer..., je connais pas mal de bon Sram qualifié pour cette évent, mais après avoir vu les participants on dirais que les sram sont rares ^^'.Sinon je commente un peux les sram voulant participer :
Srm-terre : Vraiment pas du tout qualifié pour ca..grade 1 ou 2 x) toujours planqué au zaaps en cas de traques
Window : Un sram piège au lvl 200 c'est un peux moche
Vico : le plus qualifié pour l'instant, avec l'avantage tutu, ocre etc .

Sinon pour les sram que je voudrais présenter aussi, y'as Bradragon (terre,air), Vincentheking G 8 ou 9 ^^' avec son mode 1/2 ougarteau
(Voila j'ai donné mon avis)
Apparat ca bonne chance a tous
Vincentheking est toujours planqué au zaap j'ai envie de dire ;o
Pas difficile de conserver son g9 ;o
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Citation :
Publié par Xethe
Bonjour,
En tant qu'une des Sram THL de notre serveur bien aimer..., je connais pas mal de bon Sram qualifié pour cette évent, mais après avoir vu les participants on dirais que les sram sont rares ^^'.Sinon je commente un peux les sram voulant participer :
Srm-terre : Vraiment pas du tout qualifié pour ca..grade 1 ou 2 x) toujours planqué au zaaps en cas de traques
Window : Un sram piège au lvl 200 c'est un peux moche
Vico : le plus qualifié pour l'instant, avec l'avantage tutu, ocre etc .

Sinon pour les sram que je voudrais présenter aussi, y'as Bradragon (terre,air), Vincentheking G 8 ou 9 ^^' avec son mode 1/2 ougarteau
(Voila j'ai donné mon avis)
Apparat ca bonne chance a tous
Vico est en full agi pignon, j'me trompe...?

j'y prefererais amplement Window, son mode peut être un vrai calvaire pour l'ennemi en pvp multi.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Vico est en full agi pignon, j'me trompe...?

j'y prefererais amplement Window, son mode peut être un vrai calvaire pour l'ennemi en pvp multi.
Pas mieux.
Et même au niveau de la mentalité... Because Vico, voilà quoi :/. Même si il semble s'être racheter une conduite, mais j'y crois pas trop.

Sinon Xethe, c'est quoi pour toi un sram en multi ? Invi+rush cac ? Quand tu dispose de sorts de placement et d'un piège particulièrement monstrueux, pour peu que le sram sache jouer (slt répulsif§§), de pièges d'entraves plutôt pas mal...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Vico est en full agi pignon, j'me trompe...?

j'y prefererais amplement Window, son mode peut être un vrai calvaire pour l'ennemi en pvp multi.
Bah perso j'ai déjà battu Window quand il était 199 et moi 18x avec son mode piège en petite map il auras du mal, sinon Vico bah appart air ou terre, il peux mètre chafer CC (Pa) arakne CC (débuff) ca peux aider, et pour les pieges, un sram full plignon a +Dom piège donc s'il les a booster (ce qui est fort possible) ca devrait faire mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés