Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, personne n'a créé de sujet sur ce forum, alors autant en faire un. Quels joueurs/équipes voyez-vous pour mener Hyrkul a la victoire?

Perso, je donnerais:

Feca : aucune idée
Osa : Kamazutra
Enu : Titelillie ou Helmut, tout dépend si barbu joue ou pas pour les exos (quoi qu'avec la limitation, chacun peut en prendre une partie)
Sram : Trick?
Xelor : ISEU TKT§§§ peut être pas au point niveau exo mais skill on fait pas mieux. Mon égo me pousserait a dire "moi" mais je pars en vac jusqu'au 15 aout
Ecaflip : Savras ou alone
Eniripsa : Ariatha
Iop : aucune idée
Cra : Elegay
Sadida : Barbu
Sacrieur : Sacrilaige <3 <3 Reiv' sinon?
Pandawa : aucune idée


Voila pour moi!
Feca : aucune idée
Osa : Kama étant hacked à ce qu'il parait, je pencherai pour invo-coeur
Enu : Helmut
Sram : aucune idée pour l'instant
Xelor : Milamber, Lord-tempus, Slordan, Kornnichob , Maester
Ecaflip : Savras
Eniripsa : Tuco
Iop : ça existe encore ?
Cra : Elegie
Sadida : Barbu
Sacrieur : aucune idée
Pandawa : aucune idée
Voyant que le JOL Hyrkul est un peu mort on avait ouvert cette discussion sur le forum de la guilde. Pour ma part voilà ce que j'avais mis :


Osa : aucune idée, Kamazutra ayant été hacké je crois? Sinon j'dirai Seijuro s'il joue encore.

Eni : Faya ou Tuco. Faya pour sa grande mobilité et sa capacité à bien soin ce qui peut etre un réel plus pour le 3vs3. Tuco se défend pas mal bien que je pense qu'il est plus orienté 1vs1 actuellement.

Iop : Hum, j'sais pas trop ca PvP pas assez ces betes là sur le serv. J'imagine que Steynn et Tustuu sont les plus avancés en optimisation donc l'un d'eux surement. Sinon le Iop de Mil (j'peux pas écrire son nom normal )

Xelor : J'aurais clairement dis Lord-tempus mais il ne le fera certainement pas donc je pense soit à Konnardob (anciennement ) puisqu'il a des FM exo ou Milamber mais il ne le fera pas non plus je pense. Sinon Maester se débrouille bien. J'pourrais le faire si j'avais des prets de stuff, mais a l'heure actuelle avec mes sorts montés PvM, sans tutu ni ocre c'est pas envisageable, Maester est au dessus. (j'reseterai mes sorts si j'ai le stuff qui suit biensûr)

Cra : Elegie. What else?

Feca : J'en vois pas bcp pvp donc je sais pas trop.

Panda : Pareil peu font du PvP. Gin-tonik peut etre en l'équipant en consequence (1/2souillure ac boubou).

Sadida : Clairement Barbu comme pour Elegie, a voir apres comment ils partageraient leurs exo. Ngel sinon si d'ici là il arrive a exotiser son tas de poil.

Sacrieur : J'sais pas trop, Umek peut etre s'il s'équipait pas dagues mais plutot avec un boubou etc.

Sram : Trickman normal, s'il passe 200 à l'occaz pour avoir son piege lvl 6. Ça peut toujours être utile.

Eca : Honnêtement, je ne sais pas. Savras s'il est chaud peut être. Ou poupine des twinks mais ça dépend si les autres persos sont pris au niveau exo ca suivra plus je pense.

Enu : Helmout ou Gérardmenvussa qui sont bien opti et bien entrainés ces derniers temps. A voir aussi comment ils partageraient leurs exo dans la team twinks.


Mais après discussion sur notre forum et au vu des règles tombées depuis (limite d'exo notamment), c'est plus le stuff ou le level qui importe mais vraiment le skill et l'opti du perso (parcho sort quoi) donc je mettrai plus :

Feca : Neflex, Takion
Osa : Seijuro s'il joue sinon invo-coeur
Enu : Helmoumout
Sram : Trick ou Purple si Mil choisit ce perso
Xelor : Lord-tempus s'il se décide à le faire sinon Maester ou moi (Merci Mil pour me permettre d'etre stuff convenablement. J'vais pouvoir repasser en mode PVP au niveau des sorts )
Ecaflip : Savras ou Callof
Eniripsa : Tuco (avec plus d'un CaC dans ta besace mon gros)
Iop : Steynn?
Cra : Elegie
Sadida : Black-Ngel
Sacrieur : si Laige joue toujours, sinon Lord-Sanguinaire
Pandawa : Gin-tonik pareil si Mil préfère jouer avec lui, sinon j'vois pas trop.
Citation :
Publié par Slordan
Ouais mais je le vois jamais co, et Tuco pourrait l'etre s'il faisait du full PvP aussi à mon avis.
Tuco pourrait l'être si il mule ses ailes comme pour la plupart de ces persos.
Slo, sur le serveur de test tous les persos passent level 200 automatiquement, donc Trickman aura son piège level 6 dans tous les cas.
Et cette fois les combats se feront en 4vs4, plus en 3vs3.
Ouaip, toutes les personnes qui vont être sélectionnées pour le tournoi passeront direct au cercle 200 comme l'a dit Kam
Sinon pour ma part je vois bien ceci :
Sadida : Black-Ngel
Iop : Steynn (Peu de Iop pratiquent le Pvp sur Hyrkul )
Osa : Invo-cœur ou Seijuro
Enu : Helmout
Ecaflip : Savras-again
Feca : Neflex
Xelor : Lord-tempus ou Slordan
Eniripsa : Fayalife ou Tuco
Pandawa : Panada (Pas beaucoup de choix de ce côté également)
Crâ : Elegie
Sram : Trickman
Sacrieur : Reivparty ou Sacrilaige
Kam si tu avais lu vraiment ce que j'ai mis tu aurais vu que la première partie est ce que j'ai proposé dans la discussion du Goultar sur mon forum de Guilde et ce avant que les règles de cette année ne tombent.
La 2ème liste est celle que je propose maintenant que l'on connait ces règles effectivement (4vs4, lvl 200 automatique, pas de full exo...).

Moogle, biensur tout dépendra des sélections et même de l'envie de ces joueurs cités de le faire. Mais c'est juste de dire qui vous voyez en représentant de telle ou telle classe. Enfin c'est comme ça que je prends le topic.

Sanasen, bah ouais comme tous les G10 j'crois bien! :/ Et quand bien même certains n'auraient pas mulé, pour le conserver ils sont obligés de faire des arrangements avec certains "gros persos" de l'autre faction pour pas perdre le g10 tous les 4 matins, donc pour moi ça revient au même (la team twinks mise à part peut être vu leurs exos).
En ce qui me concerne Voila ma liste

Feca : Neflex
Osa : invo-coeur
Enu : moumout !
Sram : Trick what else ?
Xelor : Longue vie au kornichon !
Ecaflip : Shadows
Eniripsa : Fayalife
Iop : Etant une personne qui souhaite se presenter je dirais rien
Cra : Elegie
Sadida : Barbie
Sacrieur : Sacricri
Pandawa : I don't know

Bonne chance a tout les participant
Bonjour à tous,

Ne jouant plus trop sur le serveur mais ayant quand même une bonne connaissance de joueurs j'ai regardé un peu les favoris dans chacunes des classes et j'avais quelques idées en plus:

Sadidas : Les sadidas sont bien représenté sur notre serveur je trouve, Barbu est en effet un bon joueur, mais j'ai en tête Stardukill, je sais que sa réputation n'est pas au top, ça reste un très très bon joueurs en pvp. Kikye aussi est assez bien optimisée, en pvp elle s'est beaucoup améliorée.

Je n'avais que ça de plus en tête, tout le reste me semble relativement correcte. Ca me fait plaisir de voir qu'on pense encore à Sacrilaige.

Dofusément,
Mae'
Bon, je vais me limiter aux fécas.

En regardant le ladder, je constate que Neflex n'a "que" 3 408 PH. (Franchement pour un féca je trouve déjà cela très bien)

En revanche, je constate qu'il y a 2 fécas qui sont assez nettement plus gradés :
Sco-xx a 13 925 PHs (grade 8) et Romainroidesfeux a 10 555 (grade 7)

Je suis étonné que personne ne les ai cité alors je le fais.
Ce sont 2 feca qui ne méritent pas leurs ailes en choisissant leurs traques et en se faisant muler.
Sco-Xx j'en ai jamais entendu parler, vu la guilde je pense que c'est Poulot, jamais vu en pvp.
Romain est une grosse brêle, autant Neflex se débrouille comme un diable avec les coldowns de ses sorts, autant je finis toujours full ou presque contre Romain.

Non pour moi il n'y a pas débat le seul feca THL digne de ce nom c'est neflex. D'autant plus qu'au cumulé, sans les changements d'alignements a répétition et les fermetures d'ailes, ce dernier devrait avoir un grade bien plus élevé.
(ps: c'est maester)
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Ce sont 2 feca qui ne méritent pas leurs ailes en choisissant leurs traques et en se faisant muler.
Sco-Xx j'en ai jamais entendu parler, vu la guilde je pense que c'est Poulot, jamais vu en pvp.
Romain est une grosse brêle, autant Neflex se débrouille comme un diable avec les coldowns de ses sorts, autant je finis toujours full ou presque contre Romain.

Non pour moi il n'y a pas débat le seul feca THL digne de ce nom c'est neflex. D'autant plus qu'au cumulé, sans les changements d'alignements a répétition et les fermetures d'ailes, ce dernier devrait avoir un grade bien plus élevé.
(ps: c'est maester)
Je suis tout à fait d'accord sur tous les points. Déjà, Sco-xx vu la guilde je pense que c'est poulot et du temps où j'étais sur le serveur il n'a jamais Pvp, quand à Romain c'est un boulet.

Neflex est le SEUL vrai féca THL qui se débrouille en pvp.
Les ailes ne veulent pas toujours tout dire (Mulage/Changement d'alignement comme dit plus haut).
Tu peux très bien avoir quelqu'un qui est grade 10 et qui s'y connait assez mal en Pvp, et quelqu'un qui est grade 1, mais très redoutable. Romain n'est digne de rien vu ses agissements Ig on peut déjà le barrer de la liste ; même si ce mec possédait les compétences d'un dieu en Pvp, il n'en est rien du côté fair-play.
Donc oui, pour ma part Neflex reste l'un des seuls Feca très bien monté à Thl.
Tout à fait d'accord avec Ewak, il ne faut surtout pas regarder les PH du ladder pour choisir les personnes mais plutôt se fier à ce qu'on voit IG. Sans oublier que c'est du PvP par équipe et là aussi c'est à prendre en compte, meme si une personne est balèze en PvP 1vs1 c'est pas dit qu'elle sache s'intégrer dans une équipe, en l'occurrence d'après ce que vous dites ça a l'air d'etre le cas pour Romain.
Neflex joue encore, c'est une bonne chose. C'est en effet un très bon joueur qui connait parfaitement ses Cd. Je me souviens à l'époque ou je jouais Maestria II en pvp c'était un Féca redoutable qui savait discuter pendant les aggros afin de faire connaissance avec son adversaire.

Neflex est en effet un bon représentant, a savoir si il peu participer. Faudrait faire de la pub afin que plus de joueurs passent par ici.
Pour Sco-Xx je me disais bien "mais d'où il sort celui-là?".
Pour Romain le roi du feu, disons que je l'ai surtout vu à l'atelier fm bonta.
Je vous fais confiance si vous me dites qu'il n'a pas le profil du poste.
Citation :
Publié par Slordan
Tout à fait d'accord avec Ewak, il ne faut surtout pas regarder les PH du ladder pour choisir les personnes mais plutôt se fier à ce qu'on voit IG. Sans oublier que c'est du PvP par équipe et là aussi c'est à prendre en compte, meme si une personne est balèze en PvP 1vs1 c'est pas dit qu'elle sache s'intégrer dans une équipe
tout à fait d'accord avec toi!

[mode ma-life on/] depuis l'annonce du tournoi, j'ai recommencé à jouer, et à me parchoter en diamants histoire d'etre en place pour le tournoi.
Quand je vois IG que des mecs me sortent "lol tu veux faire le goulta, mais t qui toi?" car ils ne jugent que sur la reputation "grade10", je commençais à flipper pour la 2e épreuve. Cela me rassure de voir des personnes qui pensent comme slo, qu'on ne doit pas juger uniquement sur le pvp 1vs1.
Nostalgie du temps des prismes où on me demandait de venir aider [/mode ma-life off]
Citation :
Publié par Maestria
Sadidas : Les sadidas sont bien représenté sur notre serveur je trouve, Barbu est en effet un bon joueur, mais j'ai en tête Stardukill, je sais que sa réputation n'est pas au top, ça reste un très très bon joueurs en pvp. Kikye aussi est assez bien optimisée, en pvp elle s'est beaucoup améliorée.
Salut Maestria,

je ne veux pas dire de bétise mais il me semble tout d'abord que Kikye ne joue plus.
Concernant Stardukill, je ne sais pas où il en est niveau optimisation mais je ne suis pas sûr qu'il ait ne serait-ce qu'un ocre (la dernière fois que je l'ai vu pvp il en avait pas, mais ça doit un peu dater), et je ne parle pas des exo.
Du coup, pour moi, le meilleur représentant sadida serait Barbu mais je ne sais pas si les Twinks ont assez d'exo pour 3 perso car Elegie et Helmut seraient un bon choix pour le cra et l'enutrof. De plus il me semble qu'il ne souhaite pas participer (cf. forum SoN).
Donc il reste Ngel mais ce serait pas mal qu'il arrive à faire son kralano PA. =)
kamazutra joue encore? il a pas été hack ou quelque chose comme ca?


en écaflip a part savras il y a aussi sensei-tchi(sais pas si il joue encore)sinon en panda a part panada il y a pandaskull^^ et le iop pourquoi pas le même que l'année dernière?

fait plaisir qu'il y ait du monde qui se bouge cet année, pas comme l'année dernière^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés