[NCwest] Transfert c'est ouvert !

Répondre
Partager Rechercher
Plus rapide que les news officielles, une annonce en direct-live de la CC Elkina ^^ :

Citation :
Publié par {CC}Elkina
le transfert de personnage gratuit est désormais disponible dans le NCstore : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=201
Citation :
Service de compte Transfert de personnages

Vos amis jouent-ils à Aion® sur un serveur différent de celui sur lequel se trouvent vos personnages ? Transférez vos personnages sur ce serveur ! Le service de compte de transfert de personnages vous permet de déplacer un personnage d'un serveur vers un autre afin de pouvoir jouer dans la communauté de jeu qui vous correspond, ainsi qu'à votre style de jeu. Une fois que vous avez transféré un personnage vers un serveur différent, il sera enregistré dans les Archives de la Cour de l'Ombre.
Une fois le service acheté, procédez comme suit pour l'utiliser :
  1. Connectez-vous à votre Compte NCsoft.
  2. Sélectionnez votre compte de jeu Aion®.
  3. Dans la section Actions, cliquez sur Transfert de serveur.
  4. Sélectionnez le serveur Aion® du personnage à placer en file d'attente pour un transfert, puis cliquez sur Suivant.
  5. Sélectionnez le personnage que vous souhaitez placer en file d'attente pour un transfert, puis cliquez sur Suivant.
  6. Sélectionnez le serveur de destination vers lequel vous souhaitez transférer votre personnage, puis cliquez sur Suivant.
  7. Contrôlez la page de confirmation, puis cliquez sur Déplacer ce personnage.
  8. Une fois le service placé en file d'attente, votre personnage sera déplacé pendant la période de maintenance normale du serveur.
Éligibilité et restrictions
  • Pour bénéficier de ce service, vous devez posséder un compte Aion® actif et utilisable.
  • Le personnage que vous voulez transférer doit être au niveau 20 minimum.
  • Une fois que vous avez transféré un personnage, vous ne pouvez plus transférer ce même personnage pendant un délai de 30 jours.
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage actuellement suspendu, banni ou en attente de suppression.
  • Vous ne pouvez pas posséder de personnages des deux races sur le même serveur. Cela signifie que vous ne pouvez pas transférer un personnage d'une race si vous disposez de personnages d'autres races sur le serveur vers lequel vous voulez effectuer le transfert. Si, par exemple, le personnage à transférer est Élyséen, vous ne pouvez pas le transférer vers un serveur sur lequel vous possédez déjà un ou plusieurs personnages Asmodien.
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage qui est membre d'une Légion. Votre personnage doit quitter toute Légion à laquelle il appartient avant de le transférer vers un serveur différent.
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage qui possède plus de 214 100 points d'abysse.
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage qui possède plus de 200 000 000 de Kinah.
  • Impossible de transférer les articles répertoriés dans la liste Restrictions d'articles ci-dessous. Si un personnage possède un ou plusieurs de ces articles, il doit les utiliser, vendre, supprimer ou échanger avant de pouvoir être transféré.
  • Vous ne pouvez pas transférer un personnage possédant des articles éligibles pour une vente avec le courtier.
  • Les éléments présents dans votre entrepôt de compte ne seront pas transférés.
  • Le nom du personnage transféré sera indisponible sur le serveur d'origine (le serveur à partir duquel a été transféré le personnage) pour vous et tout autre joueur pendant 30 jours à partir de la date de transfert du personnage.
  • Le nom du personnage que vous voulez transférer doit être disponible sur le serveur de destination (le serveur vers lequel vous voulez transférer le personnage), sinon, nous renommerons le personnage transféré. Si nous avons renommé votre personnage en raison d'un conflit d'attribution de nom, nous plaçons un ticket de changement de nom dans l'inventaire du personnage transféré, pour vous permettre de renommer gratuitement ce personnage. Ce ticket de changement de nom sera valide pendant une année.
  • Si vous avez demandé un transfert de personnage et si le personnage n'est pas conforme à la réglementation en matière d'éligibilité et de restriction du service de compte de transfert de personnages lorsque nous tentons de transférer le personnage pendant la période de maintenance du jeu, ce transfert échoue et le personnage demeure sur le serveur d'origine. En cas d'échec d'un transfert, vous pouvez retenter l'opération gratuitement jusqu'à la réussite du transfert du personnage. Contrôlez les conditions requises et modifiez tout article pouvant être à l'origine de l'échec du transfert avant de tenter la procédure une nouvelle fois.
Restrictions d'articles Ces articles ne peuvent pas être transférés et, si un personnage les possède lors de la demande de son transfert, le transfert échoue :

  • Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armes en mode expert
  • Méthode de transformation : fluctuation d'armes Premium en mode expert
  • Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armures en mode expert
  • Méthode de transformation : fluctuation d'armures Premium en mode expert
  • Méthode de transformation : excellente fluctuation d'accessoires en mode expert
  • Méthode de transformation : fluctuation d'accessoires Premium en mode expert
https://secure.ncsoft.com/
- Faites bien attention... un perso ne peut pas être re-transférer avant 30 jours... donc pas d'A/R une semaine sur l'autre.

- Vérifiez bien que votre HV/Warhouse sont vides.

- Consultez la liste des items non transférables.


Ce sont les 3 points qui me paraissent les plus importants (enfin ça et le fait qu'il n'y ait pas de limitations vers Suthran Elyos et Urtem Asmo ).
Citation :
Vous ne pouvez pas transférer un personnage possédant des articles éligibles pour une vente avec le courtier.
Hm ça veut dire que si mon personnage a des boilings ou autre item en inventaire pouvant être vendue au broker, je ne pourrais pas transfère?
La WH est concerné ou sera telle transféré? (pour la WH account c'est ok, pas transféré)
Il n'était pas question de " transfert illimité " pendant une période d'un mois et dix jours ?
Là ce que je lis, c'est que nous sommes limités en transfert... en bref une seule fois, voir deux... pas très sympa... surtout pour ceux qui se transfert et qui ne viennent pas à temps pour re-changer de serveur ( si jamais celui ci n'est pas mieux que notre serveur initial... )

Citation :
Pendant la période de transfert gratuite, les personnages que vous souhaitez transférer sont ajoutés à une liste comprenant les demandes d’autres joueurs. Tous les transferts auront lieu pendant les maintenances hebdomadaires. En d’autres mots, vous aurez la possibilité de transférer vos personnages au maximum 6 fois jusqu’au 18 août, date à laquelle la période de transfert gratuite prendra fin.
GG xD
Citation :
Restrictions d'articles Ces articles ne peuvent pas être transférés et, si un personnage les possède lors de la demande de son transfert, le transfert échoue :

•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armes en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'armes Premium en mode expert
•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'armures en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'armures Premium en mode expert
•Méthode de transformation : excellente fluctuation d'accessoires en mode expert
•Méthode de transformation : fluctuation d'accessoires Premium en mode expert
Rassurez moi, c'est le recipe en inventaire, et non le recipe appris?
Mouarf 30jours pour faire un transfert pris en compte seulement lors de la maintenance... donc un transfert jusqu'au 18 Aout possible par joueur.

On va se retrouver avec un Suthran 75% Ely et Urtem 75% Asmo ça va être funky (créa asmo/ely d'un côté ou de l'autre en arrangé pour réhausser les taux et c'est régler).
C'est maintenant qu'on va voir si les gens qui en grande partie se plaignent des déséquilibres:
- Vont migrer de maniere intelligente sur les serveurs ou leur faction est dominée.
- Ou vont au contraire renforcer sur un autre serveur leur faction deja dominante.

Perso, pour avoir déjà vu la reaction des gens sur un autre jeu, je ne parie pas un rond sur la 1ere hypothese. Ca va etre un beau bordel

Mais, faut franchement pas etre doué pour avoir fait une migration basé sur la population active plutot que sur l'equilibre des factions.
Parceque les migrations personnelles vont tout simplement bousiller les rapports de population active dont ils se sont servis pour preparer les migrations de serveurs, car les gens vont bouger de serveurs, en bien comme en mal. (Surtout en mal).
Et du coup, leurs chiffres seront obsoletes en 24h et leurs belles estimations tombent à l'eau. Ils ne controlent plus rien du tout, la voiture n'a plus de freins.

Au lieu d'avoir fait des migrations en fonction de l'equilibre, ne pas autoriser de migrations de la part des joueurs et quitte à donner un bonus à l'xp pour la faction en sous effectif d'un point de vue pop active.

C'est à se demander si ils n'ont pas récupérés le bouquin de "la migration pour les nuls" édité par les bras cassés de chez mythic sur ce coup là
Donner aux gens la possibilité d'eux même réguler le jeu ou de le déséquilibrer completement, faut quand même sortir d'alice au pays des merveilles.
C'est desesperant d'idiotie...

Quitte à aller au bout de leurs conneries, ils auraient pu mettre plusieurs jokers aussi, comme ca les gens auraient pu tester chque serveur et choisir à coup sur celui ou leur faction domine. (Pour ceux qui ne lisent pas les forums)
Bon au moins, ils ont mis un timer de 30 jours entre deux migrations autorisées, c'est déjà ca. Ils progressent ! (humpff)
Citation :
Publié par Bellandy
Leur site est en train d'imploser, j'arrive pas à transférer.

Btw, merci à NCsoft de m'avoir fait claquer 150 000 AP dans de la daube juste pour pouvoir faire ça.
Bellandy inc. Suthran ? O_o
Citation :
Publié par Sorcellerie
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais la a la fermeture de deltras mes 7 asmo ce sont retrouver sur suthran... serveur ou j'avais une petite reroll lvl 16 ely... je ne peux pas transferer mon ely et je veux pas transferer mes asmo.... je fais quoi?!
Si tu veux être dans les premières migrations, tu as jusqu'à Mercredi pour la monter level 20. Dur dur.
Citation :
Publié par Sorcellerie
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais la a la fermeture de deltras mes 7 asmo ce sont retrouver sur suthran... serveur ou j'avais une petite reroll lvl 16 ely... je ne peux pas transferer mon ely et je veux pas transferer mes asmo.... je fais quoi?!
Tu supprimes ton elys (level 16 de tte façon) ou tu la up rapidos (soit quelques heures pour passer 20).
faudrat que je vire tous mes perso a partir du site :x je peut pas me co in game jesper ne pas avoir laissé trainé mes asmo sur arbolu ou autre T.T sinon impossible de joué
Citation :
Publié par dannyow
faudrat que je vire tous mes perso a partir du site :x je peut pas me co in game jesper ne pas avoir laissé trainé mes asmo sur arbolu ou autre T.T sinon impossible de joué
J'avoue n'avoir pas tout compris....
Bon ba j'oublie le transfert de perso, je pars en vacance mercredi prochain xD

30j avant de pouvoir rechanger de serveur, NcSoft enchaîne les boulettes en ce moment c'est désastreux...

A croire qu'ils font sa pour que quand sa repasse payant ils s'en mettent plein les poches... ><
Ouais enfin si c'est pour aller une semaine sur un serveur, juger sa communauté en 7 jours, repartir sur le 1er, puis allez pk pas faire un tour ailleurs pour revenir après, je vois pas trop l'utilité à par les pti malins qui se voyaient déjà faire du commerce en faisant de l'achat revente selon les prix sur les différents serveurs ^^
Ils ne tiennent pas compte du ratio elyos/asmo dans la migration mais dans le cas des serveurs anglais, allemands, américains,.... il y a semble il une domination Elyos partout.

Les asmos qui migrent vont passer d 'un serveur perdant à un autre perdant et inversement pour les elyos mais il se peut que les asmos se décident de migrer massivement sur certains serveurs pour rétablir 1 ou 2 serveurs équilibrés avec à coté des serveurs monofaction elyos aux abysses.

C'est toujours mieux quelques serveurs équilibrés que aucun.

Ne pas jouer sur les ratios est une mauvaise chose uniquement pour les 2 serveurs fr cause urtem asmoland

Quoi qu'il en soit le problème majeur d'équilibrage vient de nc soft mais pas de son programme de fusion mais du jeu rvr à 2 factions de pjs seulement ou une faction dominera toujours l'autre tellement le nombre de facteurs pouvant créer une disparité est énorme ce qui ne peut entrainer qu'une fissuration des serveurs les uns après les autres.
Citation :
Une fois que vous avez transféré un personnage, vous ne pouvez plus transférer ce même personnage pendant un délai de 30 jours.
source : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em;item_id=201

Citation :
Après avoir transféré un personnage, vous devrez attendre qu'une journée entière s'écoule avant de pouvoir le transférer à nouveau.
source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=755&page=


Mmmhhh .. okay
Ça sert à rien les transferts.

- Ceux qui se font dominer sur le serveur X ce barre sur le serveur Y coté dominant
- Ceux qui domine reste où ils sont.


La seul façon d'équilibrer c'est que chacun se déplace par rapport aux autre de façon organisé ..... mais c'est impossible.

Citation :
le problème majeur d'équilibrage vient de nc soft mais pas de son programme de fusion mais du jeu rvr à 2 factions
+1 .... les jeux de Faction séparé ( en tout cas celui d'AION ) ça déséquilibre et tue le PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés