Artiste a louer?

Répondre
Partager Rechercher
Yeh Yo!

Bon voila, y a t'il des artistes qui seraient prets a prendre des commandes. En gros j'ai 2-3 logos dont j'aimerai disposer in-game mais, hey, je joue beaucoup trop et j'ai pas le temps de faire moi meme des trucs compliqués.

Mon mode de retribution serait a base de dollars APB, pas de points RTW.

J'imagine que les prix seraient en fonction de la complexité etc etc... mais bon autant savoir si il y a deja quelques mercenaires de l'image ou des artistes prets a se lancer dans ce genre de sport, ou pas. Si oui, on pourra negocier les commandes par MP j'imagine...

Merci de votre attention les ptits loups
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Effectivement tu auras beaucoup de mal a trouver des joueurs de Patriots ici je pense. As tu essaye les forums officiels ?
Si si y'en à au moins un qui est sur Patriot et présent sur le fofo c'est Me
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Effectivement tu auras beaucoup de mal a trouver des joueurs de Patriots ici je pense. As tu essaye les forums officiels ?
A vrai dire non, et je compte pas trop le faire. Quand on voit la qualité des echanges sur les forums officiels et sur les canaux districts, j'ai pas trop envie.

Je peut tester mais je vais recevoir en guise de reponse des tentatives de scam ou des rigolos qu'ont rien compris a ma demarche et vont me dire gogo support@apb

Si je trouve pas sur JOL la perle rare, tanpis c'est pas tres grave
Citation :
Publié par Ynk
Compréhensible, le problème est que 98% de la population JoL est sur Obeya ^^
Et y'en a qui font de la résistance...mais se font grave chier sur leur serveur...appart....des autres....membres...de...JOL... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés