[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ycon
Sympa cette pelle.
vita, sagesse, 3CC, 1 PO, 3 lignes de dégâts dont un vol de vie, etc. je la trouve plutot pas mal du tout. C'est quoi les pré-requis?
La pelle est sympa, bonus bien utile tout ça...... mais je trouve les dégâts franchement faiblard.

Ça ressemble a une bonne vieille Xyothine avec des dégât plus faible et un cc a chier sans portée, mais plus de bonus.

Disons que je suis pas sur qu'elle fasse lâcher leur Hubohu a la plupart des enu de ce lvl (ou la bonne vieille rhon ou shattkitou). Surtout que bon les vieux craft sont tellement simple et pas cher ^^. Mais pour une enu force/eau dur de trouver mieux dans ces lvl (voir tout court).

La pelle étant plutôt sympa ça laisse espérer un arc du même tonneau, pourvu qu'on soit pas trop déçu.
Citation :
Publié par Angua
La pelle est sympa, bonus bien utile tout ça...... mais je trouve les dégâts franchement faiblard.

Ça ressemble a une bonne vieille Xyothine avec des dégât plus faible et un cc a chier sans portée, mais plus de bonus.

Disons que je suis pas sur qu'elle fasse lâcher leur Hubohu a la plupart des enu de ce lvl (ou la bonne vieille rhon ou shattkitou). Surtout que bon les vieux craft sont tellement simple et pas cher ^^. Mais pour une enu force/eau dur de trouver mieux dans ces lvl (voir tout court).

La pelle étant plutôt sympa ça laisse espérer un arc du même tonneau, pourvu qu'on soit pas trop déçu.
Complètement d'accord. Pour l'arc, j'y crois moyennement : je parierai plus sur des gros arcs pour les prochaines extensions, mais y'a tellement de pré-requis qu'avec un peu de bol, les devs nous ont écoutés et nous proposent enfin un arc intéressant à jouer. Wait'N see.
Screen décrassé :

http://pics.imagup.com/ano1/1279271501.jpg

Si quelqu'un est doué pour les montages avec les écritures le champ est libre (pour les traductions).
J'ai essayé et le résultat était... Enfin bon, sans commentaires.
Citation :
Publié par Angua
La pelle est sympa, bonus bien utile tout ça...... mais je trouve les dégâts franchement faiblard.

Ça ressemble a une bonne vieille Xyothine avec des dégât plus faible et un cc a chier sans portée, mais plus de bonus.

Disons que je suis pas sur qu'elle fasse lâcher leur Hubohu a la plupart des enu de ce lvl (ou la bonne vieille rhon ou shattkitou). Surtout que bon les vieux craft sont tellement simple et pas cher ^^. Mais pour une enu force/eau dur de trouver mieux dans ces lvl (voir tout court).

La pelle étant plutôt sympa ça laisse espérer un arc du même tonneau, pourvu qu'on soit pas trop déçu.
franchement très déçue... pour ma part je trouve que les bonus sont loin loin, très loin, de justifier les dégâts minables...

à quand une VRAIE spécificité pour les pelles? on attend toujours xD
Citation :
Publié par Taklamakan
La spécificité c'est les PP (25)
ils sont où les 40 ou 50pp alors??

sceptre minotot. 25pp. juste quelques lvl après..

nan sérieusement, j'ai beau retourner ça dans tout les sens, à part le titre d'armes les plus merdiques.. pas trouvé xD lol
Je retiens surtout les dégâts de poussé qui permettent à un eni de taper à ~80 pour 1PA. Les sacri vont hésiter à se caller contre un mur maintenant ... se prend 240 dégâts pour 3PA sans être boost, bof. On rajoute le fait que Vampirique sera très largement utilisable (parcho 101 chance + royalmouth = 300 chance en 4 items) tout en gardant de l'intelligence (et des soins !) pour taper (/se soigner) avec mot interdit ou un random càc. Rajoutons à ça les bonus fuite (parcho 101 agi + les bonus fuites ça donne 300 agilité pour dé-tacler) et on se retrouve avec une panoplie trop forte. Et la vitalité énorme aussi !
Citation :
Publié par Shua
Il n'y a presque pas de rés et de soins sur la panoplie, ça compense en partie sa puissance.
Si tu parles du bâton, il ne fait pas parti d'une panop' il me semble.

EDIT: Au temps pour moi, alors.
J'avoue que pour les Enis, cette pano est parfaite. Elle devrait aussi trouver sa place chez des Sacrieurs ou des Pandawas dans une optique Feu/eau.
Sinon, je trouve les dégâts du bâton pas tip top par rapport au coup en pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés