[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la guerre ! Asmo sexy, Ely pas beaux et Balaurs classieux s'adressent des beignes dans un joyeux foutoir ! Consignez ici vos impressions et vos potins sur les impacts.

***

Alors, nouveaux et anciens sur Urtem, on dirait que tout le monde s'envoie des câlins et des bisous dans les moindres recoins abyssaux ce soir. Qui va l'emporter sur qui dans les fortos entièrement rouges à votre avis ?
__________________
Urtem - Asmo - Clerc
Gloire aux Asmodiens!
Nos bataillons formés et armés , nous avons sus repousser nos oppresseurs élyséens tout en écrasons nos ennemis Balaur .
Ce soir , c'est 3 forteresses qui tombe sous nos mains et nos cries.Les deux ciels ne furent que le commencement , Krotan la cerise sur le gâteau .

Mais ce n'est pas fini ne relâchons pas nos efforts!
gg les asmo , mais ce soir notre ennemie c etait le lag et les decos.

J espere qu ils regleront le probleme vraiment rapidement . en tout ca ca laisse presage de tres bonne soirees RvR
Citation :
Publié par Invecta
gg les asmo , mais ce soir notre ennemie c etait le lag et les decos.
GG à vous jolie prise. Par contre en effet, le lag fut aussi méchamment de la partie.

Ca fait du bien de pas se sentir seule dans les abysses, de voir d'autres noms de légion tagguer des artos, de voir d'autres trucs quoi.
Waouu, épique !

Une présence elyos monstrueuse, des combats pvp de fou, une prise de forto ely vs asmo, le rêve quoi !
Dommage, les aoe partent 20 sec plus tard, un peu nul ;(

Bravo a tous !
Citation :
Publié par Philidia
Krotan pour les asmos, les deux siel aussi, serait on à l'approche des récompenses de factions pour la prise de la strat inf ?
Bravo les asmos
Alors les Urtemiens de souche, vous avez comprit votre douleur ? C'est ce qu'on a subit pendant des mois sur Vidar Suthraniens élyséens qui passez par ici, si vous avez envie de défi, viendez nous rejoindre, on s'est fait laminer toute la soirée
Suthran c'est en toute logique l'exacte opposé, à fusionner les serveurs à domination elyos ensemble et faire de même avec les serveurs asmo, on obtient un magnifique :

Suthran 30% elyos 0% asmo
Urtem 0%elyos 30% asmo

Mais rassurez-vous, ça sera surement pire après les transferts
Citation :
Publié par Mygo
Suthran c'est en toute logique l'exacte opposé, à fusionner les serveurs à domination elyos ensemble et faire de même avec les serveurs asmo, on obtient un magnifique :

Suthran 30% elyos 0% asmo
Urtem 0%elyos 30% asmo

Mais rassurez-vous, ça sera surement pire après les transferts
Urtem n'est plus à 30%, les asmos ont prit toutes les forteresses qui pouvaient être prises ce soir.
Citation :
Publié par Mygo
Suthran c'est en toute logique l'exacte opposé, à fusionner les serveurs à domination elyos ensemble et faire de même avec les serveurs asmo, on obtient un magnifique :

Suthran 30% elyos 0% asmo
Urtem 0%elyos 30% asmo

Mais rassurez-vous, ça sera surement pire après les transferts

Urtem 0% elyos 66% asmo*
edit : comme Suthran en faite hahaha...

merci ncsoft <_<
Citation :
Publié par Mygo
Suthran c'est en toute logique l'exacte opposé, à fusionner les serveurs à domination elyos ensemble et faire de même avec les serveurs asmo, on obtient un magnifique :

Suthran 30% elyos 0% asmo
Urtem 0%elyos 30% asmo

Mais rassurez-vous, ça sera surement pire après les transferts
reste à fusionner suthran et urtem
J'ai manqué la rigolade pour cause d'irl, dommage. Ce n'est que partie remise. Craignez.

Citation :
Publié par Mimiru
Alors les Urtemiens de souche, vous avez comprit votre douleur ? C'est ce qu'on a subit pendant des mois sur Vidar
La fusion porte en elle l'espoir de nouvelles alliances à tisser, plus fortes - un investissement de longue haleine.
Retroussez donc vos manches et activez vos vilaines paluches dégriffues !
Surtout côté lead.

Au moins avec Toniko, on savait où on allait, ça tournait globalement mieux ! Là ils se contredisaient sans arrêt, même pas le temps d'aller aux différents objectifs (et je réagissais dès l'annonce, je pouvais pas mieux)

Les asmos sur Vidar n'ont jamais pris 6 fortos en une soirée. Le record était de 5

Ha ! Et un vrai racisme anti-Vidar, c'est incroyable de voir autant de méchancetés, d'insultes et autres entre alliés, 10 fois pire que les Dramas de Vidar.

Bref, ça m'étonnerait que je fasse de vieux os sur Urt'aime (pas)
Citation :
Publié par Primura

Ha ! Et un vrai racisme anti-Vidar, c'est incroyable de voir autant de méchancetés, d'insultes et autres entre alliés, 10 fois pire que les Dramas de Vidar.
Pour vous rassurer, vous pouvez vous dire que vous avez remonter le QI moyen ...

Je suis dèjà loin.
En effet j'ai été étonné de voir la mise à l'écart (pour être gentil) des joueurs de Vidar. Pourquoi? Car les asmo dominaient et qu'il domine toujours? Vu nos exploit de la soirée doit ton vraiment rejeter la faute sur les joueurs de Vidar? Les Ely se sont pris une claque, et rassurez vous avec le transfert ça sera pas la dernière.

Merci NC Soft en tout cas

Kup, j'espère que vous avez pas ce genre de comportement chez vous, car là niveau ambiance moisie on avait pas fait mieux, même sur Vidar
Citation :
Publié par Primura
Surtout côté lead.

Au moins avec Toniko, on savait où on allait, ça tournait globalement mieux ! Là ils se contredisaient sans arrêt, même pas le temps d'aller aux différents objectifs (et
Les asmos sur Vidar n'ont jamais pris 6 fortos en une soirée. Le record était de 5 je réagissais dès l'annonce, je pouvais pas mieux)


Ha ! Et un vrai racisme anti-Vidar, c'est incroyable de voir autant de méchancetés, d'insultes et autres entre alliés, 10 fois pire que les Dramas de Vidar.

Bref, ça m'étonnerait que je fasse de vieux os sur Urt'aime (pas)
Bizarrement ça m'étonne pas.

Comparé à Vidar, il y avait bien plus de monde, et largement de quoi prendre une forteresse, mais on a pu sentir un manque d'organisation énorme. il y avait des elyos dispersé sur enfer ardent, les deux liftiers, les arte de la forto prenable, la forto elle meme, bref... la force de frappe n'était pas complète.

Pour les insultes contre Vidar ça m'étonne pas dans le sens ou c'était sur, de notre coté on a eu du gg et du welcome dans tout les sens, mais on savait bien que la faction qui ressortirais perdante aurait exactement l'inverse, alors qu'il s'agit de manque d'organisation et non pas de la fusion qui au contraire, a ramené de la résistance pendant la prise, la ou sur Vidar, il n'y avait quasiment plus personne en face (malheureusement).

J'espère de tout coeur qu'on se retrouvera pas avec la meme situation que Vidar, il va falloir parlementer, faire de la diplomatie, etc... et d'urgence avant que ça ne se dégrade trop... les insultes anti vidar finiront par passer, mais il faut vraiment de l'organisation.
Citation :
Publié par Mr Duke
Pour moi ça n'avait rien à voir avec la domination des asmos sur vidar
Tout était largement possible et ça l'est encore
Pour urtem-vidar j'entends
Je ne doute pas que les elyos de vidar avaient du potentiel, c'est le mécanisme de fédération & mobilisation RVR au sein de leur faction qui déconnait, si j'ai bien pigé.
De nouvelles alliances se présentent, en espérant que la mayonnaise va prendre.

***

Quant aux vannes idiotes sur les originaires de tel ou tel serveur, c'était assez prévisible. Hélas.
Résumé de la soirée :

Citation :
[3. Recherche de groupe] Random0: Band de boulé de vidar vou éte dé noob say notr server
[3. Recherche de groupe] Random1: VIVE VIDAR OLOLOL !!1111!!1
On est pas dans la merde ...
facepalm2ly3.jpg


PS : Les petits gars d'NCsoft auraient mieux fait de donner de nouveaux noms au serveurs, on est parti pour 1 semaine de racisme inter-servs là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés