Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vomit
Bonjour à tous, j'ai bien lu tous vos commentaires.
Pour répondre à Pandora je m'estime tous à fait mature, le fais est que je parle sms en effet mais bon je sais parler dans un langage correct quand il le faut, j'évite franchement d'être insultant si ça a été le cas ça devait être cherché par la personne mais à mes souvenir cela ne c'est en aucun cas produit car je sais rester calme.

Sinon pour répondre à Kata et Etha, oui je me "cache" entre autre car je ne vois aucun mérite à venir -1,0 si c'est pour se faire dégrader par Miri des qu'il m'aperçoit sur la map alors que je suis full ph sinon je ne fais pas que du pvp je pvm aussi pour stuffer nos perso à moi et Powa et optimiser le xel car après 3 hacks en l'espace de peut de temps j'ai du boulot, ce qui explique donc mes rares présences en -1,0.

Puis pour en revenir au Goultard, je me sent à la hauteur. Après il y aura les votes qui départagerons mais il faudra quand même ensuite voir avec les autres personnes sélectionnées si elles préfèrent Sf ou Moi car c'est avant tous une expérience qui demande un esprit d'équipe, une connaissance minimum du reste de la team et encore surement d'autres caractères de ce genre.

Voilà pour tous, cordialement Vomit
La map -1;0 étant connu pour être une map pvp ( sauf si tu drop piou Olol) il n'y a pas de manque de mérite comme tu dis juste des bons joueurs qui ne demandent que de la concurrence !

PS : la phrase en gras c'est de l'humour hein \o/
Un peut de concurrence sa fait pas de mal Moi perso ça m'a encore plus motivé pour exo mes items. Mais après faut y arriver :/

Excuse moi Xoru mais je ne t'ai jamais adressé la parole donc je ne sais pas comment tu peux me juger et pour l'instant il n'y a que Miri qui m'ai dégradé, surement kata avec son eni bientôt car full exo c'est pas facile à gérer donc j'ai aucune concurrence à donné. La concurrence c'est quand il y a des possibilités de victoire, contre Miri c'est pas le cas après les autres c'est valable mais dans l'autre sens.
Venir [-1,0] peut te permettre de faire des défies (si tu veux pas faire d'agro) avec des personnes qui pvp aussi et ainsi te faire une bonne pub (ou mauvaise si tu fais que de perdre), et puis si tu a si peur de Mirialla te suffit de venir seulement quand il n'est pas connecté.

Sinon pour sadi-mm oui je me présente avec ma sacrieuse en espérant faire mieux que l'an passé
Ça inclut que Katani ne sera pas présent, même si il appartient a mon petit frère je préfère éviter toutes confusions possible a cause de l'ip pour pas me faire ban du goultard, de plus Sakuri est mieux placé pour représenter la classe des eniripsa actuellement.

Edit :
Citation :
pour l'instant il n'y a que Miri qui m'ai dégradé, surement kata avec son eni bientôt car full exo c'est pas facile à gérer
Je n'ai pas l'intention d'essayer de dégrader quelconque éventuel participant au goultard, le goultard est avant tout un event qui implique le serveur entier ou il faut marquer un maximum de points, que ce soit a travers les épreuves communautaires ou le tournoi. Essayer de dégrader des participants, pénaliserait le serveur entiers, en privant d'un bouclier la personne, ainsi qu'en créant d'éventuels conflits qui pourraient déstabiliser la communauté de Silouate sur les épreuves communautaires.
Hug, sa sert pas pour ceux qu'en ont déjà, c'est pas mon cas ^^

Sinon Kata, Je suis d'accord. Mais avous que le bouclage je l'ai connu des la fin de mon restuff à la reprise du Pvp, hug, doc (Bon ok Doc c'est vraiment pas la référence) , pink, toi de temps en temps et bref, principalement du Harmonia tous sa car j'aurais soit disant simulé mon hack...et tous çà pour apprendre la vérité plus tard et découvrir que c'est Ludo. c'est pour sa maintenant je me méfie.
J'agro pas spécialement pour dégrader, juste il est logique qu'en tant que fiere brakmarienne ma panda fase la chasse aux viles bontariens .

Après niveau xelor, ça m'est égal pour ma part tant que c'est pas Ludo/daiss, je préfère prendre quelqu'un de plus méritant.
Teuf' participera normalement, mais je ne sais pas encore si ce sera avec le Féca (Teufel-le-Banni) ou avec l'Enu (Lost-Knight).
Ca devrait dépendre des formations de teams possibles.

Aevy
je serais très honoré de pouvoir représenter le serveur avec Teufel pour la classe des Feca.
Par contre si c'est pour être complètement inutile telle un boulet attaché a la patte des trois autre de ma Team je n'en voie pas bien l'intérêt...

Je me penche actuellement sur les différents stuff et orientation possible pour une bonne synergie de groupe.

Vos attentes, et vos propositions sont les bienvenus en effet mon Feca même si il est relativement bien stuffé est laissé a l'abandon au profit de mes autres persos et je ne me suis que très peu pencher sur d'autre style de jeu que celui que je possède actuellement pour jouer avec mes persos et ma guilde.

Même si son stuff/dofus/et FM exo et tout a fait honorable il n'est en rien a l'heure actuelle tourné vers du PVP de groupe. Il y a donc certainement d'autre Feca plus a même de représenter le serveur que moi d'ou mon hésitation entre Teufel le Féca et Lost l'énu.
Moi je suis partant Teuf, en plus le grade sera peut être le même pour tous le monde donc déjà ce problème est réglé et en Féca je ne vois personne d'autre qui pourrais y participer. Puis après selon la formation des teams, les "coéquipiers" discuterons surement de leur stuff pour savoir qui doit se mettre comme ci comme ça pour que chaque personne remplisse une partie de son travaille durant les combats donc tu ne seras pas le petit mouton de la team

Enfin moi je penses que sa se passe comme sa, après je n'est jamais fait le Goultard donc faut en discuter avec Kata, Hug, Miri.
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
je serais très honoré de pouvoir représenter le serveur avec Teufel pour la classe des Feca.
Par contre si c'est pour être complètement inutile telle un boulet attaché a la patte des trois autre de ma Team je n'en voie pas bien l'intérêt...

Je me penche actuellement sur les différents stuff et orientation possible pour une bonne synergie de groupe.

Vos attentes, et vos propositions sont les bienvenus en effet mon Feca même si il est relativement bien stuffé est laissé a l'abandon au profit de mes autres persos et je ne me suis que très peu pencher sur d'autre style de jeu que celui que je possède actuellement pour jouer avec mes persos et ma guilde.

Même si son stuff/dofus/et FM exo et tout a fait honorable il n'est en rien a l'heure actuelle tourné vers du PVP de groupe. Il y a donc certainement d'autre Feca plus a même de représenter le serveur que moi d'ou mon hésitation entre Teufel le Féca et Lost l'énu.
Je ne penses pas qu'un autre feca que toi puisse et serai mieux pour représenter notre serveur. Pour les remplaçants est-ce que deviltifa pourrait participer ? Sinon Who else?
Fin au pire pour les remplaçant faut attendre les épreuve de rapidité
Nexzz a un bon feca mais il joue de pas beaucoup et je suis pas sur qu'il soit chaud pour le goultard, sinon teufel pour ton feca je pense que tu a plutôt intérêt a jouer multi-éléments avec une bonne base en intel, force et surtout en sagesse. Ça implique que tu dois parchoter tous (ou presque) tes sorts de classes en particulier les glyphe qui sont un très bon moyen d'entrave mais qui sont aussi très délicat a bien placer de façon a ne pas pénaliser tes coéquipiers ...
Concernant le grade c'est malheureux, mais a moins que les devs décident de mettre tout les monde au même niveau, je pense qu'un mulage d'ailes exceptionnel s'impose >< (sauf si tu arrive a monter ton grade normalement bien sur). Les autres serveurs n'ont pas hésité a le faire l'année dernière et le referont surement cette année ...

Sinon, si certains candidats ont déjà pensé à la composition des teams de 4, ca peut être intéressant d'en parler aussi. Me concernant, j'aurai bien vue ma team comme cela : Panda/osa/sacri/enu mais ce n'est pas l'avis de Mirialla et Dr-hug qui pense qu'un eni comme sakuri serai plus utile qu'un enutrof.
Pour les autres team je verrai bien, Sram/Xel/Feca/Cra ou Enu et Sadi/Eca/Iop/Eni ou Cra
Personnelement, pour la composition des équipes j'aurais vu les classes suivantes :
-Panda/Osa/Sacri/Enu
-Féca/Eca/Cra/Iop
-Sram/Sadi/Eni/Xel

Je m'explique :
-La première équipe sera sûrement composée des trois finalistes de l'an dernier (on ne change pas une équipe qui gagne) et je pense à un Enu car ils ont une excellente capacité d'entrave et de désenvoutement... Mais ça veut dire le jouer principalement en soutien, ce qui pourrait ne pas plaire (faut faire des sacrifices )
-La seconde équipe possède une capacité d'entrave relativement élevée, et une puissance non négligeable due aux différents boosts, ainsi que la protection du Féca même si à ce niveau de jeu elle n'est plus très significative. Mais cela signifie que face à un adversaire ayant la possibilité de désenvouter ils seront mal barrés, et c'est leur point faible principal.
-Enfin la troisième équipe possède une grande puissance de frappe (Sram et Sadi principalement) le soin non négligeable d'un Eni (En 4vs4 ce n'est plus du 3vs3 et donc la présence d'un bon soigneur peut apporter un gros avantage.) Et enfin on se retrouve avec une entrave de Xelor qui en bloquera plus d'un. La combinaison Sadi/Xel est selon moi une bonne chose puisqu'elle permet de désenvouter son adversaire des hypothétiques boosts et gains, mais aussi le retrait majeur de PM/PA.

Cordialement Fertinacio
Sans rentrer dans les détails complet d'une équipe je trouverai dommage de ne pas profiter et exploiter le combo sacrifices+renvoi de sorte 1er tour et sacrifice+immu 2éme et donc de coupler le feca au sacri en effet sorti des sort d'entrave et des glyphe le feca n'est utile que par c protection qui reste légèrement ridicule dc autant en tirer le plus d'effet possible. Idem pour le sort trêve couplet a un multi débuffeur il est sencé protéger notre team pendant 2 tour mais pour être exploité a fond il fodra sois profiter d'un panda 1/2 souillure sois d'un énutrof 12 pa... fin c'est comme ca que je le voie sinon ses sort deviennent bcp moins puissant et moins utile.
Fertinacio, je trouve tes teams vraiment bien faites, c'est très réfléchie et cela me parait pas mal du tout.

J'ai eu affaire à ce type de team en 2 VS 2 en attaque perco, Kata / NexzZ . Le feca prend des dégats et encore...très peut puis kata fait transphère de vie et le féca se retrouve full, Vraiment sympa.
J'ai aussi pensé au Féca avec Panda/Sacri/Osa, mais le problème est que nous pauvres Fécas sommes une classe un peu abandonnés par la puissance, c'est pourquoi j'ai préféré penser à un Enu qui trouvera toujours son utilité dans la corruption ou la maladresse. J'ai peur qu'un Féca soit surtout une gêne à l'équipe ... Malgré toute la puissance que tu peux fournir Teufel (je te prends toi comme exemple et hypothétique représentant de la classe) je ne pense pas que tu trouves autant d'utilité que l'Enu, il est vrai que si on pouvait te coupler à lui dans une team avec un Sacri ce serait vraiment bien... Mais retirer Kata au reste de son équipe, est-ce réellement une bonne chose? Enfin, l'avenir nous dira ce qu'il en est de toutes façons.

Fertinacio
Effectivement teufel mais si l'équipe adverse possède une classe qui débuff et que le sacri sacrifie tout la team je lui donne pas 1toure avant de mourir en cas de débuff ... (les sorts ou cac de zones font mal) Enfin, cette technique peut être tout simplement buzay je te l'admet mais elle dépend de trop de choses ( composition de la team en face, initiative de chacun etc ... ) et par conséquent bien trop risqué. Je pense que pour le goultard, un feca doit plus jouer sur ses sorts d'entraves que sur ses sort défensifs qui restent toujours très importants quand même ...
C'est comme le combo Eni/Sacri/Panda avec molotof qui aprioris peut être bien buzay sauf que si ont y réfléchis bien, cette technique est applicable seulement dans très peu de cas au risque qu'elle ce retourne contre nous ! (encore une fois tout dépend de la team adverse et de l'initiative de chacun)
Citation :
Publié par [Sio]Katana
Effectivement teufel mais si l'équipe adverse possède une classe qui débuff et que le sacri sacrifie tout la team je lui donne pas 1toure avant de mourir en cas de débuff ... (les sorts ou cac de zones font mal) Enfin, cette technique peut être tout simplement buzay je te l'admet mais elle dépend de trop de choses ( composition de la team en face, initiative de chacun etc ... ) et par conséquent bien trop risqué. Je pense que pour le goultard, un feca doit plus jouer sur ses sorts d'entraves que sur ses sort défensifs qui restent toujours très importants quand même ...
C'est comme le combo Eni/Sacri/Panda avec molotof qui aprioris peut être bien buzay sauf que si ont y réfléchis bien, cette technique est applicable seulement dans très peu de cas au risque qu'elle ce retourne contre nous ! (encore une fois tout dépend de la team adverse et de l'initiative de chacun)
Eux molotof applicable dans tré peut de cas je te comprend pas?
Depuis la nerf se lui si pète des son lancement non?
Euh je n'étais pas au courant du tel modification qui me parait être un gros abus ...
Je vais quand même vérifier, ca me parait vraiment abuzay un truc comme ca ...

Edit : Ah ! Je me disais bien aussi ... Je viens de vérifier et non molotof pète seulement au début du tour de la personne ciblé par le sort.
Saluuut,

dans l'optique où sakuri jouerait avec Katana, Hug et Mirriala,

j'ai pensé à quelques trucs vis à vis des autres teams :

-team 1 : Iop enu xel feca

Largement inspirée par l'équipe Jiva A (qui est tout de même arrivée en 8ème).

L'ajout du feca permet de renforcer les entraves liées à l'enu et au xel tout en permettant une diminution des dégats reçus grâce aux armures. De plus le combo trêve/debuf est exploitable.

-team 2 : sram eca sadi cra

Dans cette team y'a 2 damage dealers principaux que sont l'eca et le sram, et accessoirement le cra qui même en pano bouf est capable de te sortir quelque chose. Y'a aussi 2 entraveurs que sont le cra et le sadi.

Sinon en joueurs j'verrai bien
-iop : Bignoir/Maelstromboy, pas trop regardé de pvp récemment donc j'peux pas trop juger entre ces 2 personnes.
-feca : teufel, là actuellement j'suis en grèce et donc j'peux pas me co mais demain j'essayerai d'envoyer un ticket au support histoire qu'avec un peu de chance dans une semaine j'joue, si ça marche j'aiderai pour c'qui est des parchos de sorts/caracs ou autre si besoin.
-xel : Vomit, c'est quelqu'un de sympa et respectable d'après ce que j'ai pu voir. M'enfin j'suis pas au courant si y'a des histoires pas nettes (oopah) que laissaient supposer certains posts. Puis m'en fou un peu des rumeurs à la rigueure.
-eca : no idea, j'suis pas très calé niveau eca, quoique j'pense que lucky ferait l'affaire si on lui file un coup de patoche.
-cra : idem, maybe Karott ?
-enu : Ikonoha.
-eni : sakuri.
-sadi : no idea, m'enfin si je me fie aux autres posts : Goloumba.
-sram : idem.

Même pas besoin de préciser pour osa panda sacri
__________________
Chuis un Troll, un vrai. Et vous qui êtes vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés