Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Interessé de savoir ce que tu sais faire avec ,ton stuff et tout et tout oui ^^ peux-tu nous l'a présenté? tu fais du PvP [-1,0] avec? (qu'on puisse voir comment tu joue). Parce qu'en sadi on a deux bons éléments qui sont Aspie et Golumba (il ne s'est pas s'il participe donc tu aura sûrement ta chance).
Aspie ne participe pas, ça a été dit il me semble

EDIT :
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

Sachant qu'Aspie, zril et compagnie ne comptent pas participer.
bon, moi je verrais comme team :

Iop: Bignoir,
Eca: Purple-Haze
Cra: kra-vitz
Xelor: vomit
Sram: Srm-Skull
Osamodas: Dr-hug
Pandawa: Mirialla
Sacrieur: Katana
Eniripsa: Sakuri
Feca: aucune idée, je connais pas bien les feca THL
Sadida: Goloumba
Enutrof: Ikonoha

Vous me direz : t'es un ML, tu connais rien aux THl

Et bien non, je suis souvent en mode spectateur sur les maps pvp thl pour apprendre a mieux jouer mon perso :P
Information érronée Pandora, Kra-vitz participera bien au Goultar :] . Je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources que Kra-vitz ne participera pas puisqu'il ne t'a pas parlé de sa participation eventuel ou non .THX LES FOSS INFAU§§


Edit : Personnellement j'vois plus Vomit représenter Silouate que Sf , Sf n'ayant jamais de mode fixe et changeant de mode si souvent ,ok c'est ton pote .Mais si on regarde les deux xelors Vomit est plus puissant et ça ,n'importe qui peut le voir ,si bien en pvp qu'en pvm .De plus il a déjà jouer avec une bonne partie des personnages présent dans les choix cités plus haut,Sf les as surtout en ennemis .Je pense, a titre personel ,que Vomit ,maitrise mieux son Xelor ,que Sf.


-Beno-
Citation :
Publié par Euk
Information érronée Pandora, Kra-vitz participera bien au Goultar :] . Je ne sais pas d'ou tu tiens tes sources que Kra-vitz ne participera pas puisqu'il ne t'a pas parlé de sa participation eventuel ou non .THX LES FOSS INFAU§§
ça ne devait tout bonnement pas être le vrai dessus, mais la personne dessus lors de notre donjon Sakai m'a bien dit qu'il avait autre chose à faire de son mois d'aout (ce devait être Aspie ou un autre de leur team dessus à ce moment).

Citation :
Edit : Personnellement j'vois plus Vomit représenter Silouate que Sf , Sf n'ayant jamais de mode fixe et changeant de mode si souvent ,ok c'est ton pote .Mais si on regarde les deux xelors Vomit est plus puissant et ça ,n'importe qui peut le voir ,si bien en pvp qu'en pvm .De plus il a déjà jouer avec une bonne partie des personnages présent dans les choix cités plus haut,Sf les as surtout en ennemis .Je pense, a titre personel ,que Vomit ,maitrise mieux son Xelor ,que Sf.
D'une Sf n'est en aucun cas un grand pote, j'pense juste qu'il a un meilleur comportement que Vomit, mais après si il est motivé pourquoi pas, on verra bien au niveau des votes.

Ce qui bloque pour moi avec Vomit c'est juste son comportement, assez excecrable ingame en fait.

Sache que je prefererais Tao à Sf ou Vomit, il a suffisamment bien joué au précedent Goultar.
Citation :
Publié par Powa
Quel comportement Pandora?
Vomit ne m'a jamais paru d'une grande maturité, beaucoup de sms toussa, qui font que j'aimerais pas le voir en tant que représentant, et quelques insultes & co.

ps pour beno: pour ton hypotetique reply, oui sf parle aussi sms.
J'allais pas reply sur ce coup .Il y a aussi Lucky-Fate qui risque de se présenter je dirais en ecatte ,une bonne alternatif a Purple voir une remplaçante vu qu'ils ont a peu pres le même stuff/parchottage/diamantage reste a voir le skill un petit défi serait good .

Sinon ouais les deux insultent (Vomit/Sf),c'est une évidence ,comme nous tous c'est Dofousse on juge sur le skill xelor en premier ou sur les insultes?


Cordialement , -Beno-
Sf a au moins le courage de s'afficher sur les maps agro avec ses ailes contrairement a Vomit qui se planque au zaap, trie ses traques et popo a chaque fin de combat ... A part ça je pense que c'est 2xels ce valent, juste que l'un campe zaap donc arrive a garder son g10, l'autre assume ses ailes.
Citation :
Publié par Euk
Sinon ouais les deux insultent (Vomit/Sf),c'est une évidence ,comme nous tous c'est Dofousse on juge sur le skill xelor en premier ou sur les insultes?


Cordialement , -Beno-
Sur les deux en fait, vu qu'insulte=disqualification sur place.
Quand tu es au Goultarminator, c'est que tu es l'élu du serveur. Donc tu a un minimum de classe à avoir je pense que vom' n'ira pas insulter les autres joueurs hein.

Sinon kata, Vomit se cache car miri le dégrade et à ma connaissance il pourra te le confirmé il n'y a que miri qui le bat en ce moment ayant un nouveau tutu et son ocre.
Citation :
Publié par Powa
Sinon kata, Vomit se cache car miri le dégrade en boucle et a ma connaissance il pourra te le confirmé il n'y a que miri qui le bat en se moment ayant un nouveau tutu et son ocre.
Il lui suffit de ce planquer uniquement quand mirialla est co.
Et je pense qu'il y a plus de monde que tu le dis qui le bat, j'aimerai bien le test avec mon eni.
Il n'est pas non plus un glandeur de map agro comme sf qui a une masse de kamas. Il optimise actuellement son xel pour le Goulta >>> Parchemin de sort et fm exotique.
J'ai joué avec Kra-vitz (ou plutôt contre) ce matin ^^ donc voila j'pense qu'il a toute ces chances, c'est un très bon cra et de plus très sympa donc il s'entendra bien avec les autres je pense. Faudrai juste qu'il trouve quelqu'un pour lui prêté des exos et c'est bon.
Pour les xelors, sa se jouera au vote et en -1,0 , j'y vois souvent Sf mais beaucoup moins vomit, s'il pouvait s'y rendre de temps en temps sa pourrait lui faire d'la bonne pub.
Kata, tu va présenter ta sacri? Si oui/non quel sacri serait bien pour être remplaçant/titulaire?
En eni, on a qui? quelqu'un de harmo compte joué sakuri ou katani?
Citation :
Publié par sadi-mm
quelqu'un de harmo compte joué sakuri ou katani?
Il me semble pas que katani veut le faire, pour sakuri, oui, le vrai proprio la jouera.
Bonjour à tous, j'ai bien lu tous vos commentaires.

Pour répondre à Pandora je m'estime tous à fait mature, le fais est que je parle sms en effet mais bon je sais parler dans un langage correct quand il le faut, j'évite franchement d'être insultant si ça a été le cas ça devait être cherché par la personne mais à mes souvenir cela ne c'est en aucun cas produit car je sais rester calme.

Sinon pour répondre à Kata et Etha, oui je me "cache" entre autre car je ne vois aucun mérite à venir -1,0 si c'est pour se faire dégrader par Miri des qu'il m'aperçoit sur la map alors que je suis full ph sinon je ne fais pas que du pvp je pvm aussi pour stuffer nos perso à moi et Powa et optimiser le xel car après 3 hacks en l'espace de peut de temps j'ai du boulot, ce qui explique donc mes rares présences en -1,0.

Puis pour en revenir au Goultard, je me sent à la hauteur. Après il y aura les votes qui départagerons mais il faudra quand même ensuite voir avec les autres personnes sélectionnées si elles préfèrent Sf ou Moi car c'est avant tous une expérience qui demande un esprit d'équipe, une connaissance minimum du reste de la team et encore surement d'autres caractères de ce genre.

Voilà pour tous, cordialement Vomit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés