Vers une nouvelle faille de la bourse aux Ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que celui qui fait le malin ici, c'est toi, et personne d'autre.
Nous on à bien compris que y'avait un soucis, ca c'est clair et net! On cherche juste à savoir comment .

Toi tu viens, tu dis ouai j'suis blindé de kamas, et vous êtes tous des cons.
C'est vachement utile!

Tu sais, des ressources très rares, à part des dofus, y'en a plus des masses. Se faire masse kamas quand un nouveau territoire sort, c'est easy. En dehors c'est plus compliquer. Lâcher 500M pour un vulbis, 200M pour un tutu... ca fait énorme! 500M merde, même en étoffe de tanukoui san qui, à mon sens a été (à la sortie) la ressource ayant le meilleur ratio drop/vente, il fallait 500 étoffes quoi .

J'ai l'impression que les gens ne réalisent pas ce que c'est que 700 millions! (ou alors le kama n'est plus la même monnaie qu'avant)
Bah lis tout le topic et reviens voir après .
Rien que lis la première page, c'est une personne ayant "profité" de cet argent présumé sale qui s'interroge sur un éventuel problème. Alors bon!

Edit pour dessous:
Bah alors je peux rien pour toi .
Désolé mais personne ne parle d'un vulbis a 500M ...
Pour le turquoise a 200M j'ai vu , j'ai lu mais je ne trouve pas ton histoire avec le vulbis

| Modéré par Memnach : Pouf|
@ sra3m : le tutu qui a été vendu à 200 M est un + 18 pas un + 20. Mais ce qui est étrange ce n'est pas cette vente uniquement. C'est de très très nombreuses ressources, runes, gemmes, objets, dofus qui se sont vendus à des prix n'ayant rien à voir avec le prix du marché, et ce du jour au lendemain.

Je répète ce que j'avais dis auparavant. Mais comment expliquer que les messages "achète dofus turquoise , achète dofus ocre ..." prolifèrent du jour au lendemain ? Encore une fois , plusieurs tutu était en vente peu de temps avant, et leur propriétaire les ont baissé plusieurs fois avant qu'il ne soit vendus.

Et "achète dofus turquoise, mp moi, urgent", en ne précisant même pas le jet. Mais bien sur c'est tout à fais normal.

Cela n'est absolument pas une invention. Cela a été observé par moi ainsi que de très nombreuses personnes qui ont posté ici depuis le début de ce fil.

Je re précise encore, cela ne s'applique pas qu'au tutu, mais à l'ensemble des objets de valeur du serveur

Maintenant tu ne trouve pas ça étrange ?
Citation :
Publié par sra3m
Désolé mais personne ne parle d'un vulbis a 500M ...
Pour le turquoise a 200M j'ai vu , j'ai lu mais je ne trouve pas ton histoire avec le vulbis
en page 6 du thread, celà concernerait le serveur amayiro qui n'était pas non plus en 2.0 lors de la précédente faille.
Ouaah c'est bien!

Maintenant peut-être accepteras-tu de concéder que de l'argent qui tombe du ciel, c'est pas quelque chose de réel!

Et puis honnêtement, plus on est riche, plus on est picsou! Et ça c'est une vérité ou les exceptions se comptent sur les doigts d'une main.

Alors sur Dofus, c'est pareil, et t'aura aucun généreux donateur qui donnera des liasses de kamas. Et pareil pour surcoter les objets.
Non mais en fait ya pas de faille, c'est surement un mec tres tres riche et altruiste, il avait 20 milliards apres avoir vendu des milliers de coquelicots en hdv il a filé des k a tout le monde et décidé de vider les hdv pour rigoler tu vois.

L'affaire est dans le sac, fermons ce sujet!
De toute façon, on tourne en rond...
On n'a pas de nouvelles infos, et on a fait le tour de pas mal d'hypothèses.
Si on cessait de se cracher dessus et si on attendait d'avoir de réelles nouvelles infos ?
| Bon nettoyage effectué.
Petit rappel, chacun a le droit d'avoir un avis pourvu qu'il soit construit et argumenté, et répondre par des taunts et joyeuseté du genre c'est clairement pas un bon plan pour faire évoluer une discussion.
On fait la paix, des gros câlins, et on reprend le débat sereinement.|
Sans vouloir jeter d'huile sur le feu, sra3m n'a pas tort, l'histoire a beau être palpitante, aucune preuve n'a été apportée depuis le debut du thread. Ce ne sont que des "on-dits".
Je joue sur amayiro, je ne sais pas si ce vulbis a réellement été vendu à ce prix mais les hdv possèdent toujours leurs lots d'items thl.

Néanmoins, si tel est comme vous le dites cela provient d'une faille ou être fou pour acheter à de telles sommes en étant riche à la base.
D'accord il y à aucune preuve, mais faut quand même être vuvule pour pencher plus du côté "c'est normal" que "y'a une faille"!

Mais très clairement, prenez votre voisin, il en chie pour payer ses crédits, il mange que des pâtes, et le lendemain, paf il s'achète une villa .

Bon là c'est poussé à son paroxysme, certes. Mais est-ce que vous mesurez ce que c'est que 200 millions?

Le gars pour réunir une telle somme serait bien connu sur le serveur: premier tailleur lvl 100, et certainement cordonnier aussi. Et bien sur un des premier à avoir taper les gros monstres aux ressources bien cher. Et la le problème c'est que c'est un inconnu! Donc c'est d'autant plus suspicieux.

Et des HDV vide c'est louche quand même .
J'ai trop d'argent alors j'achète de la merde! (kikoo powa?)
Je pense que les joueurs qui sont à la pointe de l'élevage de Mylaise depuis un an et demi ont largement plus de 200 millions et qu'ils sont ultra stuffés depuis bien longtemps. Si l'un stoppe et distribue ses kamas à ses amis, ça peut sûrement faire un paquet de kamas dans la nature.

Ceci dit, je ne peux que constater que mon stock de dragounes est parti à une vitesse plus qu'inhabituelle jeudi dernier et que leur prix en hdv sont au plus haut depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Sacrimax
Je pense que les joueurs qui sont à la pointe de l'élevage de Mylaise depuis un an et demi ont largement plus de 200 millions et qu'ils sont ultra stuffés depuis bien longtemps. Si l'un stoppe et distribue ses kamas à ses amis, ça peut sûrement faire un paquet de kamas dans la nature.
Je ne joue pas sur Mylaise, mais sur un qui a un peu moins d'un an de plus (Allister). J'y suis "à la pointe de l'élevage" (disons, dans les 10 éleveurs les plus avancés et les plus en vue, même si c'est difficile d'être totalement affirmatif; mon nom était surtout connu parce que les enclos que j'exploitais étaient très en vue dans Bonta), en gros, depuis deux ans.

Je n'ai jamais eu 200M de cash, même si le total de ce que j'ai gagné grâce à l'élevage, en comptant les "gros" achats, représente, à la louche, au moins 400M. Mettons 500M pour tenir compte des achats de stuffs "normaux" mais chers. Probablement un peu plus, mais pas 1 milliard.

On ne peut pas exclure qu'un éleveur un peu obsessionnel ait gardé tous ses gains pendant un an et demi, mais même comme ça et avec un revirement brutal de comportement, je ne vois pas comment ça peut aboutir à surpayer monstrueusement des objets à hauteur de plusieurs centaines de millions chacun. Et même comme ça, ça me semble difficile à croire (si pendant deux ans j'avais voulu me serrer la ceinture au niveau dépenses, j'aurais certainement pas tenu).
Le fil va s'écouler et nous ne serons jamais ce qu'il s'est passé ?

Je trouve ça bien dommage. Si l'économie est pourrie pendant les 6 prochains mois tout ceux qui n'auront pas profité de la faille vont se retrouver sans rien pouvoir acheter.

Quelqu'un a t'il tenté de contacter le support ? a t'on des informations sur ce qui a pu se passer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés