Compensation pour les serveurs Hispanique et pis quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Voilà le sujet a pour but de mettre une chose au clair.
- Pourquoi la communauté espagnol a t'elle droit a des priviléges ?
Je m'explique la communauté a connu une perte incroyable de joueurs, et chutant la connexion au serveur 2.0
suite a la migration. Ce meme cas c'est reproduit aussi dans toutes les communautés.Les joueurs se sont meme pleind
d'une perte de joueurs et de dynamisme sur les serveurs.

Pour Ankama France nous a dit que la migrations c'est bien passer, alors que c'est totalement faux ?
Apres plusieur repouse de migration suite au bug... et les bugs faille sont toujour d'actualités en ce moment ou je vous parles.
La société préfère t'il les serveurs etrangers, nottament dut par leurs faible population contrairement au Francais ?
Nous avons connus plusieur soucis de connexion au serveur, attaques, rollback et j'en passe s'en compensation...

Voici maintenant ce que la communauté espagnol va recevoir, se que je trouve l'amentable.

http://forum.dofus.com/es/charlas-generales-f4/[news]-ankama-los-escucha-y-compensa-a-los-jugadores-t118229.html


Je trouve tout cela petit de faire croire que la migration ce passe bien !

Edit : Traduction par GOOGLE u_u
Forum off.
Vous en pensez quoi ?
Tu ajoute la traduction stp? Parce que moi je parle pas espagnol (et sa va évité que tout le monde doivent faire eu même la traduction )
(même si je comprend le sens global du message....)
C'est des bonbons en fonction du temps que tu t'abonne :

1 semaine : 1 bonbon +20 sagesse +10pp
1 mois: 1 bonbon + 100 sagesse
3 mois : 3 bonbons +100 sagesse, 1 bonbon +100pp
6 mois: 9 bonbons +100 sagesse, 2 bonbons +100pp
1 an : 20 bonbons +100 sagesse, 4 bonbons +100pp

Assez enorme en effet...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083236

Déjà un sur ça

C'est pas glop pas glop pour nous mais c'est le jeux ma pov' Lucette, c'est pas les même personnes qui s'occupe des Hispaniques et des Français alors on fait avec, la mentalité espagnole n'est pas la même, ils sont beaucoup plus ouvert et à l'écoute je pense donc forcément ils ont le droit à des petits cadeaux lors des problèmes majeurs.
Effectivement c'est assez... moche de la part d'ankama, après peut-être que c'est une annonce probable ou je sais-pas-quoi. Mais sinon c'est vraiment injuste de chez injuste ( puis 20 bonbon sagesse, ils abusent clairement)
C'est une blague sérieusement ? Je veux la même svp ! Je vais utiliser mes kamas, avec 2M5 par comptes j'obtiens un chapeau obvi, 20 bonbons sagesse, 4 bonbons PP.

Mais c'est vrai que la question se pose ! Pourquoi eux et pas nous ? Après tout il y a eu un retard pour nous aussi, même si moins qu'eux (allez ... un mois de différence ?).
Apparement y'aura un weekend de compensation "spectaculaire" ou meme les non-abos pourront profiter.
Fin, c'est cool pour eux, je vois pas trop le mal.
Stop regarder le jardin du voisin
Citation :
Publié par Qetia
Stop regarder le jardin du voisin
Bah là le jardin c'est un peu le notre aussi. On joue au même jeu, on a les mêmes soucis ... on est alors en droit de se demander : qu'ont-ils de plus ? Un meilleur CCM ? (je veux pas te blesser sylph, t'es super tkt )

Ou tout simplement une meilleure communauté ?
Les français sont chiant , je dis ça je dis rien.

C'est logique moi je trouve, même si ils vont créée les mêmes serveurs overcheaté que francophone avec ces cadeaux (souvenez vous des 30 bonbon sag/pp par perso abo )

Nous ne somme pas défavorisé LOIN de là , arrêter de toujours voir le mauvais coté.

Tout le coté Francophone de Dofus est plus ambicieux c'est claire.

Mais moins de joueurs = plus de communiquations et plus d'avantages.

Les espagnoles sont moins, donc moins de joueur = casi plus d'espagnols.

Francophones, on est tellement que ce n'est pas réelement grave.

La course aux donjons existe sur les serveurs Espagnols?

Mais je suis d'accord que des excuses quand au retard de la 2.0 avec ; juste un petit cadeau pour tout le monde, ça aurait été un minimum en effet.

Citation :
Ou tout simplement une meilleure communauté ?
C'est claire et net, pire que la communauté francophone, c'est chaud.

Citation :
Serifas, espagnol = amérique latine aussi
Ouais....
heu..
et?
Bon, c'est du "related", mais j'ai préféré traduire avec mes petites mimines pour vous éviter des contresens. C'est surtout l'avant-dernier paragraphe qui est "sidérant", ou plutôt épatant.

Citation :
Bonjour les amis ¡

En ce jour, et plus que jamais, Ankama souhaite vous annoncer que vous êtes écoutés (nous pouvons vous l’assurer) et surtout que nous allons donner une compensation à tous les joueurs qui nous soutiennent depuis la migration. De plus, avec les "améliorations de l'ergonomie" de DOFUS 2.0, nous invitons tous ceux qui ne pouvaient pas jouer, pour qu’ils puissent jouer à nouveau et profiter également de la compensation.

Depuis le 10/07/2010, à minuit, jusqu’au 18/07/2010 à minuit (heure Espagnole), tous ceux qui se sont abonnés à Dofus :

=> Une semaine, un Caramel Rouge (shigekax, me semble-t-il, ou avoisinant). 20 sag. / 10 prospec.
=> Un mois, un caramel +100 en sagesse.
=> Trois mois, 4 caramels +100 sagesse, et un caramel +100 prospection.
=> 6 mois, 9 caramels + 100 sag, 2 +10 prospec.
=> 1 an, 20 caramels +100 sag, 4 + 100 prospec.

De plus, si tout va bien, nous allons planifier un week-end consacré à une autre compensation spectaculaire.
En bref, il y a des compensations pour ceux qui se sont abonnés (des bonbons sagesse/prospec), et pour ceux qui ne se sont pas abonnés (fin de semaine).

Ce geste est UNIQUE dans l’histoire d’Ankama et il est exclusivement réservé à la communauté Hispanique, pour que vous sachiez que vous êtes entendus, et je me charge à ce que chaque mot, que chaque phrase, que toutes les personnes qui ont des problèmes obtiennent une solution, dans les délais les plus brefs, et nous continuerons à offrir un grand nombre de solutions concrètes pour nos joueurs.

Je poursuis le combat pour vous et pour la communauté Hispanique. Très vite, nous aurons du nouveau. Voici une vidéo, faite pour vous, et un grand merci à tous pour votre appui, les amis !
C'est un traitement de faveur, ni plus ni moins, soyons d'accord. Après, la communauté Hispanique a toujours bénéficié d'un surplus d'attention, notamment pour son nombre de joueurs potentiellement satisfaisant, mais pas trop étouffant pour le CM et les devs. On peut donc placer cette compensation au même niveau que les masses d'évents sur les serveurs hispaniques : c'est avant tout une fidélisation, un renouvellement de celle-ci du moins.
Sir-Dal semble de démener pour sa communauté, vraisemblablement, huhu.

On tend une carotte pour les aider. En ont-ils vraiment besoin, vu le boom économique que leur victoire à la coupe du monde de football va leur accorder (\joke/) ?
Sylfaen fait énormément bien son travail. Après, c'est surtout une question de "possibilités", je crois. On peut tout de suite moins bosser avec 20 M pers. qu'avec 20.000... [Chiffres au pif, mais l'hyperbole montre au moins la réalité des choses.]
pour ma part je pense surtout que c'est parce que la communauté française n'est plus du tout une commu a conquérir contrairement aux joueurs etrangers qui restent largement minoritaires dans le total d'abonné ( et puis si kkuns partent ça affaibli le serveur qui du coup devient moins plaisant du coup encore plus de départs etc, etc.... )

alors forcement on leur prête plus d'attention ( de la star-up a la pompe a fric il n'y a qu'un pas franchi il y a longtemps déjà )
Merci Menthane pour la traduc'






Bon, je vais aller réfléchir, et me poser une question primordiale....
Vais-je migrer en Espagne Parce que la au moins j'aurais une meilleure possibilité de m'exprimer, et en plus je pourrait xp plus vite avec ces bonbons magiques !!! Miam
Qu'il aient des compensations , ok mais pas a ce points là c'est trop busay ...
Mais si j'ai bien compris si on s'abonne 1an ou - on a les bonbon magiques ?
Ankama veux surtout se faire du fric là
Cool j'vais aller recommencer sur les serveurs hispaniques, j'aurais rapidement depassé mes anciens persos.
( Cela dit c'est p'tet leur but )

Question : si j'abonne un compte avec un perso sur serveur hispanique, j'peutr chopper le cadeau et mettre sur un autre serv ?

Adios amigos.

Edit : c'est parce que ils ont gagné la coupe du monde
Serifas, gogo retourner dans la maison des secrets

Sinon, blague à part, nous jouons au meme jeu espagnols et francophones en effet, apres eux ont le droit à cet avantage, pas nous.

Que l'on se pose des questions, c'est légitime, mais en soi, il n'y a pas mort d'homme.
La coupe du monde, les bonbons, et puis quoi encore ?
Citation :
Publié par Kakthuss[Pou]
Ankama veux surtout se faire du fric là
Va- yy laul je serais prêt a payer un peu plus pour en avoir

Je voudrais bien être Espagnol, como esta dans la casa? Viva madrid é

....

Plus sérieusement, j'aime le fait de savoir que Dofus 2.0 à entrainé une foule de déconnexion, ils vont peut être réfléchir a une solution globale, le retour de dofus 1.29 & qui conviendrais a l'ensemble de la communauté

Edit: Cool, je fait un tour au devtracker et je me rend compte que j'ai eu raison sur toute la ligne depuis bien longtemps
Citation :
Ce retour en arrière a été décidé par les équipes Marketing et Communautaires ES en considérant une donnée essentielle : la majorité de la population de la communauté hispanophone de DOFUS est d'origine sud-américaine.

Il s'est avéré que les ordinateurs de cette partie de la communauté avaient un retard flagrant sur ceux que l'on retrouve au sein des autres communauté. Le profil des joueurs sud-américains n'a effectivement rien à voir, pour leur grande majorité, avec celui des joueurs francophones et il a été nécessaire de réagir pour ne pas exclure complètement toute cette partie des joueurs.

Il a donc été décidé de proposer à ces joueurs de recommencer l'aventure depuis zéro sur un nouveau serveur qui restera en version 1.29.
http://forum.dofus.com/fr/discussion...--t382418.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés