Vidéo d'Ankama à la communauté espagnole.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En cherchant des vidéos de Dofus sur Youtube , je suis tombé sur ça :

http://www.youtube.com/watch?v=TSBJT5ytDiU

Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé pour qu'il y ai une compensation massive du 10 au 18 Juillet .

Et de deux, c'est la première fois que je vois une telle vidéo, pourquoi nous les français n'avons jamais eu de vidéos du même genre . On est si méchant que ça ?

(C'est sur les espagnoles ont gagnés la coupe du monde, mais la vidéo a été posté avant ).
__________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/10/img-140446aafmn.gif
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/10/img-141348tnt2h.gif

Ca ne tiens qu'au CCM de communiquer comme il l'entend avec sa communauté, et il semblerait que certain CCM soit plus disponibles pour etre au plus proche des joueurs, la charge de travail (le nombre de joueurs et l'implication dans le travail de l'entreprise n'etant le meme) n'etant pas comparable a celui de la communauté francaise. Je pense.
Citation :
Publié par Mr-Xday
Intriguant, quelqu'un comprend bien l'espagnol parce moi c'est pas totalement
ça? (à part compensation massive^^)
Je suis censé faire de l'espagnole depuis 3 ans , mais je ne comprend pas très bien.

Si un espagnolophone pouvait passer ici .

()
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Je suis censé faire de l'espagnole depuis 3 ans , mais je ne comprend pas très bien.
On est deux .

P-S : J'aime bien le "censé".
Citation :
Publié par [Seb] L
C'est pas hispanophone ? Sinon, je comprends pas trop non plus.
C'est pour rigoler, mais sinon. Je pense pas être le seul a penser qu'Ankama n'est pas très proche de la communauté française.

Juste quelques posts par ci part là sur le forum officiel et JOL.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
C'est pour rigoler, mais sinon. Je pense pas être le seul a penser qu'Ankama n'est pas très proche de la communauté française.

Juste quelques posts par ci part là sur le forum officiel et JOL.
Hum disons que c'est pas la même chose la communauté de française et espagnol...
Regarde des vieux post de Jol dofus au tout début et là tu verras que Sylfaen était très proche de la communauté (bon okay ils étaient pas beaucoup à jouer^^.)
Citation :
Après les problèmes que la version DOFUS a donné 2.0 dans notre communauté HispaÑia, nous lançons une version qui améliore le rendement et pour les compenser des erreurs qu'ils(elles) ont subies, les invitons à éprouver la nouvelle version et à s'abonner durant ces jours puisque nous avons quelques cadeaux uniques. De plus, si tout va bien, nous avons un week-end complet planifié avec une autre compensation spectaculaire.
(Lol les traducteurs)

C'était la description de la vidéo sur youtube, dans cette traduction plus que raté on peut y comprendre qu'ils vont avoir un week-end avec une compensation spectaculaire ( qui selon moi va être de l'xp x2)
Les espagnoles n'ont pas Ankama Inside j'ai envie de dire.

Faut pas voir ce qui vous arrange uniquement.

Il est claire que Sylfaen ne semble pas aussi à l'écoute, mais faut aussi voir que Sylfaen a plus de 10x plus de joueurs!

C'est tout simplement pas comparable.

Et puis c'est super de dire ça , mais personne ne semble avoir rien compris à ce qu'il a dit en plus, c'est vraiment discuter dans la vide.
Citation :
Publié par Mr-Xday
Regarde des vieux post de Jol dofus au tout début et là tu verras que Sylfaen était très proche de la communauté (bon okay ils étaient pas beaucoup à jouer^^.)
En fait, il bossait pas encore chez Ankama, c'était un membre du staff JOL Dofus.
http://forum.dofus.com/es/charlas-generales-f4/[news]-ankama-los-escucha-y-compensa-a-los-jugadores-t118229.html

Voilà ce que ça donne traduis (par google ) :

Bonjour les amis!

Aujourd'hui, plus que jamais, Ankama veut leur dire que vous écoutez (je peux vous assurer) et surtout va donner une compensation à tous les joueurs qui nous ont soutenu depuis la migration. En plus de la DOFUS rendement nouvelles invitons tous ceux qui, auparavant, ne pouvait pas jouer, de revenir pour essayer le jeu et également bénéficier de la compensation.

Du 07/10/2010 à 00:00 heures jusqu'au 18/07/2010 à 00:00 h (heure de l'Espagne, si vous avez des doutes, voici une regarder en ligne)
Tous versée à DOFUS

1 semaine:
Sera compensé par un rouge super-doux. (Bonus Sagesse de 20 et 10 dans l'enquête)

1 mois:
Sera compensée par une douce sagesse 100.

3 mois:
Seront compensées par 100 4 bonbons de sagesse et de
100 1 Candy dans l'exploration.

6 mois:
Seront compensées par des bonbons 100 9 dans la sagesse et
2 +100 bonbons dans l'exploration.

1 an:
Seront compensées par 20 bonbons dans la sagesse et +100
4 100 bonbons dans l'exploration.

En outre, si tout va bien, nous avons planifié un week-end avec un autre spectaculaire.

En bref: Les indemnisations pour être payé (Carmel) et pour ceux qui ne sont pas payés (week-end)

Cette action est unique dans l'histoire de Ankama et est exclusif à Hispania, alors qu'ils savent qu'ils sont à l'écoute, je suis responsable de chaque mot, chaque plainte, chacune des personnes qui ont des problèmes ont une solution, dans un très court tout MAS continuera d'offrir des solutions spécifiques pour chacun des joueurs.

Je continue à se battre pour vous et Hispania. Bientôt je vais avoir plus de nouvelles. Voici une vidéo que j'ai faite pour vous, je vous remercie tous beaucoup pour les amis de soutien.


RÉVISÉ vendredi 20:03 - lire avant de vous laisser un message

Je suis arrivé et j'ai lu les deux plaintes que les gens qui ont compris.

Mon idée est de continuer à les représenter à Ankama, mais surtout, si ceux qui se plaignent qu'ils ne peuvent pas faire plus compliqué normal.

Ce n'était pas facile d'obtenir une indemnisation, ainsi, un week-end avec XP et + baisse accrue de tous les bonbons pour ceux qui sont payés

mais je me demande:

- Si vous n'êtes pas d'accord, s'ils n'aiment pas la compensation, ou avoir plus d'idées, lire, juste de leur demander de quitter de manière ordonnée et en expliquant votre point de vue. Il est inutile d'insulter ou se battre avec d'autres joueurs. A recommandé que la consommation d'énergie et les choses suggérant la possibilité pour l'entreprise, après tout, s'ils continuent dans le forum est intéressé à les jouer et ne veux pas oublier dofus.

- Si vous aimez à une indemnisation si elles estiment que leur point de vue atteindre le sommet de Ankama également une lecture, mais aussi leur demander de le faire sans offenser ceux qui se plaignent.

Eh bien, je suis impatient de lire vos commentaires, sans nous faire du mal.
J'ai essayé de comprendre, le Portugais s'en rapprochant quand même beaucoup.

Il explique pas ce qui c'est passé, mais apparemment ils ont eu de gros problèmes et Ankama en est conscient. Pour la 1ère fois dans l'histoire de leur communauté, il vont avoir un WE de compensation. Il diffuse ce message afin que les joueurs hispaniques sachent que Ankama est grandement désolé mais qu'ils sont également à l'écoute de leurs joueurs.

La deuxième vidéo est pas claire, me semble que ce sont des excuses publiques de la part d'Ankama, pour le non rendement et les problèmes causés par la 2.0.

Je rappelle que je n'ai jamais prit de cours d'Espagnol de ma vie, et que j'ai donc compris ce message du mieux que j'ai pu grâce à ma pratique du Portugais/Français (courante, toutes les deux).

Edit : pown, mais moi au moins c'est pas Google Traduct
Citation :
Publié par Serifas
Les espagnoles n'ont pas Ankama Inside j'ai envie de dire.
Pourquoi les "espagnoles"?

Bon okay je sors ==> []

Autrement sympathique ces compensations.
Oui, en gros la communauté hispanique a perdu beaucoup trop de joueurs suite à la migration 2.0 et ils essayent de les récupérer en offrant de gros avantages sur les abonnements (+petits avantages pour non abo)

(mdr la traduc google quand même)

edit: Serifas, toutes les communautés ont un Inside Ankama il me semble
Citation :
edit: Serifas, toutes les communautés ont un Inside Ankama il me semble

C'est possible, je n'en ai jamais entendu parler, si tu peux me donner un lien je veux bien
On est d'accord que ça vaut pas le inside Ankama Français , vu que tout les dev's sont francophone toute façon on aura jamais un truc du même niveau.

Citation :
Pourquoi eux ressemblent à des gens normaux et pas à des geeks en short shootés à l'héroïne
Je préfére voir des gens comme Lichen (mode long cheveux) ou Seb (mode long cheveux) moi , c'est plus fun
Il vient d'Amérique latine, d'où l'accent.

Il parle beaucoup donc je vais pas tout traduire, cela dit, il explique que :

"Voilà un communiqué pour tous les joueurs de Dofus.

Normalement nous essayons de faire quelque chose de mieux préparé, mais c'est un moment où nous devons agir sérieusement, pour tous les problèmes que vous avez eus ces derniers temps.

Je sais qu'il y a de la colère pour tous les problèmes, et cela Ankama l'assume complètement. Pour la première fois dans l'histoire de notre communauté, nous allons donner une compensation pour TOUS les joueurs, pour ceux qui n'ont pas pu se connecter, pour ceux qui ont eu des problèmes de connexion, pour les problèmes qui les ont fait quitter le jeu.

A partir des prochains jours, nous allons vous donner l'opportunité d'obtenir une compensation très importante, ainsi qu'un week end xp doublé(suis pas sur ).

J'espère que vous savez que nous luttons pour vous, et qu'Ankama vous écoute.

J'espère que très vite nous aurons d'autres grandes nouvelles. Au nom d'Ankama et de tous ceux qui travaillent sur le projet Dofus, je le dis, c'était notre faute. Pour cela, nous nous devons de vous convaincre.

Je vous salue tous, et j'espère vos commentaires sur le forum, de tous les avis.
Merci beaucoup"

Deuxième séquence :

"Pour conclure, je vous dirai : venez sur dofus, essayez dofus 2 à nouveau, qui ne fera que s'améliorer dans les prochains jours. Il faut juste être un peu patient et nous aurons des solutions pour tout le monde : ceux qui ont un ordinateur assez "vieux" comme ceux qui ont les plus récents. Nous aurons une solution pour tout le monde : c'est une certitude."


En fait j'ai tout traduit
Déja dit dans un post ultérieur : je récapitule, il on perdu beaucoup de joueurs à cause de la 2.0 mais sachant qu'ils sont pas beaucoup a jouer labas, il on décider de mettre cela + les bonbon et tout l'attirail en cadeau d'abonnement pour re-motivé leurs joueurs .....
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés