FIFA World Cup 2010 Fantasy (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Pff c'est naze on peut pas faire de 4-2-4. Du coup je me retrouve avec Van Persie sur le banc pour demain...
Pareil j'suis un peu coincé, 3 places pour 4 joueurs, vu que Cavani est à 9, je le laisse. Du coup je prend Robben, et je tente un coup de poker, van Persie capitaine et Villa sur le banc. J'y crois allez Robin !
J'ai fail comme pas permis sur ce dernier tour, van Persie à 2 avec le brassard, Heintinga expulsé, .. je finis à 59. Mon pire score je crois.
Mouarf ... 6ième au Predictor alors que j'étais dans le top 2/3 depuis le début :x. Je gagne quand même la coup JOl, mais j'ai jouer pas mal de mec à 0, ça aide.
Citation :
Publié par Pinta
8e du Fantasy et 4e du Predictor, pas mal. Bravo à freddy-diot et Cyphen !

En début de saison il faudra essayer de trouver la même chose pour la Ligue 1 oui, ça peut être sympa.
Les liens que j'ai mis il y a quelques jours ^^ Je me suis inscris sur les deux mais faudra choisir dans les semaines à venir... Le système a l'air plus complet. Je créé le sujet bientôt s'il faut... Le temps que les systèmes se lancent et que je vois ce qu'on prend entre Eurosport et Yahoo.



Bon dernier tour sur cette Fantasy pour moi sans affoler les compteurs. Je gagne le tableau JolClassic et le classement global avec une bonne petite avance. 11ème Français par contre. Mon premier choix était de mettre Iniesta capitaine. J'aurai du le conserver
Citation :
Publié par Pinta
En début de saison il faudra essayer de trouver la même chose pour la Ligue 1 oui, ça peut être sympa.
Cyphen a déjà linké que ça existait sur le site d'eurosport et yahoo sport ou un truc du genre ! Faut qu'on se mette d'accord sur quel site choisir et go !
Citation :
Publié par Ex-voto
Cyphen a déjà linké que ça existait sur le site d'eurosport et yahoo sport ou un truc du genre ! Faut qu'on se mette d'accord sur quel site choisir et go !
Ouais, faudrait tous aller sur le même site, et faire un championnat comme là si on peut !
Citation :
Publié par Pinta
Ben j'avais regardé vite fait pour voir comment ça se présentait, mais c'était encore l'édition précédente donc je ne m'étais pas inscrit. Mais s'ils mettent à jour avec les joueurs actuels, il faudra y jeter un oeil oui.
C'est ce que je disais ^^ On attend tous que le système soit mis à jour pour l'année à venir et on choisit ^^
5eme en ligue Jol (588) devant des pointures du topic foot, 1/4 de finaliste, objectif plus qu'atteint pour moi.

Suis partant pour une fantasy l1
et voilà, je termine premier au prédictor, 72eme français, mais je me troue complètement en fantasy. Félicitations à cyphen pour sa victoire en fantasy et à zarshka pour sa victoire en prédictor cup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés