[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Après avoir fini Hôtel des Glaces, j'ai fini Fonte des glaces et je me demandais si elle débloquait une autre quête ? Si quelqu'un l'a faite !

Fonte des glaces est pas aussi horrible qu'Hôtel des glaces ça va :')
Citation :
Publié par DimitriT
Bonsoir,

Après avoir fini Hôtel des Glaces, j'ai fini Fonte des glaces et je me demandais si elle débloquait une autre quête ? Si quelqu'un l'a faite !

Fonte des glaces est pas aussi horrible qu'Hôtel des glaces ça va :')
Cb de k de glace en recompense par contre?
la quête bricole girl rapporte 574600 points d'expérience au level 130.

Concernant les niveau, j'ai l'impression que c par tranche de 20 levels... j'xp la même chose qu'un level 200 sur les quêtes avec mon perso 180.
Citation :
Publié par Mikedotbe
Concernant les niveau, j'ai l'impression que c par tranche de 20 levels... j'xp la même chose qu'un level 200 sur les quêtes avec mon perso 180.
Ça dépend des quêtes, au delà d'un certain niveau, tous le monde gagne la même chose.

Certaines quêtes ont un gain stable dès le niveau 150, alors que pour d'autres, au niveau 199 on gagne moins qu'au niveau 200.

J'ajoute une question au passage, quelqu'un a trouvé des Graines Haye ? La seule chose que j'ai pue voir à Ouronigride sont les plantes qui je pense servent pour une quête de Bisale Vinlenta.
Citation :
Publié par kykyks
Cb de k de glace en recompense par contre?
5k de glace et à nouveau 5M d'xp ! (mais 1500k il me semble + 50 000k par Valy contre les items prototypes)

Voici la liste des items à ramener à un des quatres pnj pour qu'il veuille bien vous accompagner :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Baffeur frigostien :

1 baffeur en charme
2 ailes de mansobèse
10 queue de fu mansot
2 dents de smilomouth
10 queue d'ecumouth
2 patte de rat bougri
10 poils de chachachovage
10 peau de mansobèse

Foudroyeur Frigostien :

1 foudroyeur en charme
2 arête géante du shamansot
10 plumes de timansot
2 défenses de sanglacier
10 oreilles de kaniglou
2 sternum de chachachovage
10 plume de gelikan
2 bec de timansot


Mangeoire Frigostien :

1 mangeoire en charme
2 huile de mamansot
10 poils de barbe du shamansot
2 gland de l'écumouth
10 oreille percée de fricochère
2 bec de gelikan
10 pince de crabe hijacob
10 poils de smilomouth

Abreuvoir frigostien :

1 abreuvoir en charme
2 oreilles du fu mansot
10 duvet de mamansot
2 étoffes de kaniglou
10 cuir de sanglacier
2 oeil de crabe hijacob
10 étoffes de rat bougri
2 oeil torve de fricochère

Pour les 4 pnj à trouver, j'ai lu qu'une personne avait parlé aux pnj du lac & cie ! Pas besoin, ils sont tous dans la bourgade !
Citation :
Publié par Gawel
J'ajoute une question au passage, quelqu'un a trouvé des Graines Haye ? La seule chose que j'ai pue voir à Ouronigride sont les plantes qui je pense servent pour une quête de Bisale Vinlenta.
Oui Gawel, elles sont pas faciles à voir, mais j'ai trouvé 2 spots : -70/-86 et -74/-85. Elles sont grises foncées et ressemblent à une tige avec une grappe de petites boules.
Yo, quelqu'un saurait m'indiquer ou se trouve (a peu pres) le propriétaire du coffre familial. La quête c'est "Bijoux de Famille".

Merci

ps: quelle grosse galère les 50 poils de chachachovage dans "l'Hôtel de Glace"
Citation :
Publié par retroleptik
J'ai pu enfin tenter le mini-donjon de la quête "Il préfère la mort en mer"

[...]
Je l'avais déjà expliqué ! Mais j'avoue qu'il y a beaucoup de pages, bref le fonctionnement est simple :
1) Ne pas tuer les boules sinon tu peux abandonner
2) Aucun sort n'est utile sur le "boss" (ben ouai états + 100% neutre = fail)
3) Boules en ligne avec le "boss" = Perte de PdV du boss

Donc en gros vous vous débrouillez pour que les boules soient en ligne avec le boss, à la limite vous pouvez en tuer une ou 2, et garder les autres pour vous placer à leur cac en ligne avec vous et le "boss". Elles ne bougeront plus, feront perdre de la vie à vous et au boss. Les autres membres de l'équipe ne faisant rien vous healeront et voilou. C'est aussi simple que ça !

Citation :
Publié par Yoyofus
Yo, quelqu'un saurait m'indiquer ou se trouve (a peu pres) le propriétaire du coffre familial. La quête c'est "Bijoux de Famille".
C'est le Chef Rhonté. Ça m'étonne que personne ne l'ait encore ajouté au wiki, quel égoïsme .
Bien, ça fait 10 minutes qu'on passe nos tours dans cette position :

quete dofus la mort en mer.jpg

Et rien ne se passe.
Les bombes n'explosent pas, ne font pas de dégâts, on a essayé de les taper avec les 2 sorts, elle se prennent les dégâts et basta.

Et quand on les tue, ben pareil.

Donc bon, si quelqu'un pouvait nous éclairer sur la marche à suivre, ça serait cool
Merci d'avance.

Edit : On a essayé d'en mettre 2 en lignes de chaque côté du rebelle, rien ne se passe non plus. (JBBR)

Edit 2 : On a essayé de mettre un joueur entre deux, rien ne se passe non plus (BJBR)

Edit 3 : Maintenant, on est tous en ligne, et rien ne se passe toujours (JJBJBRBJ)

Edit 4 : nouveau dispositif, toujours rien ne se passe...
quete dofus la mort en mer 2.jpg
La preuve en /vert que rien ne se passe, 3 tours à ne rien faire :
quete dofus la mort en mer 3.jpg
C'est moi ou les objets lanceur de quêtes n'existaient pas avant dans Dofus ?
Un staffeux doit jouer à wow, vu comment le jeu commence à s'en rapprocher (C'est pas une critique, au contraire)
ça me donne envie de rejouer à dofus ces quêtes, avant les quêtes étaient presque usseless au yeux de beaucoup, maintenant elle sont indispensables pour progresser
Citation :
Publié par Yoyofus
Yo, quelqu'un saurait m'indiquer ou se trouve (a peu pres) le propriétaire du coffre familial. La quête c'est "Bijoux de Famille".

Merci

ps: quelle grosse galère les 50 poils de chachachovage dans "l'Hôtel de Glace"

Autant c'était chiant les 50 poils de chachasovage autant les cuirs de bouftonmouth c'est bien du bonheur aussi.

Merci dimitriT pour la suite des explications.
Voilou... par hasard, j'suis tombé sur Agnès Péha (-63/-58), elle m'a filé une quête :

Lui ramener un poiskaille, j'lui ai donné, en échange j'ai eu un timansot chenapan (malédiction +10pp)

J'n'ai rien trouvé sur le net à propos de la quête "Adoption éphémère" ni du timansot chenapan en question... Quelqu'un aurait des infos ? Faut-il l'amener à quelqu'un ?

Sur mon enie, la quête n'est pas proposée (J'ai hotel de glace et fonte des glaces en plus sur mon perso principal donc surement quête déclancheur vu qu'elle parle du fameux village de glace)

Le plus "drôle" c'est qu'une fois le poiskaille donné, j'ai récup le timansot et que la quête s'est directement finie, sans même une récompense, une suite sûrement ? rapporter le timansot à quelqu'un ?
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas maitre pêcheur T_T

Pi les quêtes de maitres demandent 10 de ressources, là c'était 1....

Si quelqu'un a fait Hotel de glace mais pas fini Fonte des glaces et peut aller voir le pnj, histoire de savoir laquelle déclanche...

J'me demande toujours si c'est juste une quête pour avoir un buff +10pp (3 tours) ou si un pnj récupère ce fameux timansot chenapan... Toujours pas trouvé de pnj
A priori ça n'a pas encore été dit sur le forum. J'ai trouvé à qui donner la broche en nacre qui se drope sur les mobs des Larmes d'Ouronigride. Par contre, la récompense me paraît dérisoire, 598 437 xp, comparée à la peluche feca ou au coffre familial par exemple...
Message supprimé par son auteur.
Je ne peux pas compléter le wiki, j'ai pas posté assez de messages.

Voici la résolution de la quête "Art nacre" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La broche en nacre, qui se drope sur les mobs des Larmes d'Ouronigride, est à donner à un pnj nommé Oynop qui n'apparaît qu'une fois la quête "Un volcan s'éteint" terminée. Le pnj apparaît sur la map finale de cette quête.
Citation :
Publié par DimitriT
J'suis pas maitre pêcheur T_T

Pi les quêtes de maitres demandent 10 de ressources, là c'était 1....

Si quelqu'un a fait Hotel de glace mais pas fini Fonte des glaces et peut aller voir le pnj, histoire de savoir laquelle déclanche...

J'me demande toujours si c'est juste une quête pour avoir un buff +10pp (3 tours) ou si un pnj récupère ce fameux timansot chenapan... Toujours pas trouvé de pnj
Edit: Faut que je lise un peu mieux . J'en suis là. Je regarde et je te dis.
edit 2 : aucune quête à lancer . Sont où les pnjs dans la ville?
Avant mardi dernier, les petites bombes infligeaient des dégâts en croix qui blessaient les joueurs mais aussi les alliés, la technique qu'on avait trouvé consistait à faire en sorte qu'elles blessent l'esprit rebelle.

Depuis mardi, elles ne font plus rien.

Bref, changelog à surveiller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés