Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si seulement ça avait été la France...

Que j'aurais aimé vibrer pour la france ²²²

Franchement rien que d'imaginer les journaux espagnols demain je vomis.
Citation :
Publié par Finnsi
Equipe de France de merde.
Arbitrage de merde.
Vuvuzelas de merde.
Ambiance de merde dans les stades.
Matchs de merde à quelques exceptions près.
Finale de merde.
Edit : commentateurs de merde aussi (CJP, stp casse toi j'en peux plus)

>> Coupe du monde de merde, probablement la plus naze que j'ai vu depuis que je suis la coupe du monde.
Tout pareil. :/
Citation :
Publié par Pinta
Je parie que le premier message de Noxou à son retour sur JoL fustigera les "haters de l'Espagne".
C'est à peu près aussi risqué que de parier que le prochain message d'Apteis sur un sujet de football fustigera "les randoms qui pop juste pour dire que blabla alors que moi en vrai connaisseur je sais la vérité".
Match pourri à l'image de l'arbitrage. J'aurais préféré que la finale se joue entre l'Uruguay et l'Allemagne, au moins c'était beau à voir.

Et bravo à Paul le poulpe qui aura été le plus impressionnant dans cette compétition.
Et allé, la masturbation sur l'équipe espagnole va continuer encore plus... C'est déjà dingue tous ces gens qui se sont découverts des origines espagnoles...
C'est la victoire pour tous ceux qui aiment retourner leur veste. Vivement l'invention des maillots double face qu'on peut retourner, ça fera des économies à certains..
L'arbitrage de cette finale a été à l'image de celui de cette coupe du monde, merdique à souhait.

Je parle pas du niveau des équipes, c'était pire que tout, d'un chiant...
Citation :
Publié par AlBundY
HJ sur le but où...?

Y'a quedal sur le goal.
Y'a eu une passe hors jeu interceptée non signalée, puis la passe non hors jeu cette fois et le but. Le premier aurait du être signalé et le jeu arrêté...
Putain.C'est le mot ,franchement c'est pas un comportement sportif mais j'aurais aimé qu'un néerlandais colle une droite à l'arbitre,parce qu'il a été pourri.J'étais pas pour les PB mais franchement c'est pas merité la défaite,et à cause de bouffons(pour pas être edit) comme Blatter et Platini ,on pourra l'attendre la vidéo.
J'aurai clairement préféré l'Allemagne au final quand même... Parce que bon, l'Espagne sur ce mondial, m'a moins impressionné. Mais leur victoire permet à certains de "re-pop" c'est bien...

8èmes: 1-0
Quarts: 1-0
Demi: 1-0
Finale: 1-0



Et les Espagnols et les maillots avec une étoile déjà cousue ^^
Haha ca commence, baston en bas de chez moi, les espagnols en vacances puants de chez puants. J'espere que ca va vite passer, mais bon j'ai comme un doute avec le batage qu'on va avoir...
C'est moche un champion du monde qui se la joue passe à dix en arrière et qui gagne ses matchs 1-0. J'aurais préféré voir un autre vainqueur.
Citation :
Publié par Cyphen
8èmes: 1-0
Quarts: 1-0
Demi: 1-0
Finale: 1-0
Avec des buts marqués dans les 10 dernières minutes, c'est sûr, ils méritaient de gagner.
Bon mes derniers mot du gymnase, j'suis un noname.

Match a chié qui restera dans l'histoire. arbitrage déplorable. y'as au moins 3 rouges oubliés, un corner oublié, lol comment on peut pas le voir...

franchement dégouté, quand même content pour iniesta , qui est un très grand joueur. Robben a fait un excellent match mais bon on sait qui en as pas voulu.

mon dernier mot quand même, vivement la video, sans quoi on aura pas un match de foot potable.
Citation :
Publié par Darkshine
Putain ça y est on l'a enfin fait, champion d'europe et champion du monde c'est trop beau!
Sur le match y'a pas photo, et en plus Navas a un regard TROP BEAU.

Viva España!

C'est pas comme si L'espagne echouée tout les 4 ans en finale ou demi hein
Citation :
Publié par lVlusa
parce que la premiere passe arrive pas sur iniesta vous pensez que ca annule le hors jeu ? ...... j'aimerai bien voir le ralenti sur la premiere passe mais il semble hors jeu......
Il est pas HJ sur la première passe, le défenseur central qui est à droite de VDV le couvre ...

Bon, heureusement que ce match s'est terminé, j'en pouvais plus.
J'avais qu'une seule envie, voir ces Pays-Bas se casser la gueule, alors que je les ai toujours apprécié dans le passé.
Mais j'avais pas spécialement envie de voir l'Espagne gagner non plus :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés