Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai des pb d'audition imo
J'entends Larqué (ou Jeanpierre jsais plus) dire que Robben est "con" (sur le HJ où il va tirera au but), et ensuite j'entends wenger dire que l'arbitre a manqué de couilles pour mettre un rouge sur le high kick.

Il est vraiment à l'ouest l'arbitre, vu qu'on m'a pas répondu je redemande : Webb est bien censé être bon non ? :x


Bon ben voilà, but à peu près valide, ça aurait pu être pire.
Mais ça fait chier, les Espagnols (et pas seulement leurs médias parce qu'ils ont vraiment des putains de melons, justifié ou pas c'est pas la question, mais genre Busquets à l'aide quoi) vont vraiment plus se sentir.


@Garren : haha trop pareil. C'est vraiment laid, j'espère que ça va rester dans les annales pour ça.
Citation :
il est vraiment à l'ouest l'arbitre, vu qu'on m'a pas répondu je redemande : Webb est bien censé être bon non ? :x
Oui. Ils l'encensaient même au (tout) début du match les commentateurs. Puis ont vite déchanté.

Citation :
Mais il joue pas l'action, on s'en fout qu'il soit hors-jeu avant vu qu'il touche pas le ballon.
Oui, non. Jorsak a raison en fait...le premier est bien hors jeu. Qu'il ai eu ou non la balle.
Citation :
Publié par Quint`
Mais ça fait chier, les Espagnols (et pas seulement leurs médias parce qu'ils ont vraiment des putains de melons, justifié ou pas c'est pas la question, mais genre Busquets à l'aide quoi) vont vraiment plus se sentir.
C'est vraiment la principale raison qui fait que je suis deg de leur victoire Deja que dans l'ensemble, sont bien pedants, mais la omfg...
Citation :
Publié par lVlusa
j'aimerai bien voir le ralenti sur la premiere passe mais il semble hors jeu......
yes,première fois hors-jeu mais pas la deuxième sur le but.
Citation :
Publié par Jorsak
premiere passe il est hors jeux , c'est nouveaux cette regle ou si le ballon arrive pas on oublie le hors jeux?
attend mec ici c'est jol , on invente les regles
Citation :
Publié par Garren
Je sais pas si je suis content. J'ai vraiment envie de voir ces deux équipes perdre.
Putin mec t'as complètement résumé ma pensée... Quand on voit le match d'hier, c'est un fossé
Tin on va bouffer le pignolage "Marca" et l'arrogance de leurs médias pour le siècle à venir... OMG. Sans parler de leurs supporters (d'origine ou non).
Citation :
Publié par Quint`
Un match aussi pourri avec des équipes qui me sont autant indifférentes (pour ne pas dire plus), ça me saoulerait qu'ils se finissent pas aux peno, parce qu'un vieux but en prolongations après 10mn d'attaque-défense ce serait vraiment le summum de l'absence d'intérêt.
Haha https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Coupe du monde pourrie, arbitrage pourri et finale pourrie. Ca fait 2 matchs où j'aurais dû parié, Paul était avec moi pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés