Coupe du monde 2010 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Podium des pires commentateurs

1 - Gravelaine : "BUT BUT BUT ... ou pas" "Biscotte" "solution finale"
2 - Christian Jean Pierre pour l'ensemble de son oeuvre
3 - Leboeuf

Bravo a eux, de bien belles performances.
TF1 devait recruter gravelaine le duo serait magique et desailly pour completer
Un match aussi pourri avec des équipes qui me sont autant indifférentes (pour ne pas dire plus), ça me saoulerait qu'ils se finissent pas aux peno, parce qu'un vieux but en prolongations après 10mn d'attaque-défense ce serait vraiment le summum de l'absence d'intérêt.
Je ne le défends pas spécialement, je dis juste que certains gestes des Espagnols deviendraient particulièrement horribles s'il s'agissait de Van Bommel, mais que là c'est pas grave.

Citation :
Publié par Drys Kaine
@Pinta: les commentateurs sont à fond pour les espagnols. Ca on le sait. Mais de là à englober les joliens dans de la mauvaise foi anti-néerlandais...
Ben je n'englobe pas les JoLiens, je parle de "fermer sa gueule à Jeanpierre".
Citation :
Publié par Pinta
Non, par contre voir autant de paluchage injustifié sur l'Espagne, autant de mauvaise foi sur les Néerlandais et particulièrement Van Bommel, ça me donne envie de les défendre, et de les voir gagner juste pour faire fermer sa gueule à Jeanpierre. C'est limite triste de se dire ça sur une finale de Coupe du Monde mais de toute manière à la base je n'aime aucune des deux équipes donc bon.
Je n'apprécie aucune des 2 équipes, si j'étais cynique je souhaiterai la victoire des PB, rien que pour le bordel que ça va donner après cette CdM ! (arbitrage moisi, vidéo réclamée, sanctions à prendre par la FIFA après les matchs, etc ...).

Ha, ma femme me dit que je suis cynique, et qu'elle ne comprends pas que je ne soit pas pour les PB
Aveugle l'arbitre qui rend un 6m au lieu du corner...omagad mais sérieux ils l'ont sorti d'où celui-là?!

Edit : but d'Iniesta sur hors-jeu non sifflé? ou pas? On a pas le ralenti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés