[wiki] Set d'armure [chargement long]

Répondre
Partager Rechercher
Moi, depuis que je suis chevalier, j'enchaîne f4 quand j'ai un bon groupe ou sinon (voire en même temps) je fais mes quêtes.
Là je suis lvl 22 et j'ai déjà 3 pièces de mon set 27 mais à hookah je ne peux pas drop tout le set 27, n'est-ce pas ?

J'ai une autre question :
L'objet qu'on obtient avec les pièces Gada dépend de notre niveau ou de l'instance (ou des deux) ?
Désolé si c'est pas clair, je peux ré-expliquer.

Merci d'avance.
@ Daemoncry :

Effectivement depuis la grosse Maj de Pâris on peux drop n'importe quel item de set 27 a l'instance du gros requin rose d'Alvida

@ krhymes :

Tout n'est pas a modifier, en fait il y as 2 types de set maintenant, j'explique :

- Les sets dit " Old " qui sont les anciens, ils donnent donc les même bonus qu'avant.

- Les nouveaux set: Leurs nom ne change pas, il donne des bonus différents.

En clair il faudrait juste modifier le post en rajoutant " Old " devant les anciens set et mettre a jour en ajoutant les nouveaux set et leurs différents effets

@ Kyoshei :

Perso pour mon premier set ( j'avais commencer par celui du niveau 27 ) je m'y était mis dès mon changement de classe ( donc niveau 20 ).

Je l'est conserver jusqu'au niveau 40 et j'avais donc commencer à le préparer aux alentours du niveau 37 ou 38.

Ensuite pour le set 47 j'ai commencer au niveau 44.

Et la je vais commencer pour le set de niveau 54 à partir du niveau 53 ( Oui les levels deviennent long

@ Cratos :

Il me semble qu'il y as des items a drop a Alvida ( je ne sais plus lesquelles par contre ).

L'objet que tu obtient avec tes petites pièces dépendant de l'instance. Si tu fait F1 Hookah tu auras des morceau de sets niveau 20, si tu fait du Alvida f4 tu auras sûrement du sets 27 ect ...

En espérant avoir répondu a vos questions

Bon jeu
Citation :
Publié par Siilk!
Ben perso j'ai commencé à monter mon set 47 dès le lvl 40 avec mon Ninja, le chef Rocker est pas difficile donc ça se fait facile.
Exactement comme moi donc je me demandais . J'avais peur que le temps que je prépare mon set je n'en ai plus besoin.
Mais apparemment commencer à préparer son prochain set lorsque l'on endosse le précédent est pas mal, surtout qu'après comme l'a dit Célestine, les niveaux deviennent longs alors sept ça laisse largement le temps .
Le set 40 : Tu peux tabler dans le Athoo F4 et le Chef Rockeur F1 ---> F3


Edit: Je suis en train d'étudier la question de où droper les sets des différents level, j'en ferais un petit wiki quand j'aurais fini ( Sa va demander du temps et de la pièce gada sa )


Bon jeu
Merci pour cette réponse Célestine !

Je pense que le plus facile est d'échanger les sets contre le minerai a Edward mais ce n'est pas la solution la moins cher

(Si tu as besoin d'aide pour le Wiki , je suis la )
@ Cherry-Tree :

En fait sa dépend si tu drops les ressources ou si tu les achètes

Quand tu arrive pour faire le set 54 voir le 60, tu as tout le loisir et le temps pour drop tes joyaux et les échanger contre les parties de sets. D'ailleurs c'est se que je compte faire

Le temps que tu drop tu prend tes levels en même temps ( si vraiment tu fait que drop dans les instances ) et encore il faudrait que tu xp un petit peu sur la fin x)


@ Kyoshei :

Oui avec les joyaux que l'on échanger contre les morceaux de sets toutes les parties sont sceller. C'est un bien comme un mal en fait, sa dépend sur quel bonus tu tombe.

Bon jeu
50% de chance de drop un set.
Toute les parties de set se trouve dans n'importe quelle instance(enfin qui correspond au level du boss donc athoo/rocker = set 40)Après Kyra je sais plus quoi ma dit que ils pouvais aussi y avoir telle instance a plus de % pour avoir tel partie du set.
Source:
Citation :
Par [MODO]Kyrawuh
Pour obtenir des morceaux de set, depuis la M.àJ. "Pâris contre-attaque", il suffit d'aller dans n'importe quelle F d'une instance,
de finir ce F et d'utiliser les pièces Gada afin d'ouvrir la case "secrète" au milieu du panneau de récompense.

Normalement, vous avez 50% de chance d'obtenir n'importe quelle partie du set correspondant à l'instance, de votre classe uniquement.

Cordialement, Kyrawuh
J'ai également fais plusieurs athoo et je n'ai jamais rien eu a pars des items débiles.
Pas de bol.
Bon bah ça me rassure, ça n'empêche que ça bouffe mes pièces pour rien cette histoire En plus c'est le Artis du f4 théoriquement ça devrait tomber plus souvent...
Non en fait le drop est aléatoire, normalement c'est 50% de chance donc 1/2 mais bon ...

J'ai utiliser 150 pièce a peu prêt pour on set 40 Archimage

Bon jeu et bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés