Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment content pour l'Allemagne, et surtout satisfait qu'ils soient un peu récompensés de leur jeu. Et merci à eux du jeu proposé, on en a pris plein les mirettes. Seul le poste de gardien leur fait un peu défaut, parce que pour le reste, y'a de l'avenir dans cette équipe. Faut juste que Ozil apprenne un peu mieux à donner la balle.

Bon match de l'Uruguay quand même, ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre. Et pour demain ben vamos... Niederland

Autre motif de satisfaction, Klose n'égalera pas le record de mon idole : Ronaldo
Franchement, là, j'ai un rêve : voir Forlan à l'Inter. Associé à Milito et Eto'o, avec Sneijder derrière. Oh punaise. J'adore ce joueur. Il n'a pas forcément été le meilleur (Sneijder, hein...), le plus émouvant (Gyan...), le plus brillant (Müller...), mais quelle classe. Quelle classe !

Repensons au petit Nicolas A., de Trappes (93) : "va te faire emplafonner avec tes consignes de barbe à papa". Le petit Nicolas, donc, refuse de jouer en pointe, considère que ce n'est pas son vrai poste, et donc, fort logiquement, boude. Dézonne. Fait n'importe quoi. Joue à côté de Toulalan.

Forlan, lui, c'est simple, on lui dit qu'il y a le petit Luis Suarez, qui est super fort, et qui joue au même poste. On lui demande donc, "mon vieux Diego, t'es un bon gars, tu vas jouer derrière lui, lui donner des ballons, et lui créer des espaces". Et Forlan, qui est l'un des joueurs les plus intelligents qui soient, répond "ok". Et en fait il est encore meilleur. Et ce soir, quel but, purée, ce smash...

Forlan, c'est la grande classe.

http://i.sofoot.com/IMG/img-diego-forlan_x300_arton117884.jpg
Citation :
Publié par Adriana
Vraiment content pour l'Allemagne, et surtout satisfait qu'ils soient un peu récompensés de leur jeu. Et merci à eux du jeu proposé, on en a pris plein les mirettes. Seul le poste de gardien leur fait un peu défaut, parce que pour le reste, y'a de l'avenir dans cette équipe. Faut juste que Ozil apprenne un peu mieux à donner la balle.

Bon match de l'Uruguay quand même, ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre. Et pour demain ben vamos... Niederland
je ne pense pas qu'il y ait du soucis au poste de gardien avec 2 excellents jeunes que sont Adler et Neuer. Je me fais plus de soucis pour l'attaque, pas vraiment de successeur à Klose car Gomez et Kiessling c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par peng!
Khedira qui se prend toujours pour un milieu offensif et qui laisse Schweinsteiger seul
Pas mieux, ce mec est le gros point faible de l'Allemagne... Et entendre le commentateur TSR le féliciter .

Citation :
Publié par Ex-voto
Il fallait poster depuis ton natel, noob.
Han ç'aurait été facile en plus (je consulte très souvent JOL depuis mon Iphone en offline ), mais je n'y ai pas pensé .

Citation :
Publié par Kaname
Sans oublier l'arbitrage qui, peut-être pour la première fois de ce mondial, a été bon de la première à la 92ième minutes. On tape tellement (à juste titre) dessus depuis le début de la compétition, qu'il est bon de le féliciter lorsqu'il est à la hauteur.
La passe à son gardien d'un Uruguayen ?

Sinon, Paul le poulpe impressionnant en effet : il a eu juste tous les matchs à l'exception des finales de 2008 et celle de cette Coupe du monde .

Edit pour peng en-dessus : np, Klose sera titulaire et marquera en 2014 ! Klose qui bat le record de Ronaldo au Brésil, ça aurait de la classe .
L'Allemagne a été la plus belle équipe de cette Coupe du Monde, content de la voir récompensée. Müller est vraiment un tout bon, et j'ai beaucoup aimé Boateng qui a fait des centres magnifiques.

Côté uruguayen, j'ai redécouvert Perez. Sérieux, il perd toute son talent de milieu défensif quand il arrive à Monaco pour ne garder que son CAP charcuterie? Et Forlan, bien sûr.
Citation :
Publié par Pinta
L'Allemagne a été la plus belle équipe de cette Coupe du Monde, content de la voir récompensée. Müller est vraiment un tout bon, et j'ai beaucoup aimé Boateng qui a fait des centres magnifiques.

Côté uruguayen, j'ai redécouvert Perez. Sérieux, il perd toute son talent de milieu défensif quand il arrive à Monaco pour ne garder que son CAP charcuterie? Et Forlan, bien sûr.
Perez il était magnifiquement épaulé par Arevalo quand même. Je l'ai trouvé très bon Rios.
Citation :
Publié par Dandal

Forlan, c'est la grande classe.

http://i.sofoot.com/IMG/img-diego-forlan_x300_arton117884.jpg
+1

C'est un sacré joueur, je suis déçu que son CF finisse sur la transversale et non dans le but, mais bon c'est comme ça ! Il a fait une superbe CDM bravo à lui et l'Uruguay a battu tous les pronostics et nous a proposé une fois de plus un superbe match. Dommage pour le Ghana qui aurait pu arriver à ce stade de la compétition à mon avis, mais l'expérience a fait la différence !

Et bravo aux allemands qui eux aussi ont fait une très belle compétition, je pense qu'on les reverra pendant un bout de temps ils ont une très bonne génération qui se prépare, à eux de ne pas mettre un Domenech like qui plombe tout pour diriger tout ça.
Citation :
Publié par Pinta

Côté uruguayen, j'ai redécouvert Perez. Sérieux, il perd toute son talent de milieu défensif quand il arrive à Monaco pour ne garder que son CAP charcuterie? Et Forlan, bien sûr.
C'est vrai qu'il a fait une très bonne coupe du monde, parfaitement intégré dans le système de jeu uruguayen, et formant un superbe duo avec Arevalo. Ca le change de Mangani ou Costa associé.

Après l'Allemagne répondra encore présente en 2012, avec la génération de joueurs qu'ils ont.
Citation :
Publié par Keeley Hazell
Forlan a vraiment fait une cdm de malade ! Quel joueur !
Je pense que ça va être la star de ce mercato.
Citation :
Publié par Vox
Justement, l'atlético doit dégraisser violemment. C'est l'occasion à ne pas louper.
Je pense que la L1 devrait en profiter.

Citation :
Bien qu'il n'ait jamais joué dans le championnat de France, il cite régulièrement la L1 comme un de ses championnats préférés. Il a notamment déclaré être un grand fan du PSG et espérer y jouer un jour.
Source ? Wikipedia, what else ?

Ce serait sympa de voir Forlan récompensé par quelque chose (au hasard un trophée de meilleur joueur) parce qu'il a vraiment éclaboussé tous les matchs de l'Uruguay de sa classe.
Citation :
Publié par Vox
Justement, l'atlético doit dégraisser violemment. C'est l'occasion à ne pas louper.
Bah ils viennent de gagner l'UEFA, et Aguero va surement leur rapporter un max s'il part, pourquoi auraient-ils besoin de dégraisser?
Citation :
Publié par Moulsinho
J'en peux plus d'attendre cette finale
Paul le poulpe a prédit votre défaite, n'attend pas trop ^^ (par contre le perroquet africain a prédit l'inverse donc bon on verra bien !).
J'ai vu ton avatar je me suis dis que tu tenais pas avec l'Espagne en tout cas ^^. (moi aussi je suis pour les Pays bas même si cette année leur jeu ne me plait pas, j'ai toujours était fan depuis l'époque Van Basten, Gullit , Rijkard, Koeman; etc ...).

Mais bon quoi qu'il arrive on aura un beau vainqueur donc ca le fait (de toute facon du moment qu'il n'y a ni l'Italie, ni l'Allemagne, moi ca me va ^^).
Citation :
Publié par Kaname
Sans oublier l'arbitrage qui, peut-être pour la première fois de ce mondial, a été bon de la première à la 92ième minutes. On tape tellement (à juste titre) dessus depuis le début de la compétition, qu'il est bon de le féliciter lorsqu'il est à la hauteur.

Pff genre il faut féliciter les arbitres, n'importe quoi.... Ils ne sont la que pour être lapidés, pendus, et insulter dans tous les journaux. Sinon, ils ne servent a rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés