[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu.

Sadida : Morkof.
Sacrieur : Ayrog.
Pandawa : Teuf-Reload, s'il joue encore ou si la rumeur de son hack n'était qu'une rumeur.
Feca : Jisatsu.
Osamodas : Brou / Sa-Yan.
Eniripsa : Aigreni (avec réserve parce que je l'ai jamais vu PvP) / Yopimarus /Tinuviel.
Enutrof : Mamijop / Sheldon.
Crâ : Nami, Belldandy, Fleche-ombreuse, mais y en a priori aucun qui se sort du lot.
Xelor : High-Hope, il a pas 4500 pdv mais il SAIT JOUER.
Ecaflip : Killer-or-lover, vu qu'ils sont tous au même niveau, autant prendre celui qui a l'expérience du tournoi.
Iop : Mctoiine (malgré sa réputation, blabla...) / kzu j'aime son stuff, mais parfois il fait des trucs totalement aberrants.
Sram : Loveyourdeath / Drones, on peut difficilement faire mieux.

Ils devraient pouvoir se supporter le temps d'un tournoi, faites pas votre équipe de France hein
Sadida : Morkof
Sacrieur : Ayrog trop sexe zamouza
Pandawa : Teuf
Feca : Jisa meme si il pue le poulet
Osamodas : SA-yan
Eniripsa : tinu/yopi
Enutrof : sheldon
Crâ : belldandy
Xelor : xen le thon sisi brothaaaaa §!
Ecaflip : louis-eca-terre
Iop : mcnoob
Sram : love parce que c'est un pgm
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi j'ai ma petite liste.

Sadida : Tarzen (et oui il est pas g10 mais il a battu morkof...)
Sacrieur : Ayrog
Panda : Aucun en tête et Teuf à de mémoire arrêter le jeu, peut-être Hoegard le mari de Piimousse...
Feca : Jisatsu
Osa : Sa-yan ou Kuzam
Eni : Jvote pour notre Yopi enfin un vrai eni
Enu : Sheldon même si il est pas très fair-play et causant
Crâ : Bellandy qui a l'expérience du tournoi
Xelor :High-hope
Eca : Killer-of-love
Iop : Kzu ou Mctoiine même si je les apprécient pas
Sram : Love

j'aurais bien voulu y participer mais je joue plus pis j'ai aucune chance face à notre nain bleu.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Sacrieur : Ayrog.



Même si je sais que j'n'ai aucune chance. Je ferais partie des écas qui feront l'épreuve de qualification.

Sinon pour la compo' des team vous suggérez quelles classes avec quelles classes ?
Sacri-Osa-Panda-Eni, dream team.

Sacri-Eni-Crâ-Panda :
• Damage Dealer : Sacri/Crâ
• Tank : Sacri
• Entrave : Panda/Crâ
• Soin : Eni
• Debuff : Panda (et toute classe 1/2 arakne mais avec le remaniement...)

Iop-Enu-Sram-Osa :
• Damage Dealer : Iop/Sram
• Tank : Celui qui aura 30% res all mini et 4000+ PDV, de préférence l'osamodas ou le Iop.
• Entrave : Osa (invocation)/Sram combiné à l'Enutrof, ça rox.
• Soin : Osa/Enutrof s'il joue avec un peu d'intel.
• Debuff : Enutrof, Osa à moindre mesure.

Eca-Feca-Sadida-Xelor
• Damage Dealer : Eca.
• Tank : Sadida et/ou Feca, de toute façon faut des PDV et des res.
• Entrave : Xelor/Sadi
• Soin : Alors là, ça pèche, l'arbre de vie du Sadi mais c'est bancal.
• Debuff : Sadida.

Globalement, y a une classe cheat (Sacri-Osa-Sadi) dans chaque team, plutot que dans une seule, après on peut interchanger l'Osa avec l'Eni, ça revient quasiment au même pour la Team A, ça diminue un peu la puissance du jeu entrave de la team B.
La team C, elle a pas de soin mais elle a le Feca.
Marrant ça il mettent en place les limitations ...

Sadida : Morkof est un gros tank et joue bien sa classe ( Et g10 inside )
Sacri : Gorya forcement
Panda : Teuf/hoegaard ( mastercrow a plus son compte ? )
Feca : Jisa'/ Black-dead
Osamodas : Sa-Yan/Brou
Eniripsa : Yopimarus
Enu : SHELDON$$/ Mamijop est pas super fairplay non plus ...
Cra : Fleche-ombreuse/ Miss-Nami ?
Xelor : High-hope/ Xelor-du-temp
Ecaflip : Dark-foxx fair-play et original.
Iop : Kzu ? dites pas mcctoine il craint grave
Sram : Drones/ Arckeops

Slater tes equipes donnent une chance equitable, mais en meme temps coupe l'herbe sous le pied face a des teams cheat ...
A voir.
Moi j'aime bien les teams de Slater, ça reste très viable en évitant le Sacri/Osa/éni/panda qui fera fureur partout.
Le tank de la team 2 ? le iop surtout, l'osa faudrait qu'il joue avec un max de vita et res, mais en se planquant (il sera la cible prioritaire), invi d'autrui pouvant aider.
J'aurai bien inversé le sadi et le iop sinon, mais la team 3 serait alors vraiment défavorisée.

Interchanger l'osa et l'éni, je trouve ça dommage, j'aime beaucoup le sram et l'osa associés.

Par contre, l'énu pourrait être intéressant dans la team 3, avec trêve ça peut permettre des trucs fun (l'arakne débuff étant peut-être morte... mais on sait pas précisément en quoi consistera le nerf invoques). A échanger avec sadi ou xel ?

En tout cas bonne chance à tous ceux qui se présenteront.
Je tiens quand même à rappeler que Kzu est un Iop " Bonkolayr "...

Je vois vraiment pas ce qu'il irait faire au Goulta, on verra s'il se fait un mode avec lequel il reste performant tout en respectant les règles du Goultarminator...

S'il joue déjà plus 12PA, autant pour moi.
En meme temps kzu il joue avec des items fulgu (je crois vue ses res daubé) ça rentre pas dans la limitation donc nan?

Ouais donc osef à la limite de son cc/60, il met une fulgu et c'est pareil. go faire mcnoob vs kzu on sera fixé.
Citation :
Publié par Ron²
En meme temps kzu il joue avec des items fulgu (je crois vue ses res daubé) ça rentre pas dans la limitation donc nan?
Il a des %res daubés mais il joue pas avec des items fulgu pour autant : Chafeuse +PA et
Kralano + Pa si mes souvenirs sont bons ( la chafeuse est daubée mais il obtient le 1/2-3 au 1/60 avec ..... )
Citation :
Slater tes équipes donnent une chance équitable, mais en même temps coupe l'herbe sous le pied face a des teams cheat ...
A voir.
Si vous voulez faire le Sacri-Osa-Eni-Panda, en gros on mise tout sur une seule team.
Sauf qu'on a pas forcément les meilleurs joueurs dans le lot, ni les meilleurs optimisations (j'pense à tous les Eniripsas bloqués sur le full gladia).
Donc autant optimiser nos chances en adoptant d'autres schémas tactiques, non ?

Au passage, sur du 4v4, Mctoiine est largement plus optimisé, ne serait-ce que parce qu'il a des res, et, avis personnel, je trouve qu'il joue mieux que kzu.

Citation :
Par contre, l'énu pourrait être intéressant dans la team 3, avec trêve ça peut permettre des trucs fun (l'arakne débuff étant peut-être morte... mais on sait pas précisément en quoi consistera le nerf invoques). A échanger avec sadi ou xel ?
J'y ai pensé, y aurait une source de soin un poil plus stable (cupi +pandore + corrup) dans la team C, mais ça serait casser le duo Sram-Enu que je trouve plus intéressant que Sram-Sadi, d'autant plus qu'on aurait 3 classes invocs, au final ça désavantagerai le Iop de la team.

Là c'est stable, faut juste pallier à ce problème de soin dans la team C, et je pense qu'en inter-changeant l'Eni avec le Sadi, on résout à peu prêt le problème, le Sacrieur peu faire office de soin stable, l'arbre de vie complète, et le Panda à moindre mesure, mais pour le coup, y a plus de bonus PA, et avec la limitation ça me semble important d'en avoir au moins un dans une team.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
(j'pense à tous les Eniripsas bloqués sur le full gladia).
Désolé d'y être aussi... Par coût, par manque de moyen, par flemmardise j'ai opté pour un full gladia 1/2 m'pouce etc... Et couplé avec 450/500(sa remonte) de sagesse(j'avais mis à peut prêt jusqu'a 180 de sagesse de base), je m'en sortais très bien en pvp sauf contre osa par manque de frappe, de la à dire que c'daubé... C'une bonne pano oui inférieur à la krala, mais chacun fait comme il veut...

De plus j'ai pas fais de pvp depuis deux mois donc j'ai pas forcément des nouvelles fraîches, mais je soutiens que Tarzen est mieux que Morkof.
Citation :
Publié par Why-Iop
Il a des %res daubés mais il joue pas avec des items fulgu pour autant : Chafeuse +PA et
Kralano + Pa si mes souvenirs sont bons ( la chafeuse est daubée mais il obtient le 1/2-3 au 1/60 avec ..... )
Vu que les Exos seront limités, ainsi que les invocs, il gardera son Kralano et jettera sa chafeuse vu qu'il n'a pas besoin du 1/2 au 1/60 (nerf invoc pawa).
Citation :
Publié par blechou
Vu que les Exos seront limités, ainsi que les invocs, il gardera son Kralano et jettera sa chafeuse vu qu'il n'a pas besoin du 1/2 au 1/60 (nerf invoc pawa).
Exactement il en profiteras donc pour mettre une petite rasbou et ainsi gagner en %res vita/Po/Agi/Do ... Il n'en seras que meilleur.
Mcctoine ne vaut rien je trouve, et il n'as pas un comportement exemplaire.
Citation :
Publié par Blechou
ainsi que les invocs
J'ai loupé ce passage ?!

Citation :
Publié par Why-Iop
Mcctoine ne vaut rien je trouve, et il n'as pas un comportement exemplaire.
Je le connais pas personnellement, mais quand j'ai parlé avec, il avait pas l'air si noub que ça. Pis bon, après, on veut du combat et d'la victoire, donc je préférerais un con (vu les réactions des gens hein) qui nous fasse gagner, plutôt que d'en choisir un autre pcq c'est ton pote (pitetre pas, j'en sais rien)
Sadida : Morkof / Jor (Il est pas g10 mais keu même )
Sacri : Gorya sans hésiter <3
Panda : J'dirais bien Teuf même je suis pas spécialement fan.
Feca : Jisatsu
Osamodas : Sa-Yan (Il est feu §§§§)
Eniripsa : -As- / Yopimarus
Enu : Sheldon peut-être, il n'y a pas beaucoup d'enus pvp sur Menalt.
Cra : Nami
Xelor : High-hope (S'il joue toujours son xel...) ou Regu
Ecaflip : Euh...
Iop : Mctoiine/Kzu
Sram : Drones

Voilà, en espérant que la communauté se donne tout autant que les participants. : )
Bonsoir, je suis plutôt d'accord avec vous, par contre les inconnus qui me critiquent..pourquoi pas je ne peux pas lutter contre la jalousie.

En xel neo-blacker s'imposerait mieux avec son kralano pa et ses item sakai fraîchement crafté/fm.

En Eca Eca-mystery saura se différencier grâce a son mode 1/2 ses stuff optimisé et sa qualité de jeux.

Sram il ne faut pas oublier loveyourdeath qui reste un concurrent sérieux

Iop : je confirme que ceux qui sorte du lot sont kzu et moi même malgrès que les 2exo de kzu et ses 1/2 invoques seront anéanti sur le goultard je ne parles pas non plus de son manque de Vitalité/Résist malgré qu'il y es investis ca sera désagréable en team 4vs4 voir le ''roxeur'' anéantis au bout de 2tours maintenant en ce qui est des exo je m'y mets aussi même si je suis moins chanceux pour l'instant.
Les sorts parcho et le mode 1/2sont présent chez nous 2 dans tout les cas.

En ce qui est des rumeurs sur moi oui elle sont présente j'espère que why-iop n'est pas quelqu'un qui les répands gratuitement, car vous pourrez dire ce que vous voulez je me prépare a cet évenement depuis longtemps,et je suis fairplay en combat surtout en pvp multi-compte ( exemple tournoi pvp d'y a quelques mois.)

J'attends que d'autres réagissent pour être fixés sur les autres classes.

Cordialement,

Mctoiine
Citation :
Publié par mctoiine
Bonsoir, je suis plutôt d'accord avec vous, par contre les inconnus qui me critiquent..pourquoi pas je ne peux pas lutter contre la jalousie.

En ce qui est des rumeurs sur moi oui elle sont présente j'espère que why-iop n'est pas quelqu'un qui les répands gratuitement, car vous pourrez dire ce que vous voulez je me prépare a cet évenement depuis longtemps,et je suis fairplay en combat surtout en pvp multi-compte ( exemple tournoi pvp d'y a quelques mois.)

J'attends que d'autres réagissent pour être fixés sur les autres classes.

Cordialement,

Mctoiine
Bon,c'est un peu HS ... On s'est expliqués IG.

Je re-plussoit Dark-foxx en eca, il as obtenu son ocre il y a peu, il joue tres bien en multi-élement sans spam rekop/roulette.
Bon j'ai pas de ces nouvelles IG par contre.
Bonjour,

Pour ma part, je suis plûtot daccord avec la majorité sur les propositions faites.

Sadi : Morkof (si il joue encore) , Tarzen
Sacrieur : Ayrog , Fleau
Pandawa : Teuf-reload
Feca : Jisatsu , Aigreur
Osamodas : Le-ballerog , Sa-yan , Death, Brou, Chocoku , voila une race ou il y a le choix.
Eniripsa : Yopimarus, Lutty, Aigreni, Nini-toine
Enutrof : Sheldon-souray
Cra : Belldandy , Miss-nami
Xelor : (moi même) , Xelor-du-temps , Regulator
Ecaflip : Eca-mistery , Damnedlove
Iop : Mctoiine , Kzu
Sram : Loveyourdeath , Drones

J'ai surement oublié quelques personnes dans le tas, c'est pas si simple de se rappeler de tous les pseudo.
En outre, je pense que chacun devrait garder pour lui toutes sortent de discrimination envers d'autres joueur sur ce forum (ex : mctoiine un peu plus haut) car le but de ce tournoi est d'effectuer un vote objectif afin de désigner le meilleur représentant et non d'enfoncer les gens.

Cordialement,

Neo-blacker
voici mes propositions à savoir que j'suis pas fan de aigreur/teuf



Sadi : Morkof , Tarzen,jor
Sacrieur : Ayrog , Fleau
Pandawa : Teuf-reload même si j'suis pas fan
Feca : Jisatsu ,
Osamodas : Le-ballerog , Sa-yan , Death, Brou, Chocoku .
Eniripsa : Yopimarus, , Aigreni, Tuniviel
Enutrof : Sheldon-souray
Cra : Belldandy , Miss-nami, Kruska
Xelor :Neo, -regulatOr-
Ecaflip : Eca-mistery , Damnedlove
Iop : Mctoiine , Kzu
Sram : Loveyourdeath , Tom-Vekk
Citation :
le but de ce tournoi est d'effectuer un vote objectif afin de désigner le meilleur représentant et non d'enfoncer les gens
Le but est aussi de savoir pour qui on vote. Cela t'indiffère peut être mais en ce qui me concerne, je n'irai pas voter pour un mec qui passe son temps à insulter les gens.

Sacrieur : Gorya
Pandawa : Teuf-reload
Feca : Jisatsu
Osamodas : Death
Eniripsa : Yopimarus
Enutrof : Sheldon
Cra : Belldandy

Le reste, je ne me prononce pas, n'ayant jamais rien vu de particulièrement transcendant.
C'est quand même toujours les même noms qui reviennent ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés