[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Jouer pour la 3ème place, ça sert vraiment à rien alors ils vont mettre tous leurs remplaçants
Il n'y a aucun enjeu (genre prime ou autre) ?
Putain de Volleyeurs Français


Ils mènent 2 set 0 sans trop trop forcer.

Ils se font prendre un set.
Puis un autre.

On arrive au 5ème set. Il mène genre 7-3, service à eux.
il se font remonter.
Ca arrive à 14-14, mais heureusement ils finissent par gagner 16-14 au 5ème.

J'en transpire d'émotion
120€ de bénéfice pour ce matin, 200€ hier.

SI tout ce passe bien pour le match du Zenith, je retire 1000€ de mon compte betclic, gagné depuis Lundi. (tout en me laissant 1000€ dessus, pour continuer à parier.)


Edit : Omg
Je paris 250€ sur le gain d'un jeu par une fille en Tennis, elle est pas favori, donc côte à 1.40.
Elle est menée 0-40, j'avais déjà dis adieu a mon fric.
ET BAHHHHHHH NANNNNN, boom, 6 points à la suite, merci, 100€ de bénef, ça fait 220€, bonne petite journée, j'vais changer mon lapin
Citation :
Publié par Zarshka
Je pense que je vais jouer les PB selon la côte.
Depuis que St-Paul, patron des pronostiqueurs Footballistiques, a choisi l'Allemagne et l'Espagne, la côte des Pays-Bas a grandement augmentée !
Citation :
Publié par Ourukai
Mec, t'as le cul bordé de nouilles, c'est abusé
D'un autre coté tu paris pas sur ça, donc ça doit aidé a gagner (allez avoue que t'as parié sur l'allemagne, je sais que c'est toi )
Citation :
Publié par Vaux
D'un autre coté tu paris pas sur ça, donc ça doit aidé a gagner (allez avoue que t'as parié sur l'allemagne, je sais que c'est toi )
J'ai du faire 2 ou 3 paris comme lui, sur des sets au tennis, ca m'a refroidit vite fait.

Genre la joueuse largement favorite qui gagne 5 - 0 dans le dernier set, sert et mène 30 - 0, tu mises tout avec une cote à 1.10 pour ramasser 10% de benef, et non faut que la putain de joueuse à la ramasse qui se prend une branlée, se réveille, mette 4 pts dans le set pour faire juste un break avant de se faire éliminer.

De quoi énervé
lol Fioana énorme, je sais pas comment tu fais, j'y arrive jamais.

tiens, je vais aller voir quel pari dispo il y a, me faut un gros coup de chance today ça serait bien^^
10€ sur un combi All/Esp (2.9) pour éviter trop de perte et 20€ (5) sur un combi All/PB ça peut le faire.
Mais avant faut voir si Klöse joue par ex.

Quel site avec PB à 3.5 ?
Citation :
Publié par Guitou
Il n'y a aucun enjeu (genre prime ou autre) ?
Si, je pense qu'il y a une meilleure prime pour le 3ème mais osef c'est une question de principe --> qui-qui veut la médaille en chocolat ?
le pire match de Tennis possible, la finale avec Rezai.

Elle se break / débreak sans arrêt, sans une once de logique (kikoo je gagne mon jeu blanc, et je me prend un break blanc derrière), kikoo je double break, mais j'me fais remonter quand même.

Enfin bref, horrible. Même pour le fric.
Citation :
Publié par Fioana²
le pire match de Tennis possible, la finale avec Rezai.

Elle se break / débreak sans arrêt, sans une once de logique (kikoo je gagne mon jeu blanc, et je me prend un break blanc derrière), kikoo je double break, mais j'me fais remonter quand même.

Enfin bref, horrible. Même pour le fric.
J'avoue, j'ai pas tenté perso.
Citation :
Publié par Fioana²
le pire match de Tennis possible, la finale avec Rezai.

Elle se break / débreak sans arrêt, sans une once de logique (kikoo je gagne mon jeu blanc, et je me prend un break blanc derrière), kikoo je double break, mais j'me fais remonter quand même.

Enfin bref, horrible. Même pour le fric.
Bon allez, t'as perdu combien ?
Désolé double post mais..

Je viens de parler avec un mec de BetClic, il me demande une photocopie de ma CB recto verso, car "j'ai effectué un gros versement". (ouai ok, 135€)

Ca vous parais normal ? Ca vous est déjà arrivé ?
Citation :
Publié par Fioana²
j'suis à +185,50.

Mais si je te montre mon récap des paris d'ajd, tu verra que j'ai pas mal fear par moment
mais vous etes de grands malades Ou alors vous gagnez 10 000 euros par mois et vous savez pas quoi faire de votre pognon ...

Sinon pour ta question, oui c'est normal, c'est la loi. ( et meme avant la loi, Betclic demandait ca de memoire ... )
Citation :
Publié par wmk
mais vous etes de grands malades Ou alors vous gagnez 10 000 euros par mois et vous savez pas quoi faire de votre pognon ...
Je suis pas fou, non.
J'ai juste gagné un peu plus à chaque fois, avec un investissement de aller, 200€ maximum au début. J'ai gagné pas mal en une fois (400 et des poussières), du coup je me sert de ça comme mise de départ.
Et je te rassure, je procède à des retraits, je rejoue pas tout, parce que c'est "OLOLOL"

Citation :
Sinon pour ta question, oui c'est normal, c'est la loi. ( et meme avant la loi, Betclic demandait ca de memoire ... )
Ok; bon bah si c'est la loi.. afk scanner !
Citation :
Publié par -rotame-
je pense faire un combi All/Esp , ou alors Esp mais une assez grosse somme à voir


La cote de la celeste est pas mal aussi , je verai bien
T'es fou toi !

Paul le poulpe a dit que l'Allemagne allait gagner !
Citation :
Publié par Fioana²
Désolé double post mais..

Je viens de parler avec un mec de BetClic, il me demande une photocopie de ma CB recto verso, car "j'ai effectué un gros versement". (ouai ok, 135€)

Ca vous parais normal ? Ca vous est déjà arrivé ?
Envoie moi les photocopies je te dirais si ta carte est valable.
Fake à 100%, garde ta carte et contacte betclic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés