[Film Italien] Salo ou les 120 jours de Sodome

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knoutissima
Excellente comparaison, c'est un film génial, un film violent, mais force est de constater que ça a vieillit. Un peu comme "la grande bouffe" ou "Delivrance", ce fut des films chocs, mais du temps de nos parents, là c'est vintage.

Avec tout les nanards que l'on s'enfile (Saw, Hostel, the human centiped) on est blasé et les images supposées choquantes ne nous font plus grands choses.
http://www.ina.fr/cannes/1960-1977/v...r-west.fr.html
Citation :
Publié par Knoutissima
Avec tout les nanards que l'on s'enfile (Saw, Hostel, the human centiped) on est blasé et les images supposées choquantes ne nous font plus grands choses.
Saw et compagnie sont des films d'horreur, alors que Salo est plutôt un film sur l'horreur.
Ceux qui disait que on est blasé et que c'est plus choquant a mon avis ils ne l'ont pas vu, les scènes de viol a la limite oui, mais les autres -celle avec les excréments- sont difficile a regarder même maintenant franchement.
Citation :
Publié par Rhaitz
Ceux qui disait que on est blasé et que c'est plus choquant a mon avis ils ne l'ont pas vu, les scènes de viol a la limite oui, mais les autres -celle avec les excréments- sont difficile a regarder même maintenant franchement.
Ouias c'est sale c'est malsain la fin est bien crado, mais je m'attendais à pire avec se que j'avais lu dessus et ca a bien vieilli aussi. C'est pas un film qui m'aura marqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés