obtenir les screens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je trouve mes anciens screens (sans adresse) en effectuant une "recherche" ; pourriez vous me dire à quel endroit chercher pour les retrouver ?

Je suis sous seven (et les screens que j' arrive a visualiser ont été pris sous xp avant que je ne change de matériel)

Le seule indication autre que l' aperçu qui m' est donnée par la "recherche" est la taille de l' image (environ 18/19 ko)

Par avance, merci
Il me semble bien que ces "ImprimEcran" sont stocké dans le dossier Nwn2 dans 'Mes documents', donc sans doute dans: User/ton nom d'utilisateur/Documents/Neverwinter Nights 2/
Mais je dis ça sans certitude absolue.
Je trouve, en effet, les "screens" effectués en campagne "solo" mais le dossier "multiplayer" est vide.

Hors, bien sûr, c' est de ceux la dont j' ai besoin.

Y aurait il un autre endroit s' il vous plait ?

Ou bien ais-je raté une astuce ?

(j' ai vérifié que la touche "impécran" soit bien programmée et la capture d' écran semble fonctionner : l' image se fige une seconde...)

Merci de votre attention,
Lorsque je me rend dans "saves", je trouve toutes les sauvegardes des parties sauvegardées (solo) dans des dossiers du genre : "autosave01" et les suivants.

A l' intérieur de ces fichiers, je trouve les screens effectués dans ces campagnes.

Mais le seul dossier vide dans "saves" et celui nommé "multiplayer" où je m' attendais a trouver mes screens de parties "multijoueurs".

J' espère chercher au bon endroit : "saves" ; dans le cas contraire je vous demanderais quelques précisions s' il vous plait ("NeverwinterNigth2" contient de nombreux sous-dossiers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés