[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.1.0 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
si ce n'était les 10% air et eau pour rattraper le manque de vitalité, on pourrait crier à l'arnaque.
il reste cependant que comme jusqu'à présent, aucun item n'est vraiment intéressant pour les joueurs tapant a plus de 2 éléments.
Je remet le craft de Dialga comme on vient de passer en page suivante pour éviter de devoir passer par la page 50 :

http://pics.imagup.com/ano1/1278762098.jpg

Un peu d'initiative, mais sans vitalité, que vaut cette amulette...
Même avec un PO c'est limite.
Moui, sur que sans vita l'intérêt de cette amu a son lvl est nul. Si il s'avere que c'est un oubli l'amu est plutot bonne pour perso agi, une amu 4cc ça aide. Pour un eau le collier tot reste meilleur (même si les 2 resist sont bien sympa).

J'espère juste qu'on verra arriver une amu force donnant 4cc un jour (de même qu'une amu force donnant cc ET po).
Ça me parait évident qu'il manque la vitalité sur cette amulette.. ( à moins que les cc ne monte a 10 ? )

Sinon, j'attends toujours le craft de la pelle, de l'arc et des maidartes
Citation :
Publié par Nanse
Ça me parait évident qu'il manque la vitalité sur cette amulette.. ( à moins que les cc ne monte a 10 ? )

Sinon, j'attends toujours le craft de la pelle, de l'arc et des maidartes
Vu qu'ils veulent réduire l'importance du jeu au CC...
Ca reste une amu qui n'a que 5 lvls de plus que le collier tot, avec plus de stats, de l'init, une créa et 10% dans deux res à la place de la vita et des %do.

Pour le coup je doute que l'absence de vita soit un bug, sachant qu'on a pour l'instant pas l'assurance qu'elle ne monte pas au-delà des 4cc.
A voir si les résists montent à plus de dix ou pas (ça me parait étrange que tu es réussi à avoir deux jets à 10% comme ça, enfin bon, ptet un coup de chance ).
C'est soit 6 à 10 % air et 6 à 10 % eau soit 8 à 12 % air et 8 à 12 % eau.
Ca serait sympathique d'avoir un Nahiste like en terme de % résistances, au passage cette coiffe n'a pas non plus de vitalité

Donc si les % résistances montent à 12, pas de vitalité probablement, si 10 % est le maximum, il est également probable que ça soit un oubli (bien qu'un peu gros).
Citation :
Publié par phenix-invocable
Sauf qu'actuellement les 2 amu crafter (enfin les 2 dernières s'il y en a plus) possède pas de vita . Pour la tranche de lvl 15x/16x j'trouve ça archi pourrie même si elle possède des résistances faut pas exagéré.
faut pas zapper que des res c'est comme de la vita.
C'est vrai, j'ai aussi la même impression. C'est peut-être pour revaloriser la carac' en créant de nouveaux items chances. Il reste encore quelques items qui n'ont pas était craft, on verra bien si "ça" continue.
Citation :
Publié par GTS
Seule réaction qui me vient à chaud c'est "Euh encore un item chance ?!"

Y'a qu'à moi que ça fait cette impression ?
Non, sans compter les amu j'voit pratiquement que des items chance, agi ou les deux. Les autres sont en minorité (à part l'intel qui est en dominance mais seulement sur les pano). Pour en revenir à l'amu, on dirait une printemps sans vita, avec un peu de cc en plus et de la sagesse et un jet résistance qui monte plus haut. Mais rien qui casse la baraque je trouve. Autant avoir un amu tot pour les classe eau ou tanuki pour les air.
Je suis le seul à avoir rigolé en voyant l'Arc Tangente ? (mais vraiment hein) :

http://pics.imagup.com/ano1/1278769669.png

Je me demande bien quel genre d'énorme éléphantesque catastrophe ahurissante atomique incommensurable on va se taper.

Pré-requis soulants, 5 PA, 2 mains, CC pas très accessible, et bonus aux dégâts en CC pas convaincant.

Bonne PO par contre, mais là j'ai peur d'avance si les dégâts / bonus sont mauvais.

Je sais pas pourquoi je le pressens comme une future merde pourrie, comme 90 % des autres Arcs
C'est clair qu'avec des prérequis et un coût en Pa pareil, il y a de quoi se poser des questions quant à la viabilité de l'arc. C'est aussi assez bizarre, l'arc ne présent aucun prérequis en agilité d'hab' où c'est presque toujours le cas. On va pas s'en plaindre vu les prérequis dans les autres caractéristiques qui nous permettent de deviner l'orientation de cette Arme, à savoir le tri-élément ou le Multi.
Le problème avec les Arcs (et les Baguettes) c'est qu'ils permettent aux classes de contact (comme le Sacrieur) de taper de loin. Si les dommages montent trop haut, on fait de cette classe un truc imbattable.

Du coup, la majorité des Arc c'est des armes multi-jet avec de fort prérequis avec un CC pas trop bon pour que le tout ne soit pas trop dépendant des caractéristiques boostable du Sacrieur et complexe à porter pour ce dernier.

Je sens d'ici le :
Dommages : 8 à 12 (neutre)
Dommages : 8 à 12 (eau)
Vole 4 à 6 PDV (feu).

Quoique, les prérequis sont vraiment énormes cette fois-ci, je pense qu'il peut être vraiment meilleur de ce que j'ai écrit.
En regardant l'hôtel de vente j'ai pu apercevoir une des deux haches des nouvelles recettes (Hache haimeru), pas encore mise dans le wiki (peut être déjà posté dans les pages précédentes), je vous la montre donc =) .
http://img684.imageshack.us/img684/1958/hachehaimeru.jpg

Désolé pour la qualité, mais arme assez sympa Fm, vire un pa comme le m'pouce mais tape plus fort, arme une main et bonus sympa =)
J'passais en revue la totalité des items craftés et c'est dingue comme ça daube sévèrement. La plupart des items filent autant de bonus que les équipements pré-Frigost, sauf que les bonus n'ont pas du tout la même valeur. Ankama ne semble pas réaliser à quel point les résistances fixes - qu'elles soient procurées par des rés cc, poussée ou élémentaires - et les dommages élémentaires, sont mauvais. Du coup, même les items à peu près corrects - comme certains objets de la panoplie de l'Obsidiantre - perdent de l'intérêt. Après plus de 2 ans sans nouveaux équipements (je ne compte pas Sakaï volontairement), je trouve vraiment dommage d'arriver à de si piètres objets.
Espérons que les derniers items non craftés feront honneur au travail des GD.
C'est clair que 1 résistance terre =/= de 1% de résistance terre. Et, je crois qu'Ankama n'a pas du tout compris ça... Quand on voit des items qui filent 10 + res dans un élément -à la place de %res je suppose-, on se dit qu'il y a un problème.
On verra bien avec les derniers items qui n'ont pas encore été craft. Mais bon, à mon avis, il ne faut pas s'attendre à de supers items.
Je me faisais la même remarque que Shua, non franchement ils ont voulu tout modifié d'un coup et le résultat est pas terrible.

Le coup des rez.
Le coup de la différentiation pp et sagesse.
Les dom élémentaire.

Ça fait beaucoup trop. Au final je ne vois pas grand chose de viable à part certains items royalmouth (voir toute la pano), et la ceinture chance (buggée) dont j'ai oublié le nom. Et encore ces items sont sympa, rien de bien énorme, rien de nouveau, et ce sont des items super spécifique (royalmouth concerne surtout les énis et la ceinture les enus surtout).
On arrive à avoir des items avec des bonus assez normaux... mais pas de sagesse. Même en mettant le coté dom élémentaire, donc en se mettant à l'échelle de pas mal de monde qui s'en fout du multi, les items sont assez banal, voir très souvent pas terribles et le valent pas des items actuels, qui eux ne souffrent pas des problème de rez, de sagesse et autre dom. Il y a pourtant de l'idée, mais un item avec des dom élémentaire doit avoir un petit plus par rapport a un item avec des dom normal, sinon il n'a aucun intérêt.

Il y a aussi beaucoup d'items qui ne sont pas à la hauteur de leur niveau aussi.
Citation :
Publié par Mirroir
Pré-requis soulants
Mais non c'est dans ta tête ça...

mettez-moi un pré-requis sur les classes et foutez moi un arc correct bon sang -__-

Rattrapez-vous sur l'Arc Cosinus, l'Arc Sinus et l'Arc Cotangente...

Karo, sculpteur d'arc depuis 5 ans, au chômage

edit : super bien trouvé le skin par contre
Plus de 50 pages sur le topic, une chose est certaine:

Je ne suis pas prêt de lâcher ma vent, mon collier tot et même mon anneau DC, c'est dire.

(Je parle en tant que joueur d'un personnage se trouvant dans la tranche 120-180,celle qui semble visée par les nouveaux items)


La seule "satisfaction" pour le moment, ce sont les armes qui sont sympathiques je trouve (surtout le marteau 3pa et celui orienté pour les personnages de type "force").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés