Transfert des serveurs vers Mythic : Que devient Brionne?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà une petite question me taraude en ce moment. Ayant arrêté War il y a 10 mois, je souhaiterais revenir jouer. J'ai vu il y a 2 jours que c'était pas vraiment le bon moment (du moins jusqu'à demain) mais j'ai également vu que depuis mon arrêt, le serveur Brionne a été supprimé des serveurs actifs. Cependant mon perso se trouve sur ce serveur.

Ma question est donc de savoir si en me réabonnant j'aurai la possibilité de migrer ce perso sur Athel. En gros savoir si Mythic reprend également les serveurs "dormants" et que leur gestionnaire de compte permettra un tel transfert (pour le moment sur ma page de compte Mythic j'ai juste un perso lvl 1 sur Athel (de même alignement que le perso que je veux transférer donc pas de problème de ce côté là) mais aucune trace de mon ancien perso lvl 40). Et sur la page de compte de Goa les services de transferts ne sont plus disponibles (et là aussi seul mon perso lvl 1 apparaît vu que c'est le seul sur un serveur actif).

Voilà c'est à peu près tout, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Meme punition, ou presque je vois tous mes persos, y compris ceux qui étaient sur Brionne, mais chaque fois que j'essaye de transférer un perso vers athel...
Citation :
Error
There was an error processing your request

Return to the homepage.
Au fait, il y a beaucoup de survivants de la beta et de Har Ganeth, je repasserai bien faire un tour a spammer du heal comme un porc... (coucou Whispill au fait)
Les questions ont déjà été posées dans divers sujets.

Les transferts des anciens personnages de Brionne, on ne sait pas comment Mythic va s'y prendre, mais rien à ce propos pour le moment

Pour la double-faction, ce n'est pas encore possible, certains disent que ça viendra en 1.3.6, je ne sais pas si c'est le cas.
En fait, d'ici à la fin des deux semaines gratuites, Mythic va réimplanter sur ses serveurs les personnages des serveurs dormants(pour les proposer en migration vers des serveurs actifs).


La double-faction sera disponible - quant à elle - avec la mise à jour 1.3.6.
__________________
Volunteer Moderator - Forums français et américains de Mythic
Citation :
Publié par Lunium
Les questions ont déjà été posées dans divers sujets.

Les transferts des anciens personnages de Brionne, on ne sait pas comment Mythic va s'y prendre, mais rien à ce propos pour le moment

Pour la double-faction, ce n'est pas encore possible, certains disent que ça viendra en 1.3.6, je ne sais pas si c'est le cas.
Mythic a déjà communiqué plusieurs fois que les personnages sur les serveurs dormants ou fermés seraient disponibles avant la fin des 2 semaines de jeu gratuit.

Faut pas non plus dire qu'ils ne communiquent pas hein
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Mythic a déjà communiqué plusieurs fois que les personnages sur les serveurs dormants ou fermés seraient disponibles avant la fin des 2 semaines de jeu gratuit.

Faut pas non plus dire qu'ils ne communiquent pas hein
Oui, j'ai pas réedit mon message, mais après une relecture des posts précédent, j'avais zappé cette information, honte à moi !

Je n'ai jamais dit qu'ils ne communiquaient pas, mais on sait ça depuis peu
Hello.

Pour information, mes personnages dormant de brionne (ordre) sont disponible pour transfert dans ma gestion de compte mythic.

Par contre quand j'essaye de réaliser la manipulation, un erreur apparait.
Je pense que cela est du au fait que pour le moment les comptes tagés "francais" ont seulement des migrations disponible sur athel loren. Mes personnages destros étant sur athel la migration est impossible.

De mémoire, ils ont annoncé des migrations gratuites entre des servers de langues différentes, a t'on des infos sur la date de disponibilité des ces transferts ? Qu'enfin je puisse débloquer mes anciens perso principaux...

Merci d'avance
Idem, j'ai récupérer ma prêtre guerrière qui était sur Brionne a l'instant.

Par contre j'ai pas vu de sujet sur mon soucis, est ce normal que la tête des perso ai complètement changer ? j'aimerais récupérer le visage que j'avais avant :/
- Yaatttaazzzeeee!!!!! Enfin je peu recup mes persos ^^ Youhou trop content! Merci d'avoir poster que c'était possible now. Que ça fait du bien, mon GF et Pdr me manquait trop...Arigato yo!

Edit: Bon nickel tout marche mais j'ai quelques petits trucs a vous demandez si c'est possible. Vu que pas mal de monde a du connaitre ça il y a 9/10 mois pour ceux qui n'ont pas fait de pause.

*Tous ce qui est lier a la guilde, c'est a dire parcho de Tp (ca je m'en doutais) mais aussi ma monture ne fonctionne plus ??? Vous aussi?

*Pour le craft: Tout mon stock de Talisman violet lvl 200 ont une info-bulle différentes, il n'y a plus le niveau de marquer dedans; ainsi que mes babioles lvl 200 et + de différentes couleurs, je me demande si ça marche encore?

*Est-ce normal que j'ai encore des items de quêtes de Lost Vale et du Bastion dans mon inventaire? M'en rappel plus.

*Y'a un item particulierement que jme rappel pas avoir eu: "Aviator Goggles"? Ca marche encore ce truc et pour que truc en TDM vu que je connais pas cette region a part le pex sur les QP et les coffres pour la cape.

-Si une personne a la patience de bien m'éclaircir sur ceci, merci.
Heu...c'est une blague ou quoi ?
Pour moi aussi l'apparence des mes persos a été modifiée mes persos principaux ne ressemblent plus à rien !

Alors la franchement j'espère que c'est un bug passagé, c'est franchement inacceptable pour un jeu avec abonnement.

...
Citation :
Publié par polgara
Je confirme... Aucun de mes persos n'a la tronche que j'avais choisi.

Il y a possibilité in game de se refaire faire le portrait ?
Meeeerrrrdddeee !!!
C'est possible alors ?
Faites une requête MJ in game en anglais, en expliquant de façon détaillée le problème, et vous aurez normalement la possibilité de refaire la personnalisation complète de vos persos (mais 1 par 1).
De même ils ont change le nom d'un de mes avatars, le suffixant par 'xx'... Le nom était changé avant que je migre vers Athel, j'avais joué dans les deux premiers mois et peut être que le serveur sur lequel je jouais avait déjà subi une fusion...
Je souhaite importer mes perso sur AL mais je joue déjà coté Destru. Dans combien de temps (pas au sens version du jeu mais au sens calendaire) pensez vous que ce sera possible?
Citation :
Publié par chippeur
Je souhaite importer mes perso sur AL mais je joue déjà coté Destru. Dans combien de temps (pas au sens version du jeu mais au sens calendaire) pensez vous que ce sera possible?
Ca sera possible à la 1.3.6 comme dit plus haut.
Il n'existe pas aujourd'hui d'annonce pour la date de mise en place de la 1.3.6.

Cependant le PTS à ouvert, et généralement les sorties de patch se font 2 / 3 semaines après l'ouverture du PTS.

Je suppose donc que ça sera vers mi Aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés