[Actu] ArcheAge s'annonce en bêta-test en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/7/2010 à 17:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
ArcheAge, le prochain MMORPG de Jake Song que l'on connaît pour avoir signé Lineage, s'annonce en bêta-test en Corée. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du peu qu'on voit, on peut supposer que les zones d'explorations seront relativement vaste, graphiquement, c'est du niveau d'Aoc, voir meilleur (étant donné qu'une beta privé se profilte déjà à l'horizon, cela veut dire que graphiquement, ce jeux pourra tourner sur des machiens plus que correcte sans avoir à aller piller la Nasa.)

Pour avoir joué aux différents Lineage, j'espère qu'il sera aussi voir meilleur que ces prédécésseurs.

J'aime bien l'idée d'un monde ravagé, en ruine que les joueurs devront reconstruire via leur accomplissement, cela pourra apporter une certaine "identité" à chaque serveur qui verrait son paysage, ses capitales et ses contrés plus ou moins développé selon l'avancement de ses joueurs et non seulement tout les X semaines, on rajoute une maison.

Biensur ce n'est qu'une fantaisie de ma part, mais j'espère voir quelque chose dans ce style.
Je me suis inscrit. Il faut un KSSN en effet. Mais pour le moment il n'y a pas besoin d'identification par téléphone ou autres.
Pour participer à la beta, il faut répondre à un questionnaire (je ne l'ai pas encore fait) donc un peu dur pour certain.
Citation :
Publié par deezyn
Ca pue le mmo couloir tout ca pour avoir un rendu comme ca et une possibilité de tout casser :/
Lineage 2 etait super beau a l'époque voir meillieur que WoW et pourtant ce n'etait pas un mmo couloir.
Greg
Permet moi de te dire que tu te trompe mon brave...

Dans 2-3 ans on n'aura pas encore changer de génération de console déjà,et comme maintenant c'est les consoles qui mènent la barque malheureusement dans 2-3 ans on aura surement pas mieux côté mmo.
Depuis quand les consoles influent sur le niveau graphique qu'on peut avoir sur PC lol ... Les consoles next gen étaient sortis que quelques mois après à peine, tu avais déjà un meilleur rendu sur PC m'enfin j'dis ca comme ca.
Citation :
Publié par pluie.
Permet moi de te dire que tu te trompe mon brave...

Dans 2-3 ans on n'aura pas encore changer de génération de console déjà,et comme maintenant c'est les consoles qui mènent la barque malheureusement dans 2-3 ans on aura surement pas mieux côté mmo.
apres avoir vu comment ça évoluait les mmo depuis mon tout 1er, UO et ensuite Daoc depuis début 2000, je puisse te dire que mtn c'est tout les ans voir 2 qu'on a des mmo et de bonne qualité pour certains, que ça plaisent ou pas ça c'est une autre histoire mais de bonne qualité coté graphisme quand meme!

Alors qu'entre 1998 2006 avant que les p2f viennent, on voyait les studios sortir les mmo tout les 5 ans sans compter les extensions tout les 2 ans si je prend Daoc, EQ entre autre et qui durait biensur pour l'occident, plus rien a voir avec mtn, tout les ans on en a qui arrive de l'asie ..... donc y a grande chance qu'il y ait de nouveau MMO qui sortent d'asie/d'occident et donc qui laissent sur place pas mal de mmorpg qu'on trouve dans les bacs actu, c'est ce qu'on appelle terminer le cycle
je cours m'inscrire a la CBT...
mais j'ai perdu mon n°de secu coréen snif...
quand se sera en open beta on verra fleurir de vendeur de compte je pense!!!
mais chute faut pas le dire
C'est le gameplay/contenu qui fait un jeu, les graphismes sont juste là pour appâter au mieux, mais ça ne retient pas les joueurs.
Bref, comme tous les mmo, à tester. Si vous voulez scotcher sur des beaux graphismes, il y a plein de jeux offline pour ça
Perso... l'UI m'a juste « laissé sur le cul ».

On dirait quelque chose inspiré de l'UI d'Eve Online, en aussi paramétrable que niveau dimensions et déplacements que celle de LOTRO, tout en restant simple et esthétique.

À savoir que vu certaines vidéos, il est également possible de construire des bâtiments (je ne connais pas les détails). Quant au questionnaire de la CBT, il demande un numéro de portable coréen (mais je crois / j'espère que c'est juste histoire de prévenir à la fois par sms et à la fois par mail, les deux étant liés).
C'est de l'usurpation d'identité pour rappel de voler un numéro de sécurité coréen (de même pour portable, etc...)
Parlez en pas comme si c'était normal comme pratique (après vous faites ce que vous voulez).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés