Set PVP et % defence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrist~
Pour bdg , je pense un templar est mieux avec le set miragent/fenris nn ?
C est les degats que la cible devrait prendre que tu reçois, donc le stuff du Templier ne changera pas les degats reçus.

Si tu BDG un mec en mousse, tu vas prendre très cher, même en étant toi même super bien équipé
Je pense qu il a ecrit sa remarque en connaissance de cause , et effectivement comme le stuff du templier change aps les degats recus, autant avoir une pool de PV la plus importante possible , donc oui pour bdg il vaut mieux etre en fenris/miragent ( plus de PV)

Citation :
Publié par Tendrebise
C est les degats que la cible devrait prendre que tu reçois, donc le stuff du Templier ne changera pas les degats reçus.
Citation :
Publié par Malya
(40 gemme entre 300 et 600k, 50 gemme entre 2 et 6m XD).
J'ai dut louper un truc la ^^

Parce que si je calcul bien (ou pas) un gold 40 il faut une pierre 65 pour avoir 100% (qui n'existe pas dailleurs). Et une pierre 65 ca coute pas 300K ni 600K mais le double ^^ Voir même plus :s

Donc soit on a vraiment pas les mêmes tarifs soit je sais pas calculer le niveau pour l enchantement ^^
Sur des serveurs j ai vu les L65 a 600K , sur d autres a 1.5M pour les memes peirres donc ceci explique cela ^^

Citation :
Publié par Daedin/Loriania
on a vraiment pas les mêmes tarifs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés