Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laedric
Bonjour à tous,
Pour ma part :

Iop : Exi / Conan / Selnaril

Eca: Weak ou La-Gauffre ()

Eni: Amroth

Feca: Akira-feca / --stallion--

Sadida : Kazarwen / Zoudoul

Osa : Kilik sans conteste ... Ou alors Yoshinta si jamais ya des sérianes en face ça peut être marrant.

Enu : Silk

Panda : DS-Sabin ou Warra

Sacri : DagaYe

Xelor : Dy-seath / luffy-doc

Sram: II-Darksoul-II / borgrim / Ellyandre

Voilà pour moi !

Un bon jeu à tous et peut-être à bientôt pour les phases de qualif' ^^
Ça fait plaisir de voir que tu rejoues !

Je te suis sur tous tes choix la, et comme tu es une de mes deux idoles Cra, et que l'autre n'est pas sur ce serveur, j'te mets en Crâ représentant, car l'année passée, j'ai trouvé que tu avais super bien géré le truc !
Des equipe de 4 , des remplacement , limitation d'exo. Se Goultarminator II devrait être interessant si les dev font quelque chose pour eviter le sacri/osa/eni/panda
Citation :
Publié par Mhoulak
Voilà pour ma part.

Le goulta me branche pas (surtout depuis que les boulz ont pop sur le topic), puis je pense pas avoir le temps pour me consacrer à ce tournoi.

Donc si je me présente, ce sera tite sur mon xélor. Vous inquiétez pas, il gère, et il joue peut être mieux que moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour Castle-truc. Comme Charea, il m'a battu, merci le 100% invoques CC. Sinon, rien de bien transcendant. Go Dagaye.
Je vois plutot mon perso comme remplacant pour le goultaminator II.
Vu mes horaires de taf (je travaille de jour comme de nuits ou meme apres midi) , je ne pourrais pas participer à toutes les rencontres.

Je pourrais demander a certains de ma guilde de prendre mon personnage cependant mais il ne jouerais pas mon xélor avec autant de dextérité qu'un joueur ayant xélor comme perso principal.

Dommage que Dy ne représente pas Jiva, ca aurait été le meilleur représentant je pense de la classe xélor sur jiva. enfin c'est son choix !
toute ces nouvelles regles remettent en cause beaucoup de chose! tout d'abord les persos ayant x exos ne seront plus aussi privilégié donc de nouvelles tetes vont pouvoir tenté leur chances :s et les invoc n'ayant plus d'interet va aussi fair venir des gens qui n'avaient pas forcement le 1/2
Esperons que ces regles nous fasse venir de nouveaux bon participant et mettent plus en jeux la strategie que l'equipement ^^
Salut tout le monde Voila je suis ennu 200 presque tout le monde me connait voila je suis toujours disponible pour goulta Sauf que je suis en voyage la et revien le mardi , et vraiment domage pour silk qui joue plus et j'avoue qu'il sait joué mais bon je vais essayé de fair mieux par Avoir une chance pour participer au goulta et pour les team Voila mon vote :

Feca : --Stalion--
Osa : Killik , La-Haine
Enu : Papysilk [ si il joue encore .. ]
Sram : Ellyandre / shadow-mose
Xelor : Dy-seath / Dhurlak
Ecaflip : Swey / Eca-chanceux
Eniripsa : Amroth
Iop : ExiTeD
Cra : Lanilla, Raigo
Sadida : Kazarwen
Sacrieur : Zerk / Bobylfou.
Pandawa : Dy-Stiny / charea

Bonne Chance Pour Tout le Monde !
Au contraire de nouvelles têtes, la technique va vraiment être déterminante, au moins toussa de plus que le stuff, qui sera semblable pour tout le monde je pense.
Tout le monde sera pas 11pa/6pm comme tu le dis Mirg. J'ai 3 stuffs différents pour le goulta et les 3 seront à 12pa de base et 6pm minimum.
Il suffit de réfléchir et d'adapter vos stuffs.
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Tout le monde sera pas 11pa/6pm comme tu le dis Mirg. J'ai 3 stuffs différents pour le goulta et les 3 seront à 12pa de base et 6pm minimum.
Il suffit de réfléchir et d'adapter vos stuffs.
Avec une lymbe wahou c'est magnifique le stuff.
eca tes modes sont a la limbe =/ t'a 12PA mais tt pariez en full rekop sans cac en multi c'est dangereux :x
adapté son mode de jeu pour depassé 11PA du coup c'est impossible sans la limbe et la limbe je vois pas l'interet strategique :x
J'ai dis que mes 3 modes seront à la limbes? Et ça fait plusieurs mois que je pvp sans utiliser de cac aussi bien que en 1vs1 et en multi et c'est loin d'être la mort.

De plus dire que je spam rekop c'est totalement faux tig. On peut m'accuser de spam d'autres sorts mais rekop je l'évite au maximum. Et pour ceux qui accusent que je spam rekop, je vois pas l'intérêt de spam ce sort surtout quand j'ai délibérément laissé roulette lvl 1 depuis plusieurs mois.

Citation :
Publié par tigresse-de-feux
eca tes modes sont a la limbe =/ t'a 12PA mais tt pariez en full rekop sans cac en multi c'est dangereux :x
C'est vrai que avec tout les pvp qu'on a fait ensemble j'ai énormément spam rekop, ça me déçoit quand je vois que tu écris ça.


Après la limbe apporte de très bon bonus qui vont parfaitement à ma façon de jouer les 3/4 du temps, ça m'apporte une plus grande mobilité et plus de combo.
(Guilde) II-Darksoul-II : mdrrrr
(Guilde) II-Darksoul-II : regardez le post de mirroir
(Guilde) djrode : ouais
(Guilde) djrode : j'viens de voir
(Guilde) II-Darksoul-II : tlm mansion pm kralano pa
(Guilde) II-Darksoul-II : BG
c'est pas une attaque eca tu le sais bien et je te le dis depuis que tu a la limbe :x je trouve ce mode nul =/ aucun cac possible donc gros degats retiré :x et apres joué bluff aleatoire ou rekop c'est trop aleatoire je pense =/

[Modéré par mamaf : Sans Objet ]

Ben je trouve au contraire que ça va motiver des personnes avec des stuffs normaux sans exo, et aussi les 199 qui vont passer directement 200.
Par contre ils auraient pu choisir une meilleure période ...

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]
c'est un truc de combat entre serveurs ! Alors je viens vous déconcentrer. Nous sommes en guerre !!! Cette fois vous ne gagnerez pas !

Edit ci dessous : Tu connais les blagounettes ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Y'a écris Gros-bil (moi) et c'est un truc de combat entre serveurs ! Alors je viens vous déconcentrer. Nous sommes en guerre !!! Cette fois vous ne gagnerez pas !
Non dofus est un jeu point barre
Citation :
Publié par O-barbe-noir-O
Salut tout le monde Voila je suis ennu 200 presque tout le monde me connait voila je suis toujours disponible pour goulta Sauf que je suis en voyage la et revien le mardi , et vraiment domage pour silk qui joue plus et j'avoue qu'il sait joué mais bon je vais essayé de fair mieux par Avoir une chance pour participer au goulta et pour les team Voila mon vote :
Qui est le vilain qui a créé ce fake compte pour se moquer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés