Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sniper-jiva
Comme eni moi je verrais bien Amroth ou un autre eni avec de l'agi parce que c'est à cause de ça que la team DS / eniranium a perdu ( ils ont bloqués l'eni qui taclait jamais ... ) .
Nan mais Eniranium avait dans les début 3xx agi voir même 350. Ce n'est clairement pas 400 qui aurait changé la donne. Un peu de bol si par contre.

Un Wasta niveau 6 ça a 525 agilité. Eniranium pouvait tacler mais avec de faibles chances.

Après, tu veux quoi? Un Eniripsa avec 600 agilité? Il va tacler le Wasta à 60% de chance (soit 40% d'EC) et il servira à rien. (Parce que 600 agi sur un Eni, c'est full full full agi et 0 soins.)

Sinon, s'ils ont perdu le combat, c'est premièrement parce que le Panda s'est retrouvé éloigné, c'était à éviter, et il n'est pas revenu efficacement non plus. En deuxième lieu parce que la Panda adverse s'était normalement suicidée en se plaçant au CàC de l'Ecaflip full buff et sans Picole mais que par un coup de malchance énorme, l'Ecaflip a EC. Sachant que la panda est passée à 900 PdV, il n'y a pas photo, sans cet EC first CàC, elle était cent fois morte.
Non mais je suis d'accord avec toi dy, sauf que je parle pas pour tacler le wasta mais pour tacler d'autres personnages. ( c'est d'ailleurs pour ça que j'avais dis que l'eni devrait être avec un panda ou un sacri :P ).
Mais bon après c'est sûr que je " rêve " un peu je pense :x ...
Feca : --stallion--
Osa : Killik / White-Soldier
Enu : Papysilk
Sram : Ellyandre
Xelor : Yasashi / Luffy-DoC
Ecaflip : DS-Evidence
Eniripsa : Amroth
Iop : ExiTeD / Lord-Mathieu
Cra : Laedric
Sadida : Kazarwen
Sacrieur : Bobylfou
Pandawa : Charea

Voilà pour moi.
Citation :
Publié par Meng
Feca : Alacin
Osa : Kilik
Enu : Elfy-II
Ecaflip : Weak/Bud
Sram : Faure
Xelor : Luffy-DoC,(itachi-kun mdr)
Eniripsa : Ixunomei/Gosh
Iop : Evenk/Krüspe
Cra : -ACTARUS-
Sadida : Zoudoul, l'ancien sadi Kek tutufié? sifflar non?
Sacrieur : prety
Pandawa : Ds-Sabin

.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je crois que tu n'as pas compris le message de meng ou celui de la LOL team. En effet il manque clairement Zoudoul dans la team de Meng.
Ah putain vous m'avez bien fait rire, je me sens presque nostalgique. Mine de rien dans vos listes old school ya entre 4 et 5 Uuurs, on est vraiment une guilde de vieux croutons. A quand un tournoi de vétérans limités aux items d'il y a deux ans ?

Sinon les Sadis tutufiés chez les Kek c'était Tasagar-luneNoire et un autre dans les tons rouges. (Kilik corrigera sans doute l'orthographe et retrouvera le 2ième, en bon historien officiel de Dofus qu'il est )
Citation :
Publié par Alahan
RedHead.
Ah wai bien joué, la couleur était dans le nom en fait.

@Ignatius Dans la préhistoire de Dofus il déchirait, il était même lvl 100 avant moi cette crapule. Maintenant il solote des bouteilles de Negrita IRL. xD
Citation :
Publié par Snibril
A ce point ?
Non, humour. C'est pas Faouzi non plus, il est suffisamment intelligent pour s'intégrer. De toute façon c'est pas comme si les personnes amenées à jouer avec lui ne le connaîtront ni d'Eve ni d'Adam.

Faut pas s'arrêter au paraître. C'est un peu comme quand on traite Zigo lorsqu'il multi -1/0, alors qu'à coté de ça il a une maitrise totale du point de croix, et ça, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Alahan
La seule fois où tu as dû le voir c'était au tournoi. Bien sûr qu'en 1vs1 et en 3vs3 tu ne verras pas le même comportement.
Non.

Je l'ai vu il y a peu PVP , certe 1 vs 1 n'est pas comme le 3 vs 3. Son stuff est maintenant exotifier 12PA 6PM et evidement il s'est amélioré depuis l'année derniere.

Pour le trio Kilik/Ellyandre/Lanilla deja sa va être dûr de convaincre Kilik de le faire et je redis que c'est bete de gacher le duo sacri/osa (personnelement je vois bien la team bobylfou / Kilik / Charea)
Citation :
Publié par Zoudoul
@Ignatius Dans la préhistoire de Dofus il déchirait, il était même lvl 100 avant moi cette crapule. Maintenant il solote des bouteilles de Negrita IRL. xD
Il solote aussi la guilde Moongang aux caps...
Champion !
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Pour le trio Kilik/Ellyandre/Lanilla deja sa va être dûr de convaincre Kilik de le faire et je redis que c'est bete de gacher le duo sacri/osa (personnelement je vois bien la team bobylfou / Kilik / Charea)
Premièrement je pense qu'on connait mieux Kilik que toi, depuis le début tu parles comme si tu étais le pote de tout le monde.
Deuxièmement les équipes seront faites par les sélectionnés, je ne pense pas que ce soit le moment pour réaliser les équipes et surtout les divulguer.

Enfin puisque vous n'arrêtez pas de vanter les fm PA/PM de certaines personnes, il serait bien que ces dernières les prêtent en cas de non-sélection, cela montrerait le bon esprit "d'équipe" de notre serveur.
Bonjour à tous,

Je suis bien motivé pour reparticiper au goulta' malgré une super belle concurrence! Il me faudrait cependant (comme tous les autres participants et autres prétendants) plus de détails et d'informations au niveau des horaires !

Peut-être que cette année, l'équipe qui possédera un crâ en son sein ne sera pas considéré avant l'heure comme la team "poubelle" de chaque serveur. J'espère que je pourrai refaire équipe (Si jamais je suis dispo et surtout capable de rivaliser avec mes confrères) avec mes amis Darksoul et Akira-feca qui ont géré comme des chefs !

Pour ma part :

Iop : Exi / Conan / Selnaril

Eca: Weak ou La-Gauffre ()

Eni: Amroth

Feca: Akira-feca / --stallion--

Sadida : Kazarwen / Zoudoul

Osa : Kilik sans conteste ... Ou alors Yoshinta si jamais ya des sérianes en face ça peut être marrant.

Enu : Silk

Panda : DS-Sabin ou Warra

Sacri : DagaYe

Xelor : Dy-seath / luffy-doc

Sram: II-Darksoul-II / borgrim / Ellyandre

Voilà pour moi !

Un bon jeu à tous et peut-être à bientôt pour les phases de qualif' ^^
Citation :
Publié par Alahan
Premièrement je pense qu'on connait mieux Kilik que toi, depuis le début tu parles comme si tu étais le pote de tout le monde.
Deuxièmement les équipes seront faites par les sélectionnés, je ne pense pas que ce soit le moment pour réaliser les équipes et surtout les divulguer.

Enfin puisque vous n'arrêtez pas de vanter les fm PA/PM de certaines personnes, il serait bien que ces dernières les prêtent en cas de non-sélection, cela montrerait le bon esprit "d'équipe" de notre serveur.
Non je ne suis pas pote avec tout le monde . Impossible pour toi de resté calme ?
J'éssaye juste de selectionner les meilleurs joueurs pour Jiva est non pas selectioner tes amis pour ton propre plaisir
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Non je ne suis pas pote avec tout le monde . Impossible pour toi de resté calme ?
J'éssaye juste de selectionner les meilleurs joueurs pour Jiva est non pas selectioner tes amis pour ton propre plaisir
Je crois le problème c'est pas que tu sélectionnes ses amis ou pas mais plutôt le manque de pertinence de certains de tes commentaires qui discrédite quelque peu tes sélections.

Au niveau des équipes, elles ne seront faites qu'au dernier moment en fonction des affinités de chacun, d'où son deuxième commentaire.

De plus je considère PERSONNELLEMENT qu'il n'est pas bon de faire une équipe ultime du fait de risquer de gâcher toute chance de victoire au moindre faux pas de leur part, et ça rajoute une pression inutile.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Si ils sont pas con, ils interdiront l'association d'un sacri avec un osa + random pour pas dire eni. Histoire de varier les teams et que ca soit intéressant.
Je suis tout à fait dacord avec sa de se côté, même si je pense pas qu'ils le font. Franchement je suis pour faire 4 équipes equitable mais je doute que les autres serveur le feront , je me fais pas d'illusion , tout les serveurs (ou presque) mettront leurs osamodas avec leurs sacrieur
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Je suis tout à fait dacord avec sa de se côté, même si je pense pas qu'ils le font. Franchement je suis pour faire 4 équipes equitable mais je doute que les autres serveur le feront , je me fais pas d'illusion , tout les serveurs (ou presque) mettront leurs osamodas avec leurs sacrieur
En fait on sait toujours pas de combien de membres seront composées les équipes... Ca pourrait aussi bien être 4 ou 6, à l'origine on voulait estimer les candidats potentiels pour un résultat optimal, on se retrouve à divaguer sur des suppositions...
LAE !

Promis les sons de cloche de La Neuville-en-Hez vont vous porter chance cette fois-ci (ça avait déjà pas mal marché l'an dernier).

@ Zoudoul => J'ai longtemps été ami avec un Sram des Uuuurs, Wise, il me racontait à quel point vous étiez favorisés en pouvant mettre 100% xp de guilde ! (Enfait il était lvl 100 avant toi car tu ne pouvais pas porter de Lorko, tu sais celui qui s'achetait au temple crâ, c'est pour ça.)
Comme je le craignais ca tombe en plein mois d'Août, pile pendant mes vacs ou je n'aurais pas accés au net. A confirmer selon la semaine ou je serais absent mais cela semble compromis pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés