Machete | Robert Rodriguez & Ethan Maniquis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par William Flynn
Huh... c'est pas Lapidus qu'on voit dans la bagnole ?
Jeff Fahey, aka Frank Lapidus dans Lost, joue bien dans Machete, tout comme il jouait dans Planet Terror, Wyatt Earp, Chasseur blanc coeur noir et une belle tripotée de nanars façon "Hollywood Night". Par contre à aucun moment on ne le voit dans une voiture dans ce trailer, au contraire du sémillant Robert De Niro. En tout cas ça fait plaisir de revoir cette bonne trogne de Fahey, tout comme celles de Seagal, Don Johnson ou Tom Savini.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans vouloir t'offenser, Dandal, tu dis n'importes quoi.

Le double film de Tarantino et Rodriguez portait pour titre "Grindhouse", en référence à ça.
Franchement, j'ai ri.
Citation :
Publié par Turgon
Michelle Rodriguez...
Michelle Rodriguez elle a presque une dégaine de garçon manqué, du genre fille qu'a des burnes. D'ailleurs on la voit souvent dans des rôles habituellement masculins comme pilote de l'armée, flic, etc...
Mais de dieu ça lui donne un de ces sex appeal !!!!

Sinon le casting est d'enfer, la B.A laisse imaginer quelque chose d'énorme.
C'est vraiment le genre de film qui me fait prendre mon pied... pourvu qu'il soit à la hauteur des promesses!
Citation :
Publié par Sÿnn
Mais de dieu ça lui donne un de ces sex appeal !!!!
J'espère sincèrement qu'elle ne vas pas encore crever à la fin.

Edit : oh putain y a aussi Steven Seagal. Ce film est incroyable.
Citation :
Publié par Darkstrike
J'aime pas trop le new trailer, y a des effets visuels et de montage, trop "cheap" à mon gout !
Je trouve que c'est ça qui tue, ça donne un côté ringard à la "film d'action low budget des années 90" qui est drôle.
Citation :
Publié par Merindian
On retrouve pas mal d'acteurs vu dans Boulevard de la mort
En fait, on retrouve pas mal des acteurs des films de Robert Rodriguez, genre une nuit en enfer.
Le curé par exemple, c'est le crieur du Titti Twister :


(Je crois qu'il joue encore 2 autres rôles différents dans ce film d'ailleurs )
Citation :
Publié par Hyun Sai
Cheech Marin c'est également le Barman de Desperado, l'indic de Desperado 2, il me semble qu'il joue egalement dans Spy Kids.
C'est le genre de type qui a un second rôle dans mass film, en tout cas, j'aime bien sa tête.
Citation :
Publié par Dandal
Franchement, j'ai ri.
Pourquoi ?

Citation :
Publié par Darkstrike
J'aime pas trop le new trailer, y a des effets visuels et de montage, trop "cheap" à mon gout !
Tout à fait d'accord. On a la désagréable impression que la sur-parodie se met à se prendre au sérieux... Les trailers des 2 Grindhouse étaient mieux faits... Après, c'est probablement juste le trailer qui est mal foutu, pas assez pour me décourager d'aller voir ce film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés